Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5.16 - The Softer Side [House]

Aller en bas 
2 participants

Notez cet épisode
1
5.16 - The Softer Side [House] Vote_lcap0%5.16 - The Softer Side [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.16 - The Softer Side [House] Vote_lcap0%5.16 - The Softer Side [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.16 - The Softer Side [House] Vote_lcap0%5.16 - The Softer Side [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.16 - The Softer Side [House] Vote_lcap0%5.16 - The Softer Side [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.16 - The Softer Side [House] Vote_lcap0%5.16 - The Softer Side [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.16 - The Softer Side [House] Vote_lcap0%5.16 - The Softer Side [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.16 - The Softer Side [House] Vote_lcap0%5.16 - The Softer Side [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.16 - The Softer Side [House] Vote_lcap0%5.16 - The Softer Side [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.16 - The Softer Side [House] Vote_lcap0%5.16 - The Softer Side [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
5.16 - The Softer Side [House] Vote_lcap0%5.16 - The Softer Side [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.16 - The Softer Side [House] Empty
MessageSujet: 5.16 - The Softer Side [House]   5.16 - The Softer Side [House] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:35

L'équipe rencontre un adolescent qui s'est effondré d'une sévère douleur pelvienne après avoir jouer au basket. Les essais révèlent que le garçon a une mosaïcisme génétique, ou ADN tant masculin que féminin et les parents du garçon informent House et l'équipe que le garçon n'est pas au courant de sa condition. Ils ont consciemment choisi un genre pour lui quand il est né et l'on élevé ainsi, lui parlant jamais de sa condition unique. Cependant, quand sa condition empire et menace sa vie, les parents se demandent s'ils ont pris la bonne décision. En attendant, Cuddy et Wilson soupçonnent que quelque chose ne va pas avec House quand il commence à agir beaucoup trop gentiment. Ils lui viennent en aide lorsqu'ils apprennent qu'il a décidé d'expérimenter un nouveau traitement pour la douleur de sa jambe. Quand ils découvrent la réponse choquante, ils doivent faire face à la perspective que House peut être changé pour toujours.

Diffusion US : 23/02/09

Photos promos : ici


Dernière édition par Angelic le Mer 25 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.16 - The Softer Side [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.16 - The Softer Side [House]   5.16 - The Softer Side [House] Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:04

Bon, version direct xD

Les expressions de Taub pour le beau et mauvais jour de Foreman ... terrible lol!
Seul Kutner remarque qu'un truc cloche chez House :s
Il est juste trop chou, il s'inquiète pour House et après il le surveille <3

Ahhhh enfin un petit moment dans la clinique, hélas trop court, mais c'était fun quand même ... la clinique me manque Sad

Sympa la façon qu'à Foreman de faire respirer House xD
Par contre, chemise ouverte, ça c'était fun Razz

Wilson et ses théories xD J'adore leur "rencard" ... va-t-il le boire ou pas ? Et la Good Night, on aurait presque pu y croire xD
J'ai bien aimé la conversation plus tard avec Cuddy, c'est clair qu'en tant qu'ami, on veut voir nos proches heureux, ou au moins, moins misérable.

Et après, juste wow, House sans canne (du déjà vu mais quand même).
Entre nous, je suis bien d'accord avec House, il vit avec cette peine depuis des années maintenant, si avoir son methadone permet de retirer la douleur, j'aurais fait la même chose, quitte à devoir démissionner ...

Cuddy qui recommence déjà son "va et vient" dans ses décisions ... quand j'ai vu qu'elle avait mis Foreman en charge ... ok, l'épisode d'avant elle ne voulait pas lui donner une pauvre lettre de recommandation mais dès que House part, elle le met en mini-chef ... faudrait vraiment qu'elle se décide.

Pour Cuddy, j'ai eu vraiment l'impression qu'elle cherchait à changer House, Wilson encore voulait juste voir son bonheur, mais Cuddy va jusqu'au bout pour lui éviter d'avoir de sa douleur, ok ça peut s'avérer sympa de sa part, mais à la fin c'était vraiment exagéré. C'est la décision de House après tout, si on tient vraiment à lui, on la respecte et on lui souhaite d'être heureux autrement.
Et je trouve que finalement son "Sorry, this is only me you get." et il se barre résume très bien la situation House/Cuddy ...

House qui se rase, voilà, c'est fait House s'est transformé en Hugh o_O
N'empêche, cette fois il avait pas l'air ultra stressé car il a réussi à mettre sa cravate du premier coup, pas comme pour le rencard avec Cameron du 1x20 xD

Par contre je suis déçue qu'à la fin on est pas revu Wilson parlait à House sur l'arrêt du methadone ...

Et sinon, trop de 13, j'ai l'impression que "parce qu'"elle est bi, ils la mettent en avant sur le cas ... moyen ça. Et c'est déjà redevenu Boreteen Neutral

Pas de Cameron, ni Chase ...

Dans l'ensemble, l'épisode n'est pas le meilleur de la saison, seul le changement de House pouvait s'avérer intéressant mais ils ne l'ont pas superbement bien approfondi d'après moi et en plus je me suis ennuyée devant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.16 - The Softer Side [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.16 - The Softer Side [House]   5.16 - The Softer Side [House] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:38

C'était sympa je trouve

On a vu un autre côté de House, tout le monde qui s'inquiète parce qu'il est gentil " he's in a good mood" evidemment pour d'autres ça serait rien mais House tout de suite "he's on heroin" marrant que Wilson et Foreman pensent la même chose xD
le truc des seins c'était pas mal et House qui demande que ça soit thirteen qui le fasse après Laughing
pauvre Kutner qui doit le babysitter Razz

Foreman/Thirteen Rolling Eyes découverts par Kutner/Taub, toujours pas House mouais bon ben ça va pas tarder le coup des chaussures peut être

Oui la clinique me manque, et quel test quel idiot de pas voir que son doigt est cassé lol! il aurait du demandé y'a au moins 7 minutes un autre médecin Laughing

Le cas pouvait être sympa au début " 13's dream" Laughing 13 très impliqué le petit Jackson sentait qu'il était différent, le coup du poème à la Sylvia Plath ouais, 13 qui se reconnait mais bon la mère j'en pouvais plus " he's not ready" Rolling Eyes rhaa mais laisse lui le choix à la fin, Cuddy qui aide mais bon le patient d'abord
finalement tout était du à de la déshydratation mais bon

le coup d'House et son nouveau médoc mouais, je comprends un peu Cuddy ça pouvait être dangereux on sait pas c'est quand même House, parce qu'il est si bon est ce qu'on doit le laisser tout faire, même si je comprends plus avoir mal le pied, plus de cane Shocked et la barbe disparu!! en costume cravate même Wilson il était Shocked et puis la hooker parce que ça coute moins cher qu'une infirmière lol! ça c'est du House, il avait l'air si sérieux et elle derrière la porte des toilettes Sad Wilson m'a fait trop rire à imaginer qu'ils avaient couché ensembles lol! mais bon House est pas heureux je crois pas qu'il le sera un jour, et sa dernière phrase à Cuddy a fait mal Sad même si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.16 - The Softer Side [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.16 - The Softer Side [House]   5.16 - The Softer Side [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.16 - The Softer Side [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 6.14 5 to 9 [House]
» 7.21 The Fix [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser