Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 5.10 All by myself [GA]

Aller en bas 
+2
Cookiepunkie
Cawole
6 participants

Notez cet épisode
1
5.10 All by myself [GA] Vote_lcap0%5.10 All by myself [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.10 All by myself [GA] Vote_lcap0%5.10 All by myself [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.10 All by myself [GA] Vote_lcap0%5.10 All by myself [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.10 All by myself [GA] Vote_lcap0%5.10 All by myself [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.10 All by myself [GA] Vote_lcap0%5.10 All by myself [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.10 All by myself [GA] Vote_lcap0%5.10 All by myself [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.10 All by myself [GA] Vote_lcap0%5.10 All by myself [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.10 All by myself [GA] Vote_lcap33%5.10 All by myself [GA] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
5.10 All by myself [GA] Vote_lcap0%5.10 All by myself [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
5.10 All by myself [GA] Vote_lcap67%5.10 All by myself [GA] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.10 All by myself [GA] Empty
MessageSujet: 5.10 All by myself [GA]   5.10 All by myself [GA] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:18

Cristina a la chirurgie solo, mais doit abandonner et trouver un remplaçant. Pendant ce temps Mark fait une procèdure pour qu'un patient retrouve la possiblilité de parler et impresse Lexie dans le même temps et Callie ne sait pas si Sadie est juste sympa avec elle ou si elle flirte
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

5.10 All by myself [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.10 All by myself [GA]   5.10 All by myself [GA] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:08

Au début ça m'a trop fait rire quand Alex embrasse Izzie dans le couloir, sous le nez de Denny et qu'il dit "ENOUGH!", jaloux. Laughing

Bon, moi qui n'étais pas fan du Mark/Lexie, j'avoue que leurs moments dans cet épisode étaient particulièrement réussis. J'aime bien Lexie, elle me fait souvent rire. Et j'espère qu'elle trouvera l'amour avec Mark, si c'est ce qu'elle veut.
Je ne suis pas encore super convaincue par ce couple, mais ça va déjà beaucoup mieux !

Je ne pensais pas que Cris allait choisir Alex, et je suis très heureuse qu'elle l'ait choisi lui. Il le mérite, et par contre j'ai détesté Meredith quand elle lui dit "tu sais que je suis la meilleure, tu sais que je mérite cette place". Mon cul ouais ! Argh, mais quelle prétention ! Rolling Eyes
J'aime de plus en plus Cris, je trouve que son perso s'étoffe et j'aime tellement la voir fragile, ça fait du bien. Parce que son côté "machine" m'énervait beaucoup.
Ah et sa relation avec Owen, j'suis vraiment archi-fan ! Mon couple chouchou du moment. Le coup de la chaufferie, mdr ! La tête de Cris quand l'air lui souffle dessus. Excellent. J'étais là devant mon écran : "vas-yyyyyyyy !!! Embrasse-le !" Une vraie dingue !

L'histoire avec Callie et l'autre tarée là, mouais. J'suis pas emballée. Je n'aime aucune des deux donc...

Et Izzie/Alex : put*** mais après sa déclaration, je lui aurais sauté dessus direct moi ! Qu'il est chou !
J'espère que c'est parti pour durer leur couple, je les aime ! Et même si j'aime Denny, comme avait dit gingertwist sur un autre forum : "Suis la lumière !" Faut qu'Izz revienne dans la réalité là.

J'ai bien aimé au début quand Owen demande à Alex de faire taire les deux soeurs et qu'il y arrive direct... mais ça dure pas. mdr
J'ai bien aimé cette histoire d'ailleurs, ça me touche tout le temps quand c'est des histoires de frères et soeurs, je me projette facilement dans l'histoire en fait. Du coup ça me fait pleurer. snif

J'aime pas du tout la future chef cardio là, j'accroche pas du tout.

Bref, vivement la suiiiiiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

5.10 All by myself [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.10 All by myself [GA]   5.10 All by myself [GA] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:18

la saison 5 ne me deçoit vraiment pas, encore une fois j'ai adoré cet episode !

on retrouve une Cristina qui a bien muri. et comme d'hab Mer fait tout tourner autour d'elle.

je me suis sentie mal pour Alex, même s'il s'est souvent comporté comme un vrai s***, il est vraiment sincère cette fois.
mais j'avoue avoir bien rigolé avec la scene où il embrasse Izzie devant Denny. la tête de Denny MDR :7:

Mark et Lexxie ? je sais pas trop quoi penser, parce que d'un coté j'adore Mark maintenant, mais d'un autre coté je suis pas specialement fan de Lexxie, et pourtant je les ai trouvé très mignons. affaire à suivre...

Cristina et Owen :2: :2: bon ben j'aime toujours autant. ce que j'aime le plus c'est que ça soit si doux, c'est pas précipité comme ce qu'on a l'habitude de voir dans GA !

euh quoi d'autre, George est toujours d'un ennui mortel, Callie/Saddie ??! vraiment ?! :9:
le docteur joué par Mary McDonnell est à la fois agaçant et touchant parfois. et en même temps elle tourne pas autour du pot, elle recite les faits tels qu'ils sont, finalement ça a bien aidé Cristina a prendre sa decision !

et puis question patients, l'histoire avec les 2 soeurs était vraiment triste Sad j'ai toujours du mal à ne pas verser une larme quand je regarde GA !


oops je viens de voir que Cookiepunkie m'a devancée d'un poil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

5.10 All by myself [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.10 All by myself [GA]   5.10 All by myself [GA] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:48

OMg le meilleur épisode de cette cinquième saison à mon gout (je crois que depuis la nuit de jeudi j'ai bien du le voir 3 ou 4 fois)...

Mark-Lexie : Yeah !! Je suis définitivement et archi fan duc ouple ! Je les ai trouvé trop mignon et j'ai adoré les réactions de Mark le "no hot interns" et le "she was in my space"... lol mais surtout à la fin, quand il se retrouve quasi pétrifié et qu'elle lui dit "Am I really so bad"... et là j'ai fondu littéralement quand il lui a répondu et l'embrasse. J'espère franchement que Shonda sera mener à bien leur relation et ne gachera pas tout.

Cris-Owen: re-Yeah !! J'aime trop leur relation à eux aussi !! Il sait lui montrer qu'il est là pour elle et qu'elle n'est pas seule dans uen période ou elle doit se sentir plutot démunie... la scène de la chaufferie était géniale, leur alchimie est plus qu'évidente.

Callie-Sadie m'ont fait bien rire, j'aime de plus en plus le personnage de Callie même si elle a un peu moins de storyline en ce moment.

Archi contente que Cris ai choisi mon Alex, pour une fois que l'on reconnait son talent etqu'il ne passe pas pour un looser... la scène du "I love you" "You make me better" à Izzie m'a donné des frissons je l'aurait violé sur place !!!! Et cette **** d'Izzie... non mais ça tourne franchement pas rond... et ça ommence à me soauler sérieusement de voir denny à chaque fois...

Meredith, mouais, plutot solidaire avec Alex c'est bien et ça lui fera peut être réfléchir de savoir qu'elle n'a pas été choisie, pas à cause de son conflit avec Cris.

Enfin bref, c'était un super épi... comme quoi, pour moi, moins ya de mer-der dans un épisode mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.10 All by myself [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.10 All by myself [GA]   5.10 All by myself [GA] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:10

Encore un superbe épisode, je dois dire que la saison 5 dépasse toutes mes attentes pour le moment, pas mal de séries font du n'importe quoi cette année mais GA tient le coup dans sa qualité, donc ça fait plaisir !

Bon, déjà ça commence bien, Izzie emmène Denny partout avec elle lol! J'ai adoré quand Izzie dit la ferme à Denny mais comme il est pas là, bah c'est Georges qui le prend pour lui lol! Et juste après, Alex qui embrasse Izzie et on a Denny "ahhhhh" et après "Assez", ah il est trop fort, même mort Razz

J'adore d'ailleurs Bailey qui se tape un trip comme quoi elle était la plus douée, ... pour avoir sa chirurgie solo Laughing Et Cristina qui avait la chirurgie solo et peut même pas la faire Evil or Very Mad D'ailleurs, je suis contente que ce soit Alex qu'elle ai choisi, sur tous ceux qui sont allés la voir, je pense que c'était le plus réaliste, il n'a même pas essayé de faire le lèche botte car il y arrive pas avec elle lol

J'aime bien la relation Callie/Mark aussi, quand il l'engueule parce qu'elle ne doit pas craquer sur des internes sexy (bon lui n'est pas mieux avec Lexie), on voit vraiment qu'il a évolué comparé à la première fois qu'il est arrivé dans la série, prêt à sauter sur tout le monde Razz
D'ailleurs, j'ai adoré quand Mark a compris pourquoi Bailey était sur son opération et qu'il la laisse participer, bon, il aura mis du temps à comprendre qu'elle avait besoin de quelque chose de nouveau, mais c'est bon là !

Et Mark/Lexie, bah c'est vrai que j'étais pas forcément prête pour ça mais à la fin, quand on la voit qui lui demande de lui apprendre, on voit que pour lui ce n'est pas, plus, que du sexe

La nouvelle, et probable future chef de cardio est vraiment bizarre lol
Quand elle dit que la fille n'avait que 16 ans, on croit qu'elle est triste et après "c'est une bonne nouvelle pour ses organes" o_O
Et euh, pour l'autre, la folle, bof bof, quand elle drague Callie, ça le fait pas vraiment.

Oh, je suis pas fana du Alex/Izzie, tout simplement parce qu'Izzie ne s'implique pas assez dans cette relation mais la déclaration d'Alex, vraiment ouahhhh
Le problème d'Izzie commence à se confirmer, mais c'est dommage que seul Georges l'ai remarqué Neutral

Roh, tous les petits moments Cristina/Owen sont vraiment choux I love you
J'adore quand au début il dit qu'il visite et elle qui connait même pas tous les endroits de l'hôpital à part les urgences, le bloc et la cafét lol!
Quand Owen vient la voir pour qui elle a choisi, puis qu'il dit d'y aller à l'instinct et il rajoute que ça a marché pour lui, que c'est comme ça qu'il l'a choisi, c'est trop chou 5.10 All by myself [GA] Amour-2a8e
Et le coup du conduit d'aération, on comprend mieux pourquoi il trainé dans l'hôpital ... et le baiser, ah la la, j'ai cru qu'il allait jamais arriver à force qu'elle le regarde comme ça, je m'étais dit qu'elle allait pas faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

5.10 All by myself [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.10 All by myself [GA]   5.10 All by myself [GA] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40

Owen/christina : I'm in !
Izzie/alex : I'm in
Cally/sadie : I'm in !
Marc/lexxie : pourquoi pas !

En bref j'aime bcp ces "nouveaux" couples...
Cet épisode était génial !

Je suis super impatiente de voir la suite (et d'en soivoir plus sur Izzie/Deny et aussi Sadie !)

Par contre j'accroche pas du tout avec la folle peut-être nvelle chef de cardio, je préférais Erika !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.10 All by myself [GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.10 All by myself [GA]   5.10 All by myself [GA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.10 All by myself [GA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser