Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  

 

 4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds]

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode
10
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap100%4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: 4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds]   4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:37

L'agent Rossi et son équipe doivent profiler un serial killer qui s'est confessé en tant que tel. Ce dernier les conduit dans une chasse à l'homme massive pour trouver ses dernières victimes avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds]   4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:55

double post, sorry


un des meilleurs episodes de la saison !! la tension est presente jusqu'à la fin !
j'ai adoré Dave dans cet episode, il m'a vraiment bluffée Very Happy
ça me donnait vraiment des frissons de voir la femme et les enfants enfermés, le gaz, l'acide etc... tout faisait tellement réel Shocked

et au sujet de la remplaçante de JJ : bon, petite note à part, je trouve l'actrice super belle Razz
mais je sais pas trop à quoi m'en tenir avec elle. elle m'a franchement agacée au debut, et pourtant j'ai beaucoup aimé la scene à la fin avec Morgan. Morgan d'ailleurs toujours aussi surprotecteur, comme il fait avec tout le monde. bon on verra ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds]   4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:53

épisode exceptionnel Shocked on a le droit à du Starky lol difficile à reconnaitre mais c'est le réalisteur de l'épisode
J'aime bien la nouvelle, comme dit Reid la relation avec Morgan va être intéressante Razz

et puis Jason Alexander comment le reconnaitre vache Shocked il veut absolument Reid et tout et finalement il s'attaque à Rossi et j'étais bluffée j'y croyais et il avait découvert le pot aux roses, le gars l'attaque par derrière et tout Shocked l'intellectuel est bizarre et fait peur vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds]   4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:26

Cawole a écrit:

et puis Jason Alexander comment le reconnaitre vache Shocked
lol! j'avoue je l'ai reconnu de suite mais purée, la transformation, il faisait froid dans le dos ! moi ça date de Seinfeld alors c'est sûr ça change ^^

en tout cas Rossi je l'aime de plus en plus, pourtant il est pas facile à cerner, mais apres un episode comme ça, c'est dur de pas l'apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds]   4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:15

Roh en Effet excellent épisode!
En plus Rossi au centre lui qu'on connaît un peu moins que les autres!
Oui George MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds]   4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.08 - Masterpiece (VO) [Criminal Minds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.23 Big Sea [Criminal minds]
» 5.09 100 [Criminal minds]
» 1.06 - L.D.S.K (VO) [Criminal Minds]
» 1.07 - The Fox (VO) [Criminal Minds]
» 3.20 - Lo-Fi (VO) [Criminal Minds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Policière :: Esprits Criminels (Criminal Minds) :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser