Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel couple préférez vous?

Aller en bas 
3 participants

Just pick one of those couple
Rebecca & Cappie
Quel couple préférez vous? Vote_lcap0%Quel couple préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cappie & Casey
Quel couple préférez vous? Vote_lcap100%Quel couple préférez vous? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Casey & Evan
Quel couple préférez vous? Vote_lcap0%Quel couple préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evan & Rebecca
Quel couple préférez vous? Vote_lcap0%Quel couple préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jen K & Rusty
Quel couple préférez vous? Vote_lcap0%Quel couple préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel couple préférez vous? Vote_lcap0%Quel couple préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Quel couple préférez vous?   Quel couple préférez vous? Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:07

Eh oui, on continu...
Bon je n'en suis qu'au 17 de la saison 1 donc je ne sais pas si il y a d'autres couples!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez vous?   Quel couple préférez vous? Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:54

Cappie/Casey, of course, ils sont fait pour être ensemble

et oui y'a d'autres couples donc si tu pouvais mettre autres dans ton sondage au cas où quelqu'un choisirait un autre couple
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez vous?   Quel couple préférez vous? Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:31

Arf,ouais j'aurai du mettre autre... Mais jpeu plus changer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez vous?   Quel couple préférez vous? Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

hasche a écrit:
Arf,ouais j'aurai du mettre autre... Mais jpeu plus changer!!!!

je pensais que tu pouvais comme c'etait toi qui l'avait crée du coup j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez vous?   Quel couple préférez vous? Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:21

Cappie/Casey on sait qu'ils sont faits pour être ensembles j'adore leurs rapports leur dessous de jalousie, on sait qu'ils finiront ensembles mais quand et comment lol c'est ça l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez vous?   Quel couple préférez vous? Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:43

Je suis incapable de voter lol
Autant j'aime l'idée que Cappie sorte avec Casey, mais j'aime bien le couple qu'elle fait avec Evan et le couple que Cappie fait avec Rebecca!
Alors ... j'suis partagée!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préférez vous?   Quel couple préférez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: Greek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser