Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 5.15 Unfaithful [House]

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode
1
5.15 Unfaithful [House] Vote_lcap0%5.15 Unfaithful [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.15 Unfaithful [House] Vote_lcap0%5.15 Unfaithful [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.15 Unfaithful [House] Vote_lcap0%5.15 Unfaithful [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.15 Unfaithful [House] Vote_lcap0%5.15 Unfaithful [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.15 Unfaithful [House] Vote_lcap0%5.15 Unfaithful [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.15 Unfaithful [House] Vote_lcap0%5.15 Unfaithful [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.15 Unfaithful [House] Vote_lcap100%5.15 Unfaithful [House] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
5.15 Unfaithful [House] Vote_lcap0%5.15 Unfaithful [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.15 Unfaithful [House] Vote_lcap0%5.15 Unfaithful [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
5.15 Unfaithful [House] Vote_lcap0%5.15 Unfaithful [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.15 Unfaithful [House] Empty
MessageSujet: 5.15 Unfaithful [House]   5.15 Unfaithful [House] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:44

Quand un prêtre qui s'occupe d'un refuge pour sdf voit un Jesus qui saigne au pas de sa porte, il est admis aux urgences. House prend ce cas comme une distraction pour l'équipe pendant qu'il confronte Foreman t Thirteen sur leur relation. L'équipe apprend rapidement que le prêtre a été impliqué dans un scandale d'attouchements ce qui fait qu'il a perdu sa foi. Malgré tout, quand ils pensent abandonner le cas, la condition du patient empire et House doit se replonger dans son passé et ses croyances
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.15 Unfaithful [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.15 Unfaithful [House]   5.15 Unfaithful [House] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:11

Ah, je suis pressée de le voir cet épisode ! ENFIN un épisode consacré qu'à House (du moins il y a intérêt !)
On va peut être enfin avoir la storyline du frère de Wilson (il en parle dans le 1x10) ... ça, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.15 Unfaithful [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.15 Unfaithful [House]   5.15 Unfaithful [House] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:03

Bon, mon petit résumé.

Si vous avez la flemme de lire, en gros : Foreteen très fun, cas sympa, House/Cuddy/Wilson ennuyant et couleurs & composition de HL magnifiques xD

Le cas était vraiment pas mal, House s'y intéresser et tout, ça change ...
Les discussions prêtre/House étaient sympa aussi ^^
Et la scène avec le gamin "I'm sorry", "I know", ouah, j'y ai vu plus d'émotions que pour les autres épisodes de la saison 5, superbement bien joué !

Et juste OMG car là je vais dire un truc énorme ... le Foreteen était pas du tout Boreteen pour une fois, non mais c'était vraiment fun leur manipulation xD
Et le "House, shut up", franchement, Foreman, bien joué, la tête de House après, grandiose !
Et la fin, la révérence de 13, géniale mrgreen

Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est le House/Cuddy/Wilson, c'est bon, qu'ils couchent ensemble (House/Cuddy) et qu'on se débarrasse de ça car ça devient vraiment lourd à force, elle est devenue vraiment vraiment ennuyeuse. Oh et elle m'a pris la tête avec son "je veux que vous veniez", "non finalement ça serait bien que vous ne veniez pas", super lourd !
Et elle recommence avec Foreman, ça franchement, ça m'a énervée, c'est bon, elle pardonne toutes les conneries à House mais elle est même pas capable de faire une lettre de recommandation à Foreman o_O

Et pour cet épisode, j'ai trouvé les tenues de House vraiment belles, faut dire, ça rappelle les autres saisons donc c'est peut être seulement du à ça, comme l'assemblage chemise rose/costard gris > 3x01, beaucoup plus de plans sur House que dans les autres épisodes aussi, j'adore les gros plans avec lui, comme lorsqu'il parle avec le prêtre, rah les yeux ... Bref, magnifiques couleurs dans cet épisode Very Happy

La scène de Cameron souriante à Cuddy m'a vraiment rappelé la scène avec House où elle veut juste qu'il soit heureux (fin saison 1), j'avais trouvé ce moment magnifique car il révèle très bien les sentiments de Cameron pour lui, car après tout, si on ne peut pas être avec celui qu'on aime, si c'est vraiment de l'amour que l'on éprouve, on ne veut que son bonheur.

La fin, très sympa. Bon, le changement radical Cuddy/gnome comparé au 5x13, je trouve ça un peu exagéré, elle voulait limite la rendre et maintenant elle fait une petite fête juive pour elle ... ouais, faudrait se décider xD
Wilson qui fait limite la gueule ... bah et, House voulait venir, c'est de leur faute s'il est pas venu, faut assumer !
La composition de Hugh Laurie directement jouée, sublime, rien à redire :amoureux(se):
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.15 Unfaithful [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.15 Unfaithful [House]   5.15 Unfaithful [House] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:49

j'aurai pas les mêmes interprétations moi lol

Le coup du je vire Foreman déjà vu déjà fait,evidemment c'était pour test, Cameron et Chase le disent, pour une fois qu'on les voit Rolling Eyes j'ai fait gniiiiiiiiii quand elle a parlé mariage Embarassed Razz je sais je rêve lol
Mais bon on peut pas enlever le bon discernement de Cameron même à la fin quand elle dit à Cuddy qu'elle doit dire à House qu'elle veut qu'il vienne

Perso j'ai eu un peu de mal avec Cuddy pourquoi l'inviter si elle veut pas de lui Suspect et après son petit discours qui fait sincère et qui l'est pas Suspect demande à Wilson de l'en sortir mais bon c'est vrai ce sont les jeux entre House et Cuddy oui mais on a vu mieux mais bon elle fait son mea culpa c'est vrai qu'il aurait pu venir, se tenir bien mais si proche de son but il aurait tout foutu parterre, et elle voit tout le monde chez elle mais pas celui qu'elle voudrait vraiment mais bon et lui de son côté joue pour elle sans qu'elle soit à côté, donc voilà deux personnes qui veulent être ensembles mais qui n'y arriveront sans doute jamais

Le cas médical sympa, une autre vision d'un prêtre, une vision Housienne, Taub m'a énervé avec son truc de pédophile, à aller voir le gamin seul point positif il s'est excusé
Mais voir un prêtre qui a perdu sa foi, boit, fume, une autre version de House, qu'il a bien jugé en plus

Cuddy qui refuse la lettre à Foreman j'ai pas trouvé ça injuste en même temps elle virerait jamais House et personne ne le prendrait ça les arrange je dirais

Foreman et 13 ça sentait comme pas possible qu'ils jouaient Rolling Eyes y'a pas d'effet surprise et on voit bien que House va pas se laisser berner longtemps même s'il adore leurs fights ça semble pas naturel

Pour Cuddy j'espère qu'ils essaient de régler la très mauvaise idée qu'ils ont eu avec le bébé, comme le prêtre le dit les gens se tournent vers la religion pour certaines raisons ou y'en a pas forcément je vois ça comme ça, comme une acceptation
j'ai adoré Chase, Wilson avec la petite kippa lol
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

5.15 Unfaithful [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.15 Unfaithful [House]   5.15 Unfaithful [House] Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:31

... décidement Angélic on se sera jamais d'accord pour cette série ... ^^mis à pat pour les couleurs de l'épisode et les gros plans de House, moi aussi j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment très beaux.

En revanche Cawole a assez bien résumé ce que je pensais!!
The tuesdays !! XD !!!
Foreteen ... interessant mais prévisible.
Huddy, je parie qu'ils concluent au prochain épisode... c'est pas possible autrement !!

Y'a juste le thème qui m'a un peu dérangé ... encore un House vs God ... ça tourne en rond !

PS: I LOOOOOOVE Kutner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.15 Unfaithful [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.15 Unfaithful [House]   5.15 Unfaithful [House] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:59

back up a écrit:
... décidement Angélic on se sera jamais d'accord pour cette série ... ^^

Ça ne m'étonne pas, sur cette série j'ai souvent des avis différents des autres, même si il arrive que j'en trouve qui ont eu les mêmes réactions (ouf !) xD

back up a écrit:
Huddy, je parie qu'ils concluent au prochain épisode... c'est pas possible autrement !!

Je ne pense pas que ce sera pour le prochain épisode, House sera trop différent vu le "thème" de l'épisode ...

back up a écrit:
Y'a juste le thème qui m'a un peu dérangé ... encore un House vs God ... ça tourne en rond !

Par contre, je suis d'accord avec toi, mais pas qu'avec que ce thème, je trouve que depuis quelques temps la série tourne en rond (voir aussi prochain épisode, même si ça ne vient pas de la même "source", le même résultat est attendu ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





5.15 Unfaithful [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.15 Unfaithful [House]   5.15 Unfaithful [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.15 Unfaithful [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 7.21 The Fix [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser