Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simon & Alisha [Misfits]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Simon & Alisha [Misfits] Empty
MessageSujet: Simon & Alisha [Misfits]   Simon & Alisha [Misfits] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:12

Simon & Alisha [Misfits] Simonalishacopie



Comment ne pas craquer sur ces 2 là après avoir vu la 2eme saison qui redonne un regard neuf à cette série et à Simon & Alisha en particulier !!


Je vais citer le blog Where-is-Pirpon

Citation :

Je crois n'avoir jamais parler de Misfits sur le blog et pourtant c'est une série que j'aime éperdument. Surtout avec cette saison 2 que je trouve déjà plus qu'incroyable. Les British on le don de faire des séries d'une qualité exceptionnelle, jamais vu ailleurs et surement inimitable. Mes personnages préférés ont toujours été Nathan et Simon. J'adore Nathan pour son humour et son côté décalé. Son côté un peu lourdingue, dont je ne me lasserai jamais, me fait rire a tout les épisodes. Dans le second épisode de la saison 2 j'ai découvert un Nathan vraiment touchant avec l'histoire de son frère Jamie, qui m'a vraiment bouleversé. Mais je vais me concentrer ici sur Simon que j'ai toujours aimé pour son côté mystérieux, pour sa timidité et sa discrétion. C'est un personnage qui dégage énormément de chose et qui en garde encore tellement en lui et qui m'a toujours attiré. Inutile de dire qu'après le 2x03, j'ai aussi découvert comme pour Nathan dans l'épisode qui précédait celui-ci, un nouveau Simon. Le Simon du future est encore plus mystérieux que celui du présent, et punaise il est sexy. Peut être qu'à force de lire mes article vous avez compris que j'aime les hommes peu bavard dans les série, ceux qui en disent plus a travers leur regards qu'a travers leurs mots qui sont pourtant toujours d'une grande force, ceux qui sont mystérieux, touchant et envoutant. Simon, que j'aimais déjà beaucoup avant m'a complétement hypnotisé lors de l'épisode. Et que dire de Alisha? Jamais avant, je ne l'avais tant aimé que dans l'épisode. A vrai dire je n'y portais presque pas d'attention, son histoire avec Curtis ne m'a jamais vraiment intéressé. Et puis cette épisode fut la grande découverte, une immense claque. Elle n'étais plus vulgaire mais touchante, complétement perdue...et je n'avais jamais remarquer a qu'elle point elle était jolie avant cet épisode...et puis cette new ship, plus qu' inattendue, entre elle et Simon? Jamais je n'aurai pu pensé que ça existerait mais GOSH, c'est juste sublime. Ils sont tellement beau tous les deux, leur histoire qu'on ne connais pas encore à l'air d'être vraiment très forte. Leurs scènes durant l'épisode étaient d'une telle intensité que j'en avais des frissons... j'étais juste bouche bée devant la façon dont Simon la regardait et la touchait...il n'y a même pas assez de mots pour décrire a qu'elle point c'était intense... Ils m'ont définitivement convaincue, et rentre directement dans mon top de mes couples préférés.


Alisha: Don't take this in the wrong way but...you're way better than I thought you would be.
Simon: I had a good teacher. You.
Alisha: I never taught you how to do that.
Simon: Not yet. But you will.
Alisha: I didn't realise how much I missed it...being able to touch someone...I can't believe I just had sex with you. You're Simon. You're still a virgin.
Simon: Not for much longer.
Alisha: Do you lose it with me?
Simon: (he shakes his head to say no) Are you jealous?
Alisha: Shut up.
Simon: I like it that you're jealous.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Simon & Alisha [Misfits] Empty
MessageSujet: Re: Simon & Alisha [Misfits]   Simon & Alisha [Misfits] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:07

Au tout départ, j'imaginais pas du tout ce couple, je les trouvais plutot mal assorti et je ne comprenais pas pourquoi autant de personnes avaient l'air de les apprécier ...

Et finalement, quand on voit le Simon du futur, j'ai enfin compris et j'ai enfin aimé ce ship, moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
 
Simon & Alisha [Misfits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Multi-Duel #105 - Simon Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser