Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?

Aller en bas 
+13
EmY
Fly'
chadounette
Petergirls
Fraize-Tagada
soniaz
amazone
Crackfue
raella
Little Tarantino
Mme.Gibbsounette
Cawole
Alexis
17 participants

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?
Carlos
Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_lcap0%Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tom
Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_lcap22%Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
John
Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_lcap39%Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Paul
Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_lcap22%Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Mike
Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_lcap17%Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Rex
Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_lcap0%Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?

... Alors ...

Carlos ?
Tom ?
John ?
Paul ?
Mike ?
Rex ?

~ Exclamation Exclamation Cliquez sur le lien Exclamation Exclamation ~


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:33

oh God John Shocked Mike pardonne moi je voulais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00

Cawole ?
T'as cliqué sur le lien ??
Parce que la façon dont est formulé la réponse, j'ai l'impression que tu n'as pas répondu au test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

Si j'ai répondu ça m'a donné John j'étais surprise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:12

John aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:31

Ah...
Excuse moi alors Wink
Je n'ai rien dit Very Happy

Edit de moi
>>>
HIIIIIIIIIIIII ! J'ai fais le test, et celui qui me correspond le mieux c'est......... Paul >.< J'm'attendais pas à ça XD exaquo avec notre ami John Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Tarantino
Fan
Little Tarantino


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Aix

Ship & Show
♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes
♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

John Razz
En second, c'est Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Perche man
Alexis


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : 59
Quote : - Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riches ?? RIEN (du grand Ryan ^^)

Ship & Show
♥Series: DH - PB - The OC - VM - Cold Case - DREAM (pour toi Emy :P)
♥Ships: Mike & Susan - Tom & Lynette - Michael & Sara - Seth & Summer - Ryan & Marissa (désolé :P) - Duncan & Veronica - Amy & Felix

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

A croire que John est un homme qui s'adapte à TOUTES les situations Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quel homme !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

ça peut toujours servir si on a un jardin Razz
Revenir en haut Aller en bas
raella
Super fan
raella


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : peut etre ici

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:29

Ba moi c'est Tom
Rhaa qu'est ce que je l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

c'est Paul Neutral Beuark Suspect je l'aime pas du tout !
c'est un gros psychopathe et puis d'abord il était marié alors j'en veux pô ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

John 75%
Tom 70%
Paul 70%
Mike 50%
Rex 50%
Carlos 40%

j'aurai préféré Mike ou Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:01

John 70%
Tom 65%
Paul 60%
Rex 55%
Carlos 50%
Mike 45%


amazone a écrit:
j'aurai préféré Mike ou Tom
moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraize-Tagada
Fan
Fraize-Tagada


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 42
Age : 29

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:39

Sniff !! Moi c'est Paul =( !!!!!!
Pourquoi moi ?? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fruits-x3.skyrock.com
Petergirls
Au courrier
Petergirls


Féminin
Nombre de messages : 216

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:46

Moi c'est john il est doux, romantique et sexy
Revenir en haut Aller en bas
chadounette
Super fan
chadounette


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 33

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:41

Moi c'est Paul ( L'HORREUR ) mais suivi de près par John ( OUF )
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:49






voila moi. hum... hum... pourquoi john, il est moche... et pas tres intelligent, je trouve...
John
85%
Paul
60%
Mike
60%
Tom
50%
Carlos
50%
Rex
40%
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

Paul Shocked
Beeeen je n'aime pas ce test Laughing

You scored as Paul,

Paul
80%
John
70%
Tom
60%
Mike
55%
Carlos
45%
Rex
40%

Quel Homme de Wistera Lane est fait pour vous ?
created with QuizFarm.com

Ps : Le topic bug...
Revenir en haut Aller en bas
padmé
En stage
padmé


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : perdue sur une île...

Ship & Show
♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,...
♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

moi c'est John à 90%. décidément, John convient à beaucoup de femmes! moi en tout cas, j'dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:01

me disait que ca beugait!
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:06

Au pif, Tom!
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
En stage
jelly timberkson


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 81
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, OTH, OC, DH, Heroes, Grey's, PB, friends
♥Ships:

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:40

Mikeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Fan
TiTiM


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris ^^
Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...

Ship & Show
♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek
♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...

Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:56

Tom, c'est le mari parfaits j'adOre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?   Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel homme de Wistera Lane est fait pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quel interne, craquez vous ?
» Les jeunes de Wisteria Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Desperate Housewives :: Persos / acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser