Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sylla's fanart

Aller en bas 
+12
padmé
¤Veronica¤
Domy
EmY
Djou
Tomcat2510
marli
soniaz
amazone
Lylou
numb22z
Sylla
16 participants
AuteurMessage
Sylla
Super fan
Sylla


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!

Ship & Show
♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs
♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:41

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de faire un ptit quetchose:

Sylla's fanart Abazt6 Sylla's fanart Abbnj1
Sylla's fanart Abwgv7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:48

Le wallp est super original et très joli Shocked I love you bravo sylla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Sylla
Super fan
Sylla


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!

Ship & Show
♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs
♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:03

Marchi!
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:06

Ce kit est sublime ! J'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

le blend et le kit sont super beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:57

super le kit, trop beau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marli
Job d’été
marli


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 56

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:37

Que c'est beau, rien à dire, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Sylla
Super fan
Sylla


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!

Ship & Show
♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs
♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com
Tomcat2510
Touriste
Tomcat2510


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Moselle

Ship & Show
♥Series: JAG
♥Ships: Harm & Mac

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:40

Wow !

Le Wall est tout simplement simplement supéfiant !!!
Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherinebell.forumactif.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:20

wow, le wall est super original Shocked et vraiment superbe !!! Et j'adooore ton kit, bravooo, j'ai hate de voir le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Sylla
Super fan
Sylla


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!

Ship & Show
♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs
♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:40

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:10

Wow Alexis a de superbe yeux sur le kit!!!

Par contre je n'arrive pas à voir le wall : je ne sais pas si c'est imageshack (site que je n'aime pas trop pke il me balance pas mal de pub) ou moa...
Revenir en haut Aller en bas
Sylla
Super fan
Sylla


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps!

Ship & Show
♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs
♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:02

Merci! A mon avis c'est toi parce que moi je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://medium.actifforum.com
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:16

Ca y'est! wow superbe ton wall, j'adore l'originalité, chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Job d’été
Domy


Féminin
Nombre de messages : 176
Localisation : Perdue sur une île,sans les autres mais avec Locke.

Ship & Show
♥Series: CSI LV, House, Lost, DH, Heroes, Urgences, Buffy, Esprits Criminels,The Nanny...
♥Ships: GSR, Hameron, Spike&Buffy, Mulder&Scully, Jack&Sam, Skate, Fran&Maxwell, Lukas&Abby

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

Très joli!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:39

OOO shame on me j'avais pas vu!!j'adoreee
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
padmé
En stage
padmé


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : perdue sur une île...

Ship & Show
♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,...
♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

Wouah, je ne regarde pas Gilmore Girls mais c'est magnifique, la demoiselle ( arrh, me rappelle plus son nom) est sublime, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:35

Wow superbes tes créas GG!!!! J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:35

coucou la miss sylla ! tu sais deja ce que je pense de ton kit mais po grave : il est magnifique, tu devrais en faire plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:16

I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:49

Superbe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylla's fanart Empty
MessageSujet: Re: Sylla's fanart   Sylla's fanart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylla's fanart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanart sur Bones et Booth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser