Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 4.25-26 To hell... and back [Criminal minds]

Aller en bas 
5 participants

Notez cet épisode
1
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_lcap0%4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_lcap0%4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_lcap0%4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_lcap0%4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_lcap0%4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_lcap0%4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_lcap0%4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_lcap0%4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_lcap0%4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_lcap100%4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Empty
MessageSujet: 4.25-26 To hell... and back [Criminal minds]   4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:32

THE BAU FACES ONE OF ITS TOUGHEST CASES YET WHEN A PROLIFIC, BORDER-CROSSING SERIAL KILLER LEADS THEM ON A HUNT INTO CANADA, AND AN AGENT'S LIFE IS IN PERIL, ON THE TWO-HOUR, FOURTH SEASON FINALE EVENT OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MAY 20

"To Hell...And Back" - The BAU tracks a serial killer who chooses junkies, prostitutes and the homeless off the streets of Detroit as his victims and takes them across the border into Canada, and an agent's life is in peril, on the two-hour, fourth season finale event of CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 20 (8:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

PART ONE WRITTEN BY: Chris Mundy, one of the series' co-executive producers
PART ONE DIRECTED BY: Charles Haid
PART TWO WRITTEN AND DIRECTED BY: Series Executive Producer Edward Allen Bernero
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.25-26 To hell... and back [Criminal minds]   4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:14

wouaw episode genial !! l'intrigue est prenante, c'est glauque comme un bon dark CM episode, et ça se termine en cliffhanger de dingue, que demander de plus ? :dance:

ah si biensur ! on pourrait par exemple demander à ce que
Spoiler:

concernant l'histoire de l'ep : c'est sombre, très sombre. les victimes sont enlevées sans que ça dérange personne (et oui, après tout ce sont des rebuts de l'humanité, pour quoi s'en faire ? :irke: ). et elles sont

litteralement à la merci d'un boucher-marionette manipulé par un veritable monstre !

la premiere moitié de l'episode m'a vraiment mise mal à l'aise, les scenes dans la ferme, avec les cochons etc... brrr pale
et puis quand on sait qui est le cerveau de tout ça, quand on voit comment est reellement Lucas, on peut pas s'empecher d'avoir pitié de lui, malgré tout ce qu'il a fait, qui est le veritable tueur ne fait aucun doute !

d'ailleurs c'était assez touchant de voir le lien qui se créé entre Lucas et la derniere victime.

le gars de l'armée, qui cherchait sa soeur m'a vraiment fait de la peine. et quand on voit tout ce qu'il a du faire pour attirer l'attention sur les disparitions ! Shocked je suis bien contente qu'il ait liquider le type à la fin, parce qu'on sait tous que vu sa condition, il n'aurait jamais été inculpé de quoi que ce soit Neutral

et pour en revenir à la fin de l'episode, est ce que certains d'entre vous auraient une idée de l'identité du tireur ???



edit: OMG je suis troooop bête, ça doit être le tueur de l'episode Omnivore, je viens tout juste de m'en souvenir :eek:
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.25-26 To hell... and back [Criminal minds]   4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:42

Oui le cliff à se demander qui pourrait lui en vouloir What a Face

c'était un bon épisode juste un peu long je trouve par moment
mais on comprend le gars la façon dont il agit même à la fin le gars le cerveau de l'opération allait s'en sortir c'est immonde et le regard de Penelope avec ses larmes Sad
le coup des cochons c'était horrible Reid qui le dit mangent de tout What a Face et puis 89 paires de chaussures, les 2 frères qui s'en sortent pas, la vie de Kelly a jamais changé, celle du frère et puis toutes celles de l'équipe ça fait beaucoup de victimes No

je pensais pas que Detroit ou mêmele Canada c'était comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.25-26 To hell... and back [Criminal minds]   4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:57

lol, une nouvelle facette du Canada, c'est la version un peu moins touristique ^^

oui tu fais bien de mentionner l'impact que cette affaire a sur toute l'equipe. on sent qu'ils sont tous affectée assez fortement Neutral
j'ai pas trop aimer le discours le Morgan, ça sent trop le gars qui sature, qui n'en peut plus. jme méfie avec cette série maintenant, mais moi jveux pas qu'il paaarte snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.25-26 To hell... and back [Criminal minds]   4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:08

enorme ce cliff, spooky tu as tout dit je pense exactement pail

et pour Hoch, moi aussi je pense au tueur de l'epi Omnivore car des la fin de cet episode là, je m'etais dit qu'on le reverrait

l'attente va etre longue pour la saison 5 esperons qu'on les retrouve tous
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Evangelinel
Job d’été
Evangelinel


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 182
Age : 42
Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"

Ship & Show
♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy...
♥Ships:

4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.25-26 To hell... and back [Criminal minds]   4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:39

Bon alors que dire, que faire, mais au secours, cette série se termine toujours sur des cliff atroces, ils ne ménagent pas leur spectateurs !

Bon l'épisode est quand assez dark, enfin en même temps c'est CM^^, mais l'histoire avec les cochons, je trouve ça horrible ! Comme Cawole, j'ai trouvé quelques passages un peu longs, mais bon pour une fois qu'on a un épisode plus "long" on ne va pas s'en plaindre.
J'ai bien aimé le personnage de William, le dilemme "vaut-il mieux savoir ce qu'il s'est passé ou non et vivre par conséquent dans le doute ?"
J'ai bien aimé aussi comment finalement Lucas et Kelly "s'entendent" enfin même si Kelly veut s'en sortir, elle essaye de "sauver" Lucas...

Bref ce que j'apprécie c'est qu'encore une fois, la série ne se base pas uniquement sur des images choquantes et gores, mais essaye de montrer différentes choses et points de vue...

La fin est pas mal aussi, le sujet est souvent relevé dans la série, mais comment l'équipe fait-elle pour continuer à avancer malgré ces horreurs qu'ils voient tous les jours...

Bref outre la nouvelle enquête, l'épisode propose de nouvelles choses, tout en résumant aussi les sentiments des épisodes précédents...

Le cliff est affreux ! Et en plus c'est un assez grand mystère, après réflexion je pencherai comme Ama... Mais bon, ça peut-être aussi on enquête qu'on a pas encore vue... Bref mystère et boule de gomme^^

Néanmoins, ne pouvant pas vivre et dormir avec cette idée, j'ai fait quelques recherches et j'ai seulement trouvé cette info:
http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/thomas-gibson-leaving-criminal-minds_100195613.html

En gros on n'en sait pas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.25-26 To hell... and back [Criminal minds]   4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:52

Non mais la ça ne va pas du tout hein?
Moi je veux pas encore perdre un membre de l'équipe!
Je refuse!!! pas Hotche!
Et puis pareil comme toi spooky le discours de Morgan ça ressemble à Gideon et du coup ça sent pas bon du tout cette histoire!!!

Pff j'espère que c'est un clif à la con et que Hotch est seulement ds le coma ou un truc dans le genre pck la ça va pas!

Sinon Cawole le mec, c'est pas celui qui avait fait le pacte avec l'ancien flic pour arrêter les meurtres et Hotch avait refuser de faire le même pacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.25-26 To hell... and back [Criminal minds]   4.25-26 To hell... and back [Criminal minds] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.25-26 To hell... and back [Criminal minds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.12 - What Fresh Hell ? (VO) [Criminal Minds]
» 3.20 - Lo-Fi (VO) [Criminal Minds]
» 6.02 JJ [Criminal minds]
» 5.09 100 [Criminal minds]
» 1.06 - L.D.S.K (VO) [Criminal Minds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Policière :: Esprits Criminels (Criminal Minds) :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser