Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

5.16 A honest mistake [GA]

Notez cet épisode
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: 5.16 A honest mistake [GA]   Dim 1 Fév - 1:35

Derek et Addison s'allient pour sauver une patiente enceinte, un chirurgien rate une procédure simple, et Bailey est choquée par la lettre de recommandation du chef
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 5.16 A honest mistake [GA]   Mar 24 Fév - 17:44

Ah, George "I need more time" ... il parle de plus de temps à l'écran non ? Laughing

Ça se précise pour Izzie, comme on l'avait prédit, c'était un échange de dossier :s
Surtout la fin, Patient X, on voit direct de qui elle parle ... bon d'un côté, elle permet aux internes d'apprendre.

Meredith/Alex c'était marrant, mais le Derek/Addison, un peu lourd à la fin ...
Derek qui perd sa patiente, bah ouais, ça arrive beaucoup en neurochirurgie ...
Mark, trop chou avec son café. Et Lexie qui sort avec Anne Frank ... xD
La bagarre ! Et bien, animé le truc lol!

Arizona qui refuse de sortir avec Callie ... ouf ! J'avais peur qu'ils recommencent le truc avec Erica ... Et après le "date", pas de bol.

Bailey et la lettre de recommandation, c'est clair que le chef abuse sur ce coup :s Heureusement qu'elle avait du soutien en dehors.

Cristina qui est arrogante avec le dinosaure, j'adore lol
Et Owen à la fin ... si ça c'est pas le gars le plus cute qu'on est pu voir dans une série, c'est que je perds la mémoire !

Oh, et bien entendu, l'épisode fini avec une de mes préférées de Snow Patrol (The Planets Bend Between Us), magnifique musique pour une très jolie fin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://angelic37.livejournal.com
Bobby
¤O.Y.E Team¤

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: 5.16 A honest mistake [GA]   Mer 25 Fév - 1:29

Franchement dans cet épisode il est super lourd Derek
C'est devenu un boulet depuis qu'il sort avec cette boufonne de Meredith Mad

Kit : Gillian
hasche
Assistant réalisateur

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: 5.16 A honest mistake [GA]   Mer 25 Fév - 18:29

Franchement, pououais mais j'avou que dereck trop relou dans l'épisode!!
pkoi il tape sloan, sa frustration il a qu'a la garer pour lui Smile
gillian
Producteur exécutif

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: 5.16 A honest mistake [GA]   Mar 3 Mar - 22:55

c clair ::: derek : casse toi ! loooool

moi j'ai adore addisson (domage qu'elle soit plus là), Christina et Owen et aussi Izzie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.16 A honest mistake [GA]   

5.16 A honest mistake [GA]
Page 1 sur 1