Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds]

Aller en bas 
5 participants

Notez cet épisode
10
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: 4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds]   4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:19

Après avoir rêvé qu'il s'agissait de son père au-dessus du corps de Riley Jenkins, Spencer décide de rester à Las Vegas pour découvrir qui a vraiment tué Riley Jenkins.
Mais il n'est pas tout seul, Morgan et Rossi restent avec lui. Il est persuadé que son père est coupable et ses collègues tentent de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds]   4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:16

j'étais toute triste à la fin lol

bon épisode Reid qui enquête persuader que son père a tué le petit Riley, et qui fait pas mal de découvertes, la maman est pas mal aussi, Rossi, Morgan qui aident

JJ qui accouche I love you j'aime la scène finale ou Reid accepte d'être le parrain (Garcia est la marraine) et que leurs rôles sont de le faire intégrer à Yale Razz (bien aimer aussi les 2000 dollars à la prostituée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds]   4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:55

Roh reid!!!!!!
J'ai adoré cet épisode!
Tous le moments entre l'équipe bien sur!
Triste pour Reid! il est trop chou je veux lui faire un calin!
Et bien sur la fin avec JJ et le bb trop mimi!
J'ai hâte de voir le 4.08!
Gniiii
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds]   4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:51

tout à fait d'accord avec toi Reid etait enorme dans cet episode
et avec le bébé dans ses bras à la fin , il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Evangelinel
Job d’été
Evangelinel


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 182
Age : 42
Quote : \"Everything is a choice. Everything we do.\"

Ship & Show
♥Series: Merlin, Robin Hood, Gilmore Girls, HIMYM, Greek, The Black Donnellys, Samantha Who, Sons of Anarchy...
♥Ships:

4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds]   4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:19

Bon je ne pense pas être objective, mais j'ai adoré cet épisode!

J'ai bien aimé le côté "Cold case" (une série policière que j'aime beaucoup aussi) avec les différents flashs, qui petit à petit nous en apprend un peu plus...
Reid: I love you
Cherchant la vérité, il perd un peu de son "sérieux", c'est rare de le voir aussi peu "objectif" même s'il tente de le rester...
J'adore son amitié avec Morgan, et aussi celle qu'il a avec JJ (la fin est trop mignonne quand même)
Et le petit clin d'oeil Morgan/Garcia, en commençant l'épisode je me disais justement qu'ils étaient plus calmes ces derniers temps, plus de "cochonneries" au téléphone, c'était moins drôle...

Bref comme le 4.06, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds]   4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.07 - Memoriam (VO) [Criminal Minds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 - L.D.S.K (VO) [Criminal Minds]
» 1.07 - The Fox (VO) [Criminal Minds]
» 3.20 - Lo-Fi (VO) [Criminal Minds]
» 6.02 JJ [Criminal minds]
» 6.23 Big Sea [Criminal minds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Policière :: Esprits Criminels (Criminal Minds) :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser