Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5.18 Stand by me [GA]

Aller en bas 
4 participants

Notez cet épisode
1
5.18 Stand by me [GA] Vote_lcap0%5.18 Stand by me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.18 Stand by me [GA] Vote_lcap0%5.18 Stand by me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.18 Stand by me [GA] Vote_lcap0%5.18 Stand by me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.18 Stand by me [GA] Vote_lcap0%5.18 Stand by me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.18 Stand by me [GA] Vote_lcap0%5.18 Stand by me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.18 Stand by me [GA] Vote_lcap0%5.18 Stand by me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.18 Stand by me [GA] Vote_lcap0%5.18 Stand by me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.18 Stand by me [GA] Vote_lcap0%5.18 Stand by me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.18 Stand by me [GA] Vote_lcap100%5.18 Stand by me [GA] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
10
5.18 Stand by me [GA] Vote_lcap0%5.18 Stand by me [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.18 Stand by me [GA] Empty
MessageSujet: 5.18 Stand by me [GA]   5.18 Stand by me [GA] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:22

Après que ses collègues chirurgiens ont essayé et failli à ramener Derek au travail, Meredith doir trouver la force de le convaincre. L'hopital est un bzz quand Mark fait une transplatation de chirurgie rare sur un visage, Cristina qui avait gagné sa première chirurgie seule, est plus concentrée sur les besoins de ses amis et Izzie fait de son mieux pour cacher sa condition médicale
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

5.18 Stand by me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.18 Stand by me [GA]   5.18 Stand by me [GA] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:52

Pouah quel épisode... j'ai beaucoup pleurer sur la fin.
Les scénes entre Izzie et Christina sont exceptionnelles!! J'ai adoré quand Bailey annonce la nouvelle à Georges et qu'il court rejoindre sa meilleure amie. J'ai aimé le passage où Richard va secouer Dereck. J'ai aimé la scéne finale "tous pour un"... Vraiment j'ai adoré cet épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

5.18 Stand by me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.18 Stand by me [GA]   5.18 Stand by me [GA] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:11

Moi aussi j'ai trop aimé cet épisode!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

5.18 Stand by me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.18 Stand by me [GA]   5.18 Stand by me [GA] Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:05

Oui, cet épisode était rempli d'émotion ! je ne pensais pas verser de larmes puisque je ne suis pas fan d'Izzie ...

Et pourtant, les scènes entre elles et Cristina étaient super touchantes ... Cristina qui fiat tout pour lui avoir un rdv, qui laisse quasiment tomber Mme Kim ( ça c'est le nom du perso dans GG, donc euh sa patiente avec l'hernie discale) dès qu'elle reçoit un coup de tel pour Izz ... Le fait que ça la bouffe de l'intérieur, qu'elle ne supporte po de garder ce secret, bien trop lourd à porter ... seule ...

Et cette histoire de lavement ! Georges qui comprend, qui demande quel est le mot codé a la place ... Wow, c'est beau une amitié comme ça ... Un peu dommage, qu'il ait tout gaché avec cette histoire de couple, mais bon ...

Bel épisode, rempli d'émotion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

5.18 Stand by me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.18 Stand by me [GA]   5.18 Stand by me [GA] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

George que l'on voit de plus en plus. Peut etre qu'ils essaient de lui redonner une story line et que c'est lui qui va accompagner izzie dans son cancer et pas alex.
J'adoooooooooore le couple Lexie Marc (Maxie? Lerc? lol le premier est plus jolie) ils sont adorable, et puis Lexie est géniale, je trouve ca dommage par contre qu'elle n'ai pas d'ami interne qui la soutienne comme cristina avait meredith (et inversement) et george avait izzie (et inversement)
En fait c'est la Alex en quelque sorte.
Et puis le drama des nouvo interne, trooo drole!
pas de callie et pediatrie... pas pour me deplaire
Et crisitna qui lache la bombe comme ca, juste avant l'opération! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.18 Stand by me [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.18 Stand by me [GA]   5.18 Stand by me [GA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.18 Stand by me [GA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.04 VO If There's Anything I Can't Stand
» 2.11 - Stand Alone By Me (VO) - October Road
» 310 : VF Affaires de famille / VO Don't Stand So Close to Me
» 106 : Running to Stand Still (VO) | Champ de bataille (VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser