Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Izzie Stevens alias Katherine Heigl

Aller en bas 
+10
spooky.angel
brooke
a.a.k
Sophie
Clochette
¤Mme BlOOm¤
marli
caro611
Bobby
:: Pauline ::
14 participants
AuteurMessage
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Goldenglobes2006kristenzo8


sa jeunesse

Heigl est née à Washington, le 24 novembre 1978, d'un père (Paul Heigl) directeur financier/comptable, d'une mère Nancy, directeur du personnel. Elle a des origines allemande et irlandaise et à été élevée en tant que mormon, avec une éducation stricte. Elle est la plus jeune de cinq enfants (mégohm, Jason, Holt et John Heigl). Katherine a habité la Virginie puis Denver avant que sa famille se soit établie dans le Connecticut, où ils sont entrés dans une grande, vieille ferme dans la ville riche de New Canaan, là où elle a grandi. En 1986, son frère agé de 15 ans de plus qu'elle, Jason (25 ans), est mort de ses blessures suite à un grave accident, après avoir été percuté par un camion. Quand les médecins ont déterminé que Jason était mort cérébralement, apres une opération de 8h, la famille a pris la difficile décision de donner ses organes pour aider les autres. Il n'y avait aucun doute pour eux que Jason aurait voulu donner ses organes. Katherine Heigl est maintenant une forte partisanne de don d'organe.

Sa carrière

Quand elle avait 9 ans, une de ses tante lui rendu visite et a decidé de prendre un certain nombre de photographies de Katherine. A son retour chez elle, la tante a envoyé les photos à un certain nombre d'agences de mannequinat, avec la permission des parents de Katherine. Quelques semaines plus tard, Heigl posait comme modèle d'enfant. Presque immédiatement, elle a été engagée pour jouer dans une publicité. Elle gagnait bientôt $75 de l'heure posant pour des catalogues. Puis elle enchaîna les publicité à la télévision, notamment pour les céréales cheerios.

En 1992, elle fait ses 1er pas au cinéma dans le film de Steven Soderberg "King of the Hill" avant d'interprêter son 1er grand rôle aux côtés de Gerard Depardieu dans le remake américain de "Mon père ce Héros" en 1994.

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Myfatherceherosqg7.th


Elle tournait tout en continuant ses études, au lycée de Canaan.
Elle interprête, en 1995, la nièce de Steven Seagal dans "Piège à grande vitesse". Malgré des rôles de plus en plus régulier, elle continue de poser dans des magazines, tel que "seventeen". En 1996, elle interprête le rôle phare du téléfilm Disney "wish upon a star". Cette même année, ses parents divorcent et sa mère est atteinte du cancer.
Après avoir été diplômée en 1997, elle déménage avec sa mère à Malibu (Los Angeles) qui devient son manager.

En 1998, elle a tenu le premier rôle dans le film d'horreur "la fiancée de Chucky".
Izzie Stevens alias Katherine Heigl Lafiancedechuckybj8.th


En 1999, Heigl a tourné son attention vers la télévision en acceptant le rôle d'Isabel Evans dans la série Roswell, un rôle qui a été plus important sur les saisons 2 et 3. Heigl a été souvent en couverture de magazines tels que Life, TV Guide, Teen aussi bien qu' FHM. Elle pose aussi dans le calendrier de Maxim et FHM, dans la liste annuelle des 100 femmes les plus sexy du monde, et dans les pages "Hot" de Maxim.
En mai 2006, Maxim la classe 12ème dans leur "Hot 100" annuel. Les lecteurs d'FHM la classe eux 19ème la même année. Pendant le tournage de Roswell, elle a tourné aussi dans plusieurs films, y compris "100 girls", à un film indépendant en 2001 dans lequel elle a joué un garçon manqué, et dans "Mortelle saint Valentin", un film d'horreur avec David Boreanaz et Denise Richards, où elle est tuée pendant la scène d'ouverture du film.

En 2003, Heigl est apparue dans trois films de télévision.
- Elle retourne au film d'horreur avec "Evil never dies", une version moderne de Frankenstein, avec Thomas Gibson.
- "Love Comes Softly", pour Hallmark Entertainment, où elle interprête Marty Claridge, une jeune mariée enceinte, voyageant à l'ouest. Elle reprend le rôle l'année suivante, dasn la suite "Love's Enduring Promise".
- enfin, elle interprête Isabella Linton sur MTV, adaptation du roman classique d'Emily Brontë.

En octobre 2003, elle joue dans "The Ringer", une comédie des frères Farelly sortie en décembre 2005. Elle interprête ensuite Romy dans le téléfilm "Romy and Michele : In the Beginning".

ringer Izzie Stevens alias Katherine Heigl Normal003ringeroe3.th romy... Izzie Stevens alias Katherine Heigl Romyandmicheleht6.th


En 2005, elle obtient le rôle du Dr. Isobel « Izzie » Stevens, une interne du Seattle Grace Hospital de la série Grey's Anatomy, le drama medical de la chapine ABC. La série, à l'origine présentée comme remplacement d'un show de la "mid-season", est devenue un succès énorme. La même année, Heigl tenait le premier rôle, celui de Karly Hert, dans le film independant "side effect", au sujet de l'industrie pharmaceutique.

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Sideeffectsyb7.th


Vers la fin de 2006, Heigl a été nommé au Golden Globes dans la catégorie meilleure actrice de série, mini-série, ou le film fait pour la télévision pour son travail sur Grey's Anatomy.

Elle sera en 2007 à l'affiche de "en cloque : mode d'emploi"

Izzie Stevens alias Katherine Heigl 18772443w434h642q80bc3.th


people

après son histoire d'amour avec Jason behr (Roswell) elle s'est mariée en juin 2006 avec le musicien Josh Kelley, rencontré sur le tournage d'un clip.
Elle est née le même jour que Colin Hanks (fils de Tom et acteur de Roswell)

source : wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:39

Je l'ai découvert avec Roswell et j'adore cette actrice.
Depuis, je regarde chaque film ou série où je peux la voir.
Je la trouve vraiment très douée.
Dans "100 girls" elle embrasse une nana à pleine bouche (mais elle n'apparait que quelques secondes).
C'est d'ailleurs pour elle que je me suis mis à suivre "Grey's anatomy".
Je trouve d'ailleurs injuste que la production lui refuse son augmentation de salaire car, lorsque la série a débutée, c'était surement la seule tête connue du casting (avec Patrick Dempsey). Et son personnage n'est pas moins important que les deux autres boulets que sont Christina et Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
caro611
Au courrier
caro611


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : ~Toulouse~

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:46

Merci pour cette bio de Katherine Wink
Je trouve que c'est une actrice qui a beaucoup de talent !
Par contre, je ne suis pas vraiment fan du personnage d' Izzie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marli
Job d’été
marli


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 56

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:12

j'adore cette actrice depuis Roswell, elle est splendide mais reste cool à la fois, pas prise de tête du tout et son perso dans GA est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : ¤Chez OrlandO¤

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:04

Merci pour la bio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:30

J'adore cette actrice! Je l'ai découvert dans le film Mon père ce héros lorsque j'étais plus jeune. Je me passais le film en boucle avec ma soeur tellement on aimait ce film! Depuis, j'aime cette actrice! Je l'adore dans Roswell, Grey's anatomy et plus récemment dans le film Knocked up.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Sophie
Fan
Sophie


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 26

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy Poweeeerrrrr ^^
♥Ships:

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:18

C'était elle dans le film avec Gerard de Pardieu... Je ne le savais pas!
Va falloir que je le revois ce film!
Je l'aime pas mais ne fais pas partie de mes personnage préféres dans la série!
Parcontre, je l'adorais dans Roswell!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
En stage
a.a.k


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : C/A land

Ship & Show
♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ...
♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

Je l'ai découverte dans Roswell (où je l'aimais beaucoup), et j'ai été ravie de la retrouver dans G.A, surtout que c'est devenue une de mes séries préférées. J'adore sa façon d'interpréter les rôles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
brooke
Fan
brooke


Féminin
Nombre de messages : 38

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:08

merci pour l abio j aime beaucoup cette atrice
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:50

bon j'ai finalement regardé les 5 premiers épisodes de la saison 4, et franchement mon opinion sur Izzie ne s'arrange pas ! deja à la fin de la 3 j'avais du mal à la supporter, et ça continue !
mais je suis d'accord, c'est une très bonne actrice, je l'avais découverte dans Roswell, et je me souviens de quelques bons téléfilms aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
.PietrA
Super fan
.PietrA


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 34

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

Excellente actrice, d'ailleurs je l'avais trouvé exeptionnelle lors de 17seconds (épisode 21 de la saison 2 si je me trompe pas) ou elle coupe le cable de l'appareillage de Denny ainsi que dans le premier épisode de la saison 3 ou en restant alongé tout le long de l'épisode elle arrive a nous émouvoir rien qu'avec son expression visuel et la façon dont elle dit les mots ...

Mais son personnage depuis la coucherie avec Geroge me hante, je le trouve de plus en plus ridicule, hilarant même (lors du 4x07). Elle est plus perdu qu'autre chose et confond une nuit avec son meilleur ami ou l'alcool a fait plus de chose que les sentiments avec justement l'amour.
Ils n'ont aucune alchimi c'est flagrant, ça en deviens même douloureux de les voir quand on vois a côté les difficultés qu'éprouve un couple comme mer/der qui eux transpirent une alchimie hors norme
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

d'accord avec toi ! pendant toute l'histoire avec Denny elle était exceptionnelle ! et là c'est la décadence. j'espere que son perso va prendre une autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:14

Il était une fois une belle princesse habituée des podiums TV qui, d’un jour à l’autre, prend la grosse tête ! Notre actrice à la crinière dorée, la désormais célèbre Katherine Heigl, a fait des commentaires sévères au sujet de son personnage Izzie Stevens, l’interne du Seattle Grace hospital.

La star a en effet déclaré récemment que son travail sur la série de Shonda Rhimes ne valait pas une nomination aux Emmy Awards et que les scénaristes ne lui avaient pas facilité la tache. Dans la famille « je ne mâche pas mes mots », une chroniqueuse du New York Magazine lui a même dédié une lettre ouverte sur son site officiel. “ Tu n’es pas [Meryl] Streep, chérie ”.

Pour le moment, les agents de l’artiste démentent toute rumeur. Pourtant, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, est furieuse contre son actrice. L’ équipe de Grey’s Anatomy va très probablement riposter en opérant de subtiles modifications dans le scenario, à savoir limiter son personnage… voire la faire disparaitre. Après tout, un accident est si vite arrivé… Les producteurs prendront-ils le risque de supprimer Izzie, plébiscitée par le public ?

Cependant, les fans ne sont pas dupes : Katherine Heigl aimerait peut être se débarrasser du contrat qui la lie avec la série jusqu’en 2010, lui laissant ainsi le temps de percer au cinéma après 27 robes et En cloque : mode d'emploi

Le net se passionne sur ce puzzle médiatique. On y trouve les plus folles rumeurs telles que le célèbre coup de la tumeur au cerveau (ceci résolvant bien des situations en plus d’un pic d’audience - souvenez-vous Dr Green dans Urgences).

La suite au prochain épisode. Ou pas !



Source : http://divertissements.fr.msn.com/television/katherine_heigl.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:03

:s euh ... je sais pas vraiment si cette rumeur est fondée ou non mais une chose que je sais s'est que j'adore le personnage d' Izzie et j'aime beaucoup Kat, je serais déçu si elle quittait la série comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
boutchou
Au courrier
boutchou


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy
♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:06

Moi j'avais lu (dans le téléstar, je pense) que finalement, elle serait pas virée... Mais bon je n'ai lu ça que là dedans maintenant je pense me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:34

Katherine a adopté une petite Coréenne comme sa demi-soeur avec son mari surnommée Naleigh, Nancy comme sa maman et Margaret Leigh comme sa demi-soeur

Izzie Stevens alias Katherine Heigl Naleig10Izzie Stevens alias Katherine Heigl Kather10Izzie Stevens alias Katherine Heigl Naleig11Izzie Stevens alias Katherine Heigl Naleig12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie Stevens alias Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Izzie Stevens alias Katherine Heigl   Izzie Stevens alias Katherine Heigl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie Stevens alias Katherine Heigl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmopolitan Katherine Heigl
» Amber Stevens - Ashleigh [GREEK]
» Katherine & Tr
» Heigl's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Persos / acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser