Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3.01 A death in the family [Private practice]

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode
1
3.01 A death in the family [Private practice] Vote_lcap0%3.01 A death in the family [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
3.01 A death in the family [Private practice] Vote_lcap0%3.01 A death in the family [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
3.01 A death in the family [Private practice] Vote_lcap0%3.01 A death in the family [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
3.01 A death in the family [Private practice] Vote_lcap0%3.01 A death in the family [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
3.01 A death in the family [Private practice] Vote_lcap0%3.01 A death in the family [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
3.01 A death in the family [Private practice] Vote_lcap0%3.01 A death in the family [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
3.01 A death in the family [Private practice] Vote_lcap0%3.01 A death in the family [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
3.01 A death in the family [Private practice] Vote_lcap0%3.01 A death in the family [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
3.01 A death in the family [Private practice] Vote_lcap0%3.01 A death in the family [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
3.01 A death in the family [Private practice] Vote_lcap0%3.01 A death in the family [Private practice] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

3.01 A death in the family [Private practice] Empty
MessageSujet: 3.01 A death in the family [Private practice]   3.01 A death in the family [Private practice] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:19

THE DOCTORS OF OCEANSIDE WELLNESS FIGHT TO SAVE VIOLET'S LIFE, ON THE SEASON PREMIERE OF ABC'S "PRIVATE PRACTICE"

Guest starring Brian Benben as Dr. Sheldon Wallace and Amanda Foreman ("What About Brian," "Felicity") as Katie Kent.

"A Death in the Family" - After Pete discovers Violet dying on the floor of her home, having barely survived a violent attack from her patient, Katie, he rushes her to the hospital where Addison and Naomi fight to save her life. Meanwhile, the whereabouts and condition of Violet's stolen baby are unknown, on the season premiere of "Private Practice," THURSDAY, OCTOBER 1 (10:01-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

"Private Practice" stars Kate Walsh as Dr. Addison Forbes Montgomery, Tim Daly as Dr. Pete Wilder, Audra McDonald as Dr. Naomi Bennett, Paul Adelstein as Dr. Cooper Freedman, KaDee Strickland as Dr. Charlotte King, Chris Lowell as William Dell Parker, with Taye Diggs as Dr. Sam Bennett and Amy Brenneman as Dr. Violet Turner.

Guest starring Brian Benben as Dr. Sheldon Wallace and Amanda Foreman ("What About Brian," "Felicity") as Katie Kent.

"A Death in the Family" was written by Shonda Rhimes, Jon Cowan and Robert Rovner and directed by Mark Tinker.

Source: ABC
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

3.01 A death in the family [Private practice] Empty
MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family [Private practice]   3.01 A death in the family [Private practice] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:49

bon j'avais pas vu la fin de la derniere saison, et du coup je viens de tout enchainer en même temps. pas toujours super credible mais de voir tout d'une traite comme ça ça fait son effet Shocked

je pensais bien que Violet n'allait pas y rester mais je pensais qu'ils allaient nous induire en erreur pour faire mourir quelqu'un d'autre !

perso si c'était charlotte ça m'aurait pas dérangé Twisted Evil
sérieux elle m'a trop saouler, et je sais bien qu'elle est pas à blamer dans tout ce qui arrive mais tant pis, j'ai ENVIE de la blamer, elle est trop chiante.

Pete/Violet j'accroche toujours pas, mais ça me dérange pas non plus. Dell, euh mouais c'est un peu baclé tout ça...

Addison et son docteur, je le trouve incroyablement mou le personnage, et pas digne d'Addie. mais faudrait vraiment qu'elle pense à trouver quelqu'un ou elle va nous faire une tite depression la miss ^^

et puis Cooper. lui il m'a vraiment fait de la peine (bon ok je suis pas objective, ça a toujours été mon chouchou) mais deja que Charlotte le mérite pas, et puis à la fin, il se blame tellement de pas avoir été là pour Violet qu'il se met à l'ecart de tout le monde Sad

bon faut vraiment qu'ils mettent le paquet pour la nouvelle saison parce la série s'essouffle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

3.01 A death in the family [Private practice] Empty
MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family [Private practice]   3.01 A death in the family [Private practice] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:12

Je n'ai qu'une seule chose à dire... Ouah!!!! Je ne suis pas sure que dans la réalité tout aurait pu être aussi bien qui finit bien mais j'étais tellement persuadée à cause de la première scéne de l'enterrement que Violet allait mourrir que ça me soulage quand même ^^ Vraiment un excellent season premiere!! Beaucoup beaucoup d'émotions...
Cooper qui se sent coupable (je le laisse un peu dans sa culpabilité parce que je lui en ai voulu dans le season final), Pete qui revit la mort de sa femme, Addison qui est partout, grandiose dans son boulot et qui craque à la fin... le bébé... il faut vraiment qu'il soit de Pete c'est pas possible autrement :p ... Charlotte... elle m'a énervée dans cet épisode... certes elle a raison ce n'est de la faute que de la psychopathe mais quand même... Dell... légérement inutile... ainsi que Sam et Naomi... à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

3.01 A death in the family [Private practice] Empty
MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family [Private practice]   3.01 A death in the family [Private practice] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:02

Que dire de plus

très bizarre que la mama kidnappeuse demande à voir Coop Suspect
j'ai eu peur aussi avec le cercueil mais c'était que la femme de Pete
bien aimé les flash back n'empêche, l'émotion était trop palpable

Oui Dell ne sert toujours à rien meme avec sa fille Rolling Eyes
Charlotte aussi j'ai du mal
Addison grandiose, à tout prendre en main
je suis pas aussi Pete/Violet mais faut voir comment ça va tourner
j'ai quand même eu très très peur comme vous, vu qu'elle faisait que saigner pale
faut voir ce que ça va donner par la suite

c'est vrai que la série s'esouffle déjà et puis Naomi qui part là Rolling Eyes faut ressouder tout ça moi je dis bounce
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

3.01 A death in the family [Private practice] Empty
MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family [Private practice]   3.01 A death in the family [Private practice] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:44

oui les scenes avec violet était assez dures, même pendant l'opération elle était tellement pale, on aurait dit qu'elle etait deja morte !

peut être un nouveau perso ? mais un très très bon perso, qui apporterait un nouveau souffle sans pour autant effacer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





3.01 A death in the family [Private practice] Empty
MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family [Private practice]   3.01 A death in the family [Private practice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.01 A death in the family [Private practice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.06 All in the family [Private practice]
» 3.15 'Til death do us part [Private practice]
» 4.20 Something Old, Something New [Private practice]
» 4.11 If you don't know me by now [Private practice]
» 2.05 Let it go [Private practice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Le spinoff : Private Practice :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser