Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Empty
MessageSujet: ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.   ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.

Avec la diffusion sur TF1 de la Troisième saison de Lost, le premier challenge en ships est centré sur deux couples de la series, à savoir le Jate ( Jack + Kate) et le Skate (Sawyer + Kate).
Pour cela vous devez réaliser un Kit c'est à dire Ava+ sign sur l'un des deux couples ou les deux.

Pour cela voila quelques règles à respecter:

    Thème: Ship Lost Jate et Skate
    Format: ava: 100*100 sign: 450*125
    Personnages: Kate, Jack et/ou Sawyer.
    Ecriture: Libre.
    Date de clôture: 15 Juillet 2007 inclus.
    Envoyer: par mp à l'un des membres de l'équipe
    Participation: Maximum 3 par personne.



Que ceux qui pensent y participer le disent à la suite de ce message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.   ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:03

ah ben que oui je pense y participer Wink
bon j'en ai déjà fait alors ça va être dur de me renouveler, mais je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.   ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:30

Ai participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
padmé
En stage
padmé


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : perdue sur une île...

Ship & Show
♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,...
♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...

¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.   ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:38

Moi je vais essayer mais c'est juste pour rire parce que franchement, j'ai fait mon tout premier montage hier donc je suis une novice (c'est rien de le dire!!!).
Il faudra être indulgents!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.   ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:19

mais c'est bien d'essayer Padmé ! "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" Wink

bon pour l'instant très très peu de participations ...
pourtant les patisans de chaque ship défendent leur chouchous le thème devrait donc en inspirer quelques-uns ...
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.   ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:21

je ne regarde pas Lost, peut etre le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.   ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:47

vous pouvez d'ors et déjà voter ici
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé





¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.   ¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Le Challenge en Ships # 1¤ : Kit Jate et/ou Skate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser