Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1.22 - Journey (VO) [Glee]

Aller en bas 
4 participants

Note de l'épisode
10
1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_lcap0%1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_lcap0%1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_lcap0%1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_lcap0%1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_lcap0%1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_lcap0%1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_lcap0%1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_lcap0%1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_lcap0%1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_lcap0%1.22 - Journey (VO) [Glee] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

1.22 - Journey (VO) [Glee] Empty
MessageSujet: 1.22 - Journey (VO) [Glee]   1.22 - Journey (VO) [Glee] Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:15

Quinn donne naissance à son bébé. New Directions affronte Vocal Adrenaline lors des Regionals face au jury composé d'Olivia Newton-John, John Groban, Rod et Sue. Finn et Rachel retravaillent leur histoire.




Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

1.22 - Journey (VO) [Glee] Empty
MessageSujet: Re: 1.22 - Journey (VO) [Glee]   1.22 - Journey (VO) [Glee] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:06

Comment je chantais a tue tete pendant le medley Journey!!!!!! J'ai bcp aimé cet épisode, et surtout le fait qu'ils ne gagnent pas, ca aurait fait trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

1.22 - Journey (VO) [Glee] Empty
MessageSujet: Re: 1.22 - Journey (VO) [Glee]   1.22 - Journey (VO) [Glee] Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:21

Yeah et Sue : énorme ! j'aime beaucoup ce personnage ! Et au fil des épisodes on a pu découvrir de nouvelles facettes d'elle ! et dans cet épisode notamment !
J'aime beaucoup le running gag avec les cheveux de Will aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.22 - Journey (VO) [Glee] Empty
MessageSujet: Re: 1.22 - Journey (VO) [Glee]   1.22 - Journey (VO) [Glee] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:43

J'ai adoré le Open Your Eyes ^^
Sinon malgré une seconde saison pour ma part moins enthousiaste, j'ai trouvé ce final pas mal du tout!
J'ai même bien pleuré pendant le dernier quart d'heure!
Entre la naissance de Beth, les déclarations des élèves etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

1.22 - Journey (VO) [Glee] Empty
MessageSujet: Re: 1.22 - Journey (VO) [Glee]   1.22 - Journey (VO) [Glee] Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:09

ooh vero !!!
c'est vrai que l'hommage des eleves au prof, c'était sympa.
Et le fait qu'ils ne gagnent pas, et que ça les rende plus fort pour l'année suivante, c'est bien aussi !
J'espère tout de même qu'ils laisseront les "seconds rôles" chanter plus souvent (je pense notamment à mercedes, arty, kurt et quinn)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé





1.22 - Journey (VO) [Glee] Empty
MessageSujet: Re: 1.22 - Journey (VO) [Glee]   1.22 - Journey (VO) [Glee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.22 - Journey (VO) [Glee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.05 the rocky horror glee show (vo) [Glee]
» 1.17 - Bad Reputation (VO) [Glee]
» 1.14 - Hell-O (VO) [Glee]
» 2.07 the substitute (vo) {Glee}
» 1.16 - Home (VO) [Glee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Glee :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser