Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2.03. Culpabilité (Humpty Dumpty) [House]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

2.03. Culpabilité (Humpty Dumpty)  [House] Empty
MessageSujet: 2.03. Culpabilité (Humpty Dumpty) [House]   2.03. Culpabilité (Humpty Dumpty)  [House] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:57

Episode 2.03.

Titre original : Humpty Dumpty

Titre français : Culpabilité

Diffusion FOX : 27/09/2005

Résumé :- Le docteur Lisa Cuddy se sent responsable lorsqu'Alfredo, un bricoleur auquel elle avait fait appel, tombe du toit de sa maison. Il présente des symptômes étranges et elle le transporte tout de suite à l'hôpital ... Le docteur House remarque que le patient a deux doigts tout bleu et préconise une amputation de la main, afin d'éviter une propagation de l'infection...

Casting : Hugh Laurie (Gregory House), Lisa Edelstein (Lisa Cuddy), Robert Sean Leonard (James Wilson), Omar Hashim Epps (Eric Foreman), Jennifer Morrison (Allison Cameron), Jesse Spencer (Robert Chase) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

2.03. Culpabilité (Humpty Dumpty)  [House] Empty
MessageSujet: Re: 2.03. Culpabilité (Humpty Dumpty) [House]   2.03. Culpabilité (Humpty Dumpty)  [House] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:36

hihi toujours en retard de 15 metro moi, et je doute que qui que ce soit revienne si loin dans le topic mais bon...

j'ai adoré cet episode. bon d'un point de vue "medical" c'était tout aussi tordu que d'habitude, mais moi ce qui m'a plus surtout c'est le ptit discours de House à Cuddy à la fin. il est trop chou : même quand il est censé reconforter il trouve le moyen d'être sarcastique, mais on me la fait pas à moi, je sais qu'il l'aime Cuddy...

(quoi ??? je me fait des films toute seule ? oh rien qu'un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
 
2.03. Culpabilité (Humpty Dumpty) [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 7.20 Changes [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser