Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ***Dinou's Art***

Aller en bas 
+40
Sappydreams
hellodie
Pancakes
Carter
Missml
bababa
Nepenthès
:: Pauline ::
back up
Six Feet Higher
EmY
Lost Angel
Angelic
gingertwist
x-gueule d'ange-x
laury_
gillian
a.a.k
cerise
AlisoN
Crackfue
Ang3lus
numb22z
Cawole
spooky.angel
hasche
padmé
Clochette
soniaz
raella
caro611
Mme.Gibbsounette
belgique023
TéTé
Djou
Domy
Lylou
amazone
¤Veronica¤
Didine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
padmé
En stage
padmé


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : perdue sur une île...

Ship & Show
♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,...
♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:01

Moi, je suis une grande fan de tes créas. J'ai un gros coup de coeur pour le "épic love" puisque c'est celui que tu m'as fait lors d'une commande et que j'ai sur le forum Véronica Mars!
j'adore, j'adore, bravo didine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:09

Merci beaucoup tout le monde!! Et padmé j'adore le kit que je t'ai fait aussi, c'est un de ceux dont je suis la plus fiére!!

Voilà donc quelques nouveautés:

Grey's Anatomy:

***Dinou's Art*** - Page 2 Greysbisup8

***Dinou's Art*** - Page 2 Greysrx1

***Dinou's Art*** - Page 2 Alzieeyt3

One Tree Hill:

Spoilers S4E20-21


Spoiler:

Smallville:

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1gb2
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:33

Wow, j'aime beaucoup le blend : Header ? Izzie / Alex , le one kiss de smallville ... bravooo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:36

génial! j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:37

Merci Djou et Hasche!!

Et oui les 2 premiers sont des headers pour un forum où je vais assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:38

bravo c'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:40

Oui, mais je parlais du 3eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:41

Arf dans ce cas c'est juste un blend pour un challenge!!

Et Merci Mme.Gibbsounette!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:23

Aprés deux semaines de vacances me revoilà avec quelques créas:

Misha Barton:

***Dinou's Art*** - Page 2 Mischabartonmr3

The OC:

***Dinou's Art*** - Page 2 Ocjk8

Friends:


***Dinou's Art*** - Page 2 Arton1919yu5


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:15

J'adore!!!! C'est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

j'aime beaucoup le 1er sur Misha, très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03

Merci beaucoup!!

Voilà mes créas de l'aprés-midi:

Jennifer Morisson:


***Dinou's Art*** - Page 2 35777658hw5

***Dinou's Art*** - Page 2 96455039ge6

***Dinou's Art*** - Page 2 60865161bl7

***Dinou's Art*** - Page 2 16295307op3

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1dy4

Johnny Depp:

***Dinou's Art*** - Page 2 Rolston01tg7

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1wa9
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:59

Voilà de nouveaux kits Grey's Anatomy:

Funny Love

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre2mm2

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1aa0

Friends for life

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre2mh6

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1tu5

Hard Wakering

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre2qa2

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1cz7

One Kiss

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre2yq3

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1zo0
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:00

ils sont superbes tes kits sur GA
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

sublimes tout ça bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:53

bravo ! coup de coeur pour "Friends for life"
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:09

moi J'ADORE la ban johnny depp, trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:15

J'adore le kit 'Funny Love', très belles couleurs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:31

Merci beaucoup tout le monde!!

Voici ce que j'ai fais pour la commande d'Ang3lus:

The Gift

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre2ru5 ***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre3wu2

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1copiews7

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1jy2

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1copie2lw5
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:09

Merci beaucoup Didine, j'adore vraiment tout ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:14

wow, super joliiiiiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:16

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:47

Waw, superbe Smile !
Et coup de cour pour le kit Elegance avec Jennifer Morrison Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24

Merci beaucoup tout le monde!!!

J'ai besoin d'aide j'hésite entre deux créas pour un concours, laquelle préférez vous?

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre1lb2

***Dinou's Art*** - Page 2 Sanstitre2dx5
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56

Moi je préfère la 1ere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Dinou's Art*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Dinou's Art***   ***Dinou's Art*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Dinou's Art***
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser