Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  

Partagez | 

5.08 These ties that bind [GA]

Notez cet épisode
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
50%
 50% [ 1 ]
10
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: 5.08 These ties that bind [GA]   Mar 21 Oct - 15:19

Une des vieilles amies de Meredith, Sadie vient une interne au Seattle Grace mais l'amie de Meredith n'est pas très ravie de la voir, Lexie mène ses amis internes à un endroit secret ou ils pratiquent des sessions de chirurgie pas orthodoxes et un nouveau chirurgien Harriet Dixon amène de nouvelles règles et de l'ordre dans les salles d'opération
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Dim 16 Nov - 23:53

Alors la première surprise (après le fait que la nouvelle, Salie, m'énerve déjà ...) revoir encore Denny ! Ah, trop fort, j'avais peur qu'ils nous aient laissé sur une attente avec le 5x07 mais il est encore là cheers

Et le début, quand on entendu une petite musique quand Cristina & Alex parle, et on voit Alex fait une drôle de tête et en même temps dans la musique ça fait "tilt", petit moment stupide mais trop fort XD

Le moment à l'entrée des urgences, quand Hunt aide Cristina à attacher sa blouse ou je ne sais quoi, ah la la ... Razz

Par contre, c'est quoi ce cas qu'ils ont récupéré, avec la Dixion, elle fait pitié XD

Et la technique de Sloan, "Little Grey"/"Big Grey", je ne m'y attendais pas lol!

Oh la la, Denny qui dit à Izzie qu'il est là pour elle, et qui lui demande de le toucher, pour montrer qu'il est réel, c'est trop ... chou ?!

OMG !!! Je suis à la fin et j'ai juste ça en bouche : OMFG !!! Que ce soit pour Hunt/Cristina ou pour Izzie/Denny, surtout pour ces derniers d'ailleurs !!! Roh la la, je vais pas pouvoir attendre jusqu'au prochain épisode bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://angelic37.livejournal.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Lun 17 Nov - 1:00

oui et quelle fin j'ai adoré autant pour izzie/denny que christina/hunt

en plus comme je m'attendais pas à revoir denny j'etais encore plus ravie de voir cet episode

et sinon j'adore le regard de sloan à la fin quand lexie rentre dans le bar, jles veux ensemble ces 2 là

merci à DD pour ce kit plus que magnifique hugd
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Lun 17 Nov - 15:29

bon je crois avoir saouler pas mal de monde avec ça : je suis totalement accro à Denny ! mais jvous jure, Shonda va finir par m'achever à jouer avec mon coeur comme ça !

elle fait mourir un perso que 90% des gens adorait, elle nous fait pleurer avec des scenes de malades, elle nous brise encore le coeur (et en même temps on adore ça !) quand elle fait re-apparaitre Denny dans le coma de Mer, on a à peine seché nos larmes qu'elle nous le ramène en fantome permanant !

je sais plus quoi penser, c'est du grand n'importe quoi quand on y pense, mais je l'adore tellement ce perso que j'en veux encore !

bon à part ça, moi j'ai bien aimé la nouvelle, même si elle fait de la peine (mais je suis peut etre pas tres objective, je l'adore dans BSG !)
et biensur Cristina et Hunt, wouaw y'en une tension folle entre ces 2 là. je sais pas trop où ça va mener, mais pour l'instant j'adore Very Happy

♥ merci dd ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://spooky-window.livejournal.com/
Clochette
Rory Gilmore

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Lun 17 Nov - 20:03

J'ai adoré l'épisode! Les histoires étaient intéressantes et j'ai beaucoup aimé les scènes (surtout la dernière) entre Christina et Hunt. Pour ce qui est de Denny... j'avoue trouver que c'est n'importe quoi de le ramener comme ça... en fantôme... scratch mais bon ça fait toujours plaisir de le revoir car je l'adorais aussi! Hâte de voir la suite!

Assistant réalisateur

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Lun 17 Nov - 21:32

Perso, j'pense que Izzie a une tumeur, et qu'elle voit des choses...

Et pis Sadie, j'l'aimais pas avant qu'elle apparaisse, a cause d'Alias!!! lol (avec ma soeur, on l'appelait la sorcière... Elle a quand meme épousé vaunght et couché ac sark cette boufonne)

Bref, le truc de Death Die, j'ai pas trouvé ca marrant lol
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Lun 17 Nov - 21:35

une tumeur ?!! j'avais pas pensé à ça mais j'espere pas ! j'ai vraiment detesté Izzie la saison passée, mais dans les premieres saison, et dans la nouvelle aussi je l'aime bien, ce serait dommage

hasche a écrit:
P
Et pis Sadie, j'l'aimais pas avant qu'elle apparaisse, a cause d'Alias!!! lol (avec ma soeur, on l'appelait la sorcière... Elle a quand meme épousé vaunght et couché ac sark cette boufonne)
roh oui je l'avais oubliée celle là, j'aime pas non plus à cause d'alias ^^

♥ merci dd ♥
hasche
Assistant réalisateur

Féminin
Cancer Tigre

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Lun 17 Nov - 21:45

Bah ché pas, pdt un moment, ils parlaient pas de faire mourir un personnage???
Clochette
Rory Gilmore

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Lun 17 Nov - 22:06

Ah j'avoue que ça collerait bien ta théorie Hasche... J'espère pas car j'adore Izzie, mais c'est possible que ce soit ça... :/

Admin

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Lun 17 Nov - 23:33

La théorie de la tumeur fait partie des spéculations lancées par les fans depuis depuis le début de la saison ^^ et ça expliquerait bien des choses, parce que bon, j'ai beau aimé Deny, il y a po de logique la dedans :/

Sinon, moi je shipp Torres/Sloan, j'adore leur complicité ( j aimerai qu'on ait plus de scènes entre eux, meme des scènes amicales m'iraient ^^)

Et mon big coup de coeur va a Cris et Hunt, je shippe à fond, ils sont passionnés et en deviennent passionnants !

Rory Gilmore

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Mar 18 Nov - 3:18

Djou a écrit:
La théorie de la tumeur fait partie des spéculations lancées par les fans depuis depuis le début de la saison ^^ et ça expliquerait bien des choses, parce que bon, j'ai beau aimé Deny, il y a po de logique la dedans :/

ah... j'avais pas vu les spéculations du début.. j'aime pas savoir des trucs à l'avance même si ce sont des rumeurs, donc j'étais pas au courant. :/ C'est triste quand même si c'est ça... Sad

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Mar 18 Nov - 3:30

bon, j'espere que ce ne sont que des speculations. j'aimerai pas voir un des perso partir comme ça...

Djou a écrit:
j'ai beau aimé Deny, il y a po de logique la dedans :/
pareil No

Djou a écrit:
Et mon big coup de coeur va a Cris et Hunt, je shippe à fond, ils sont passionnés et en deviennent passionnants !
oh cool, moi aussi ! et puis c'est pas des perso lisses eux au moins !

♥ merci dd ♥
Nico
Au courrier

Masculin
Verseau Serpent
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Mar 18 Nov - 23:16

arfff le Denny omniprésent dans l'esprt d'Izzie j'aime pas trop !
Jcommencer a aimer Denny Izzie mais alors la je reviens a mon idée de debut : j'aime plus
gingertwist
Assistant chef opérateur

Féminin
Gémeaux Chien
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Mer 19 Nov - 14:15

Bizarre cet épisode...

Denny-Izzie... je trouve que ça devient barbant et à force, Izzie finit par perdre toute crédibilité... je commence à me dire que certains spoilers seraient vrais

Spoiler:

Bref, du coup mon pauvre petit Alex qui fait des efforts pour lui montrer qu'il tient à elle et qu'il est la pour la soutenir se retrouve tout seul... le bec dans l'eau.

Cristina-Owen : j'accroche bien, c'est plutot volcanique comme relation, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

Callie : j'ai bien aimé sa Storyline, enfin plutot sa réaction quand au départ de Hahn. la scène ou elle craque en salle d'op est géniale!! (et Mark a été tres bien avec elle)

Bon, moi , mon nouveau ship utopique et coup de coeur, c'est Mark Lexie, j'étais super déçue que Derek lui dise de ne pas y tocher, parce que, à le voir la regarder dans la scène de fin (quand ils sont chez Joe), je me dis qu'il ya du potentiel pour ces deux là....

Enfin, Sadie, bah j'attends de voir si je peux l'aimer ou pas... en tout cas la relation Mer-Der ne me fait vraiment aucun effet.
Voir le profil de l'utilisateur http://privatepractice-fr.forumotion.com/index.htm
hasche
Assistant réalisateur

Féminin
Cancer Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Mer 19 Nov - 19:42

Lol, Owen je savais pas qu'il s'appelait Owen, avec ma soeur on l'appel G I joe Smile

Ouais bah pauvre Alex qui tombe sur 2 illuminés a la suite!
gingertwist
Assistant chef opérateur

Féminin
Gémeaux Chien

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Ven 21 Nov - 1:53

C'est clair... ça va pas l'inciter à être plus impliqué dans ses relations sentimentales...

Sinon vivement l'episode de cette nuit, j'voudrais bien savoir ou Shonda nous entraine avec ces histoires d'internes qui pratiquent sur eux même...
Voir le profil de l'utilisateur http://privatepractice-fr.forumotion.com/index.htm
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Ven 21 Nov - 1:56

gingertwist a écrit:
j'voudrais bien savoir ou Shonda nous entraine avec ces histoires d'internes qui pratiquent sur eux même...

je les avais oublié ceux là, elles me font froid dans le dos ces scenes où ils se mutilent No

♥ merci dd ♥
gingertwist
Assistant chef opérateur

Féminin
Gémeaux Chien

Ship & Show

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Ven 21 Nov - 2:01

C'est carrément bizarre, limite gore quand Sadie se blesse volontairement avec son scalpel....
Je suis pas sure que l'interdiction de Cristina à la fin de l'épisode ait été vraiment prise au sérieux par les internes...
spooky.angel

Féminin
Balance Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Ven 21 Nov - 2:03

gore, c'est bien le mot !
je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler de cette histoire, vivement la suite !

♥ merci dd ♥
gillian
Producteur exécutif

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   Jeu 15 Jan - 0:55

gingertwist a écrit:
Bizarre cet épisode...

Denny-Izzie... je trouve que ça devient barbant et à force, Izzie finit par perdre toute crédibilité... je commence à me dire que certains spoilers seraient vrais

Spoiler:

Bref, du coup mon pauvre petit Alex qui fait des efforts pour lui montrer qu'il tient à elle et qu'il est la pour la soutenir se retrouve tout seul... le bec dans l'eau.

Cristina-Owen : j'accroche bien, c'est plutot volcanique comme relation, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

Callie : j'ai bien aimé sa Storyline, enfin plutot sa réaction quand au départ de Hahn. la scène ou elle craque en salle d'op est géniale!! (et Mark a été tres bien avec elle)

Bon, moi , mon nouveau ship utopique et coup de coeur, c'est Mark Lexie, j'étais super déçue que Derek lui dise de ne pas y tocher, parce que, à le voir la regarder dans la scène de fin (quand ils sont chez Joe), je me dis qu'il ya du potentiel pour ces deux là....

Enfin, Sadie, bah j'attends de voir si je peux l'aimer ou pas... en tout cas la relation Mer-Der ne me fait vraiment aucun effet.

Voilà exactement ce que je pense !!!! lol

EDIT : de plus je commence à apprécier Lexie et son excentricité et aussi de plus en plus Cally et Sloan dont on découvre un côté plus sympathique au fil du temps !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.08 These ties that bind [GA]   

5.08 These ties that bind [GA]
Page 1 sur 1