Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5.07 - The Itch (VO) [House]

Aller en bas 
3 participants

Note de l'episode
10
5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_lcap0%5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_lcap0%5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_lcap0%5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_lcap0%5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_lcap0%5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_lcap0%5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_lcap0%5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_lcap0%5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_lcap0%5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_lcap0%5.07 - The Itch (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

5.07 - The Itch (VO) [House] Empty
MessageSujet: 5.07 - The Itch (VO) [House]   5.07 - The Itch (VO) [House] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:32

Quand un homme agoraphobe tombe mystérieusement malade et refuse catégoriquement de quitter sa maison pour être traité à l’hôpital, House et son équipe se rendent chez lui pour voir ce qui ne va pas.
Cameron le prend en charge comme si elle avait déjà traité le patient avant, elle et l’équipe trouve le moyen d’amener l’hôpital chez le patient avec la désapprobation de Cuddy. Mais les conditions du patient s’aggravent et les options pour le traiter chez lui deviennent de plus en plus limitées, House et son équipe complotent pour faire opérer le patient dans l’hôpital sans causer d’autre traumatisme physique ou émotionnelle.
Pendant ce temps, Cameron et Chase essayent de régler les quelques défauts de leur relation et House se débat avec des démangeaisons embêtantes qu’il ne peut pas gratter. Et Wilson invente ses propres conclusions à propos du problème épineux de House.



source : House-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.07 - The Itch (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.07 - The Itch (VO) [House]   5.07 - The Itch (VO) [House] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:02

Ah, enfin un épisode que j'ai hâte de voir !
Ça commençait à m'énerver le trop de Treize, donc là, un peu de l'ancienne team, ça va faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.07 - The Itch (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.07 - The Itch (VO) [House]   5.07 - The Itch (VO) [House] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:57

Bon, premier épisode que je regarde presque en entier dans cette saison 5, et encore, j'ai passé quelques passages ...

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé (à croire que tous les épisodes 7 d'une saison me plaisent ...).

Le cas était intéressant, j'aime bien les agoraphobes et l'acteur a très bien joué !

Bon, je peux pas vous dire pour les passages Huddy ou Tuesdays, j'ai zappé ça en attendant de regarder les épisodes d'avant Embarassed

La scène du rêve était assez marrante par contre.

Et bien sur, Cameron, bah parfaite quoi ! J'ai adoré les petits échanges avec House, surtout au début quand il essaye de "rassurer" Taub en disant qu'ils ont de la chance qu'elle ne veuille pas ré-avoir son job Razz

Ah puis si, le petit "I love you", ça m'a surprise sur le coup qu'il soit aussi "confortable" avec ce sentiment envers Cameron, même s'il y a mêlé du sarcasme après I love you

Et j'ai même eu un petit sourire pour le commentaire de 13 après la conversation sur la vie amoureuse de Cameron, quand elle dit "Oui, ça va bien plus vite comme ça ...", le tout assez ironiquement, ça m'a plu Laughing

Ah si, la scène Widdy était chou aussi, avec le bisou et j'ai adoré Wilson quand il va pour partir et que Cuddy lui dit qu'ils devraient peut être couché ensemble, son petit "Pardon ?" trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.07 - The Itch (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.07 - The Itch (VO) [House]   5.07 - The Itch (VO) [House] Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:09

Bon épisode
Huddy is so on drunken Wilson qui sen mêle pour les lier et oui Cuddy a jamais pensé à une relation Razz le rêve ces deux là ensembles
et puis Tuesdays cheers le tiroir drunken je les adore ces deux là!!!
Taub qui se réconcilie un peu avec sa femme
la scène finale est très représentative l'homme qui tente de sortir, House de s'ouvrir, enfin il se gêne pas pr faire la leçon au patient pathétique et tout il est pas fichu de demander Cuddy un rendez vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.07 - The Itch (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.07 - The Itch (VO) [House]   5.07 - The Itch (VO) [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.07 - The Itch (VO) [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 4.01 - Alone [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser