Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 5.11 - Joy to the world (VO) [House]

Aller en bas 
3 participants

Note de l'episode
10
5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_lcap0%5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_lcap0%5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_lcap0%5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_lcap0%5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_lcap0%5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_lcap0%5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_lcap0%5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_lcap0%5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_lcap0%5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_lcap0%5.11 - Joy to the world (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

5.11 - Joy to the world (VO) [House] Empty
MessageSujet: 5.11 - Joy to the world (VO) [House]   5.11 - Joy to the world (VO) [House] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:38

House et l’équipe rencontrent une adolescente qui s’effondre durant son programme d’études de Noël. Ils découvrent vite que l’ado a subi plus que l’intimidation habituelle de l’école. Alors que son état continue de se détériorer, l’équipe doit fouiller en profondeur pour trouver l’origine de sa mystérieuse maladie.
Foreman continue de travailler avec Thirteen sur les tests de médicament pour la maladie d’Huntington, et leur relation progresse quand il reçoit une précieuse leçon d’elle.
House offre un incroyable cadeau à un patient de la clinique et laisse l’équipe se demander qui lui a envoyé un tel cadeau de noël.
Pendant ce temps, Cuddy, reçoit un cadeau inattendu.


source : House-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

5.11 - Joy to the world (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 - Joy to the world (VO) [House]   5.11 - Joy to the world (VO) [House] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:13

Alors que pensez vous du "Forteen" ... je suppose que ce sera le nom du couple, ça sonne bien... j'ai trouvé ça un peu (carrement) téléphoné mais bon, c'est cool pour Foreman, ça changera un peu.
Encore cette éternelle discussion : Foreman est comme house?

Le coup de l'immaculé conception c'était un peu gros ! marrant mais je m'y attendais un peu.

Tout comme Cuddy qui adopte le bébé de la mourrante, les parents ne veulent pas garder leur petite fille? ... bref comme le reste c'était prévisible et carrément exagéré ...

Bref, il serait temps que House et Cuddy arrêtent de se tourner autour et qu'ils se décident enfin à choisir !

Bref un peu déçue par cet épisode ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.11 - Joy to the world (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 - Joy to the world (VO) [House]   5.11 - Joy to the world (VO) [House] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:33

Moi j'étais pas trop déçue quoique m'enfin j'ai été émue un peu quoi

Oui je crois bien qu'on dit Forteen un truc comme ça bon je l'avais lu après faut voir les conséquences au moins elle l'a fait bouger et Janice is back xD

Taub m'a bien fait rire aussi comparer House/Cuddy à des parents et puis le coup du cadeau lol! dire qu'il l'avait pas ouvert en 1 an ça donne envie
Kutner qui s'excuse aussi
House à la clinic énorme!!!! Le coup de l'inhaleur est juste parfait Laughing mais le coup de la grossesse énorme lol! en plus elle lui envoie un kdo de remerciement et House gagne Razz

Le cas médical ben dur surtout comment Cuddy le prend Neutral la pauvre en a pris plein la figure et puis à la fin what goes around comes around
evidemment on savait que Cuddy aurait enfin sa "Joy" et puis on sent le Merry Christmas de House pas vraiment sincère
ça n'arrête pas entre eux tout le monde devine, va-t-il bouger je ne sais pas maintenant qu'il y a le bébé, y'aurait-il de la place pour lui et le fait qu'il devrait être une sorte de père, dur à imaginer lol
Wilson pourrait être le parrain lol enfin j'aurai pref un bébé Huddy quoi

Pour moi Foreman ressemble beaucoup à House mais il tente de changer un peu ça si on me dit la même chose ça me réveillerait lol y'a de bonnes choses et des mauvaises dans tout comme ça

Voilà House sera le lundi et en janvier après snif!!!
Ps: Huddy!!!!

et pas mal le coup de Chase/Kutner le coup de l'opération c'était pas Nathalie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.11 - Joy to the world (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.11 - Joy to the world (VO) [House]   5.11 - Joy to the world (VO) [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.11 - Joy to the world (VO) [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» Calim's world of art
» 5.04 Brave new world [GA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser