Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4.08 the skull in the sculpture [Bones]

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode
1
4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_lcap0%4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_lcap0%4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_lcap0%4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_lcap0%4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_lcap0%4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_lcap0%4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_lcap0%4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_lcap0%4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_lcap0%4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_lcap0%4.08 the skull in the sculpture [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.08 the skull in the sculpture [Bones] Empty
MessageSujet: 4.08 the skull in the sculpture [Bones]   4.08 the skull in the sculpture [Bones] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:45

Quand des cendres écrasées d'un certain artiste sont trouvées dans une fourrière, Booth et Brennan sont sur l'affaire pour trouver la cause de la mort. Avec des suspects du rival de l'artiste à son propre assistant l'équipe doit trouver vite quelque chose avant que la voiture soit reprise et exhibée comme la dernière oeur du sculpteur pour montrer son sacrifice pour l'art. Pendant ce temps l'ex copine d'Angela Roxie qui travaillait avec l'artiste devient une suspecte et Angela et l'équipe doivent reouver qui a donné la dernière crise à l'artiste qui a causé sa mort

4.08 the skull in the sculpture [Bones] Bones-104.08 the skull in the sculpture [Bones] Bones_104.08 the skull in the sculpture [Bones] Bones_114.08 the skull in the sculpture [Bones] Bones_12
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

4.08 the skull in the sculpture [Bones] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 the skull in the sculpture [Bones]   4.08 the skull in the sculpture [Bones] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:58

C'est le 8 celui ci

J'avais déjà lu des spoilers dessus mais j'ai adoré!!
Angela & Roxie ?! J'suis quand même une pro Hodgela donc...faut voir si leur relation continue par la suite :s
OMG et Daisy, trop délirante!! La fin avec Sweets Shocked, pi la petite remarque de B&B...naaaaaan ça veut rien dire qu'ils soient trop différents!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

4.08 the skull in the sculpture [Bones] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 the skull in the sculpture [Bones]   4.08 the skull in the sculpture [Bones] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:37

J'ai adoré cet épisode !
J'aime de plus en plus Sweets Razz Angela et une femme ... Pourquoi pas, mais je sais pas où ça va mener cette histoire, comme Sweets l'a expliqué, elle se met en ménage pour pas être seule mais à peur de l'engagement ...
La Daisy, ouah, j'étais comme Camille (que j'aime beaucoup plus que dans les premières saisons), je ne l'aurais jamais supporté cette fille. Pour son histoire avec Sweets, bah faut voir, ils ont l'air de plutôt bien s'accorder par rapport à leur personnalité xD
Et quelle surprise de voir Jonathan LaPaglia dans Bones, j'adhère totalement à ce look de déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





4.08 the skull in the sculpture [Bones] Empty
MessageSujet: Re: 4.08 the skull in the sculpture [Bones]   4.08 the skull in the sculpture [Bones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.08 the skull in the sculpture [Bones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.08 the twisted bones in the melted truck [Bones]
» 5.05 A Night at the Bones Museum [Bones]
» 2.21 - Glowing Bones In A Cove [Bones]
» 5.15 The Bones on the Blue line [Bones]
» 4.16 the bones that foam [Bones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser