Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 5.19 Elevator love letter [GA]

Aller en bas 
+2
Didine
Cawole
6 participants

Notez cet épisode
1
5.19 Elevator love letter [GA] Vote_lcap0%5.19 Elevator love letter [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.19 Elevator love letter [GA] Vote_lcap0%5.19 Elevator love letter [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.19 Elevator love letter [GA] Vote_lcap0%5.19 Elevator love letter [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.19 Elevator love letter [GA] Vote_lcap0%5.19 Elevator love letter [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.19 Elevator love letter [GA] Vote_lcap0%5.19 Elevator love letter [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.19 Elevator love letter [GA] Vote_lcap0%5.19 Elevator love letter [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.19 Elevator love letter [GA] Vote_lcap0%5.19 Elevator love letter [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.19 Elevator love letter [GA] Vote_lcap0%5.19 Elevator love letter [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.19 Elevator love letter [GA] Vote_lcap100%5.19 Elevator love letter [GA] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
10
5.19 Elevator love letter [GA] Vote_lcap0%5.19 Elevator love letter [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.19 Elevator love letter [GA] Empty
MessageSujet: 5.19 Elevator love letter [GA]   5.19 Elevator love letter [GA] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:57

Les tensions sont toujours là au Seattle Grace tous les yeux sont sur Derek qui va faire sa première chirurgie depuis sa dépression, une attention aussi sur Izzie dont la condition médicale requiert qu'elle ait une chirurgie, et Owen a un autre PTSD épisode qui blesse Cristina et les traumatisent, mettant le futur de leur relation en question
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

5.19 Elevator love letter [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.19 Elevator love letter [GA]   5.19 Elevator love letter [GA] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:26

Arf je l'ai trouvé moins bien que le précédent!!

Les scénes entre Owen et Cristina était pas mal, et puis j'ai pas trop aimé les dernières...

J'ai aimé la relation entre Bailey et Izzie dans cet épisode, et puis j'aime beaucoup l'écharpe!!

Dereck m'a énervé, même si la demande en mariage était originale.

Et George, Meredith, Alex et Cristina m'ont déçue... pourtant l'épisode précédent annoncait quelque chose de super, mais non... je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.19 Elevator love letter [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.19 Elevator love letter [GA]   5.19 Elevator love letter [GA] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:39

Shocked franchement cet épisode c'est le meilleur de la saison y'a pas à dire

L'intensité des scènes entre Owen et Cristina thud quand il l'attaque, comment elle réagit c'est juste magistral, très bien filmé, énorme quoi mais Cristina on la connait et elle se bat pour être avec elle avant d'affronter la vérité et puis c'est normal qu'elle ait du mal même s'il a pas voulu il a quand même essayé de la tuer j'ai même eu peur pour Derek mais bon il va se faire soigner et tout pour être de nouveau avec elle I love you

Bailey oui superbe Razz
les potes oui pas très sympa mais bon Alex qui se bat pour faire dans la cup c'était fun lol! Mer l'a un peu aidé c'était bien I love you rien de ce qu'il voulait arrive, toutes celles qu'il aime sont malades Sad et penser à ce bébé, c'est même Mer qui incite Izzie c'est formidable
et puis tout le monde qui attend
George aussi a de belles scènes comme Callie, cet ancien trio

et puis shippeuse MerDer j'étais aux anges Razz Mer fantastique depuis la fin de la saison 4 c'est énorme elle pousse Derek a agir, elle a confiance en lui et tout et la demande en mariage c'est juste énorme avec ces images qui parlent de leur histoire, c'était juste originale parfait en plus dans l'ascenseur thud

enfin moi j'ai passé l'épisode à rire et à pleurer c'était tellement beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Au courrier
Nico


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : 13
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

5.19 Elevator love letter [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.19 Elevator love letter [GA]   5.19 Elevator love letter [GA] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:29

J'ai adoré cette episode ! La saison 5 est vraiment geniale !
Les scenes Owen Cristina toujours aussi intenses .
Pauvre Izzie , ses passages étaient supers emouvants surtout la fin avec Alex et le petage de plomb d'Alex quand il doit faire dans le tube .

Episode riche en emotion !
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

5.19 Elevator love letter [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.19 Elevator love letter [GA]   5.19 Elevator love letter [GA] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:22

Pareil que vous, j'ai beaucoup aimé cet épisode!
C clair que cette saison est meilleure que les 2 precedentes!!!
george qui prend de plus en plus d'importance...
Pas assez de lexie et marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Au courrier
Nico


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : 13
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

5.19 Elevator love letter [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.19 Elevator love letter [GA]   5.19 Elevator love letter [GA] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:51

ouais cest vrai qui avait pas beaucoup de Lexie Mark dans cet episode... Jespere qu'au prochain ils reviendront un peu plus mais bon c'était surtout centré sur Izzie la

En tout cas j'ai l'impression que les episodes sont de plus en plus riche en emotion
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

5.19 Elevator love letter [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.19 Elevator love letter [GA]   5.19 Elevator love letter [GA] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:59

Oui très!!!!

En plus on est en suspens, on sait toujours pas si Katerine Heigl sera la la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

5.19 Elevator love letter [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.19 Elevator love letter [GA]   5.19 Elevator love letter [GA] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:08

Plutôt un bon épisode !!! J'ai bcp aimé les scènes owen/christina : riches en émotions, et puis Baley/Izzie... J'ai bien aimé le perso de Callie aussi, qd elle va dans l'église...
Les autres ont été assez décevants...

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

5.19 Elevator love letter [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.19 Elevator love letter [GA]   5.19 Elevator love letter [GA] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:59

comme certains d'entre vous, j'ai adoré les scenes owen/cristina, vraiment emouvantes ! j'avais vraiment de la peine pour cristina, malgré ses sentiments, malgré son envie d'être toujours là pour lui, elle craque. mais ce sera je l'espere un mal pour un bien, ça va aidé owen à faire quelquechose de concret pour s'en sortir, parce qu'on voit bien qu'il est fou d'elle !

je dois dire que c'est un des episodes ou j'ai bien aimé meredith, très mature, à l'écoute des autres, pas centrée sur sa petite personne, j'aimerai qu'elle soit toujours comme ça !

et puis Callie qui s'en veut pour Izzie, je ne m'y attendais pas...

Alex me fait de la peine, il est totalement perdu et je crains que de tristes choses l'attendents. izzie aussi biensur faisait de la peine, toute seule à faire son tricot... pour bailey Razz AWW !

et moi perso george m'a gonflé, on le verrait plus que je m'en porterai même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





5.19 Elevator love letter [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.19 Elevator love letter [GA]   5.19 Elevator love letter [GA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.19 Elevator love letter [GA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.02 Love/Addiction
» Why we love Ned & Chuck ?
» Why we love mcbeth ?
» 6.08 Invest in love [GA]
» 3.22 In the Name of Love [Private practice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser