Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Who's the mother ?

Aller en bas 
+6
:: Pauline ::
marli
nathalie
Bobby
Cawole
Djou
10 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:17

Who's the mother ?

Selon vous, qui est la mere ? N'oubliez po de précisez la saison et le numéro de l'épisode si vous devez faire en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:15

Ben spoilers fin saison 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:20

ah ils le disent !!!! Il fuat que je le vois ! ENORME
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:04

t'as mal compris mon post lol t'as pas vu la fin de la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:05

Nan, po lu ton post, car po vu la fin de la saison 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:29

Je rearde la série sur Canal donc je dois en être à la fin de la saison 1 mais, si je devais déterminer l'identité de la mère maintenant je dirais qu'il s'agit de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Job d’été
nathalie


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 104
Age : 47

Ship & Show
♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia
♥Ships: LoVe !!! MiSa

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:52

Suspect Euh... mes oreilles (ou ma mémoire) me jouent peut-être des tours mais je suis certaine que dès le début de la saison 1 on sait que ça n'est pas celle dont vous parlez. Le "Ted du futur" parle à ses enfants et dit and this is how I met your AUNT ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

Possible mais j'ai envie d'y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Job d’été
nathalie


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 104
Age : 47

Ship & Show
♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia
♥Ships: LoVe !!! MiSa

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:31

LOL

Alors d'accord, moi aussi je vais choisir d'y croire. Il sont trop mimis tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:53

Oui, il dit aunt pour LIly et pour Robin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
marli
Job d’été
marli


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 56

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:58

nathalie a écrit:
Suspect Euh... mes oreilles (ou ma mémoire) me jouent peut-être des tours mais je suis certaine que dès le début de la saison 1 on sait que ça n'est pas celle dont vous parlez. Le "Ted du futur" parle à ses enfants et dit and this is how I met your AUNT ...

c'est aussi ce que j'ai entendu, il parle de tante Robin !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:14

oui c'est sur ... il dit "voilà comment j'ai rencontré tante Robin"
après jme suis dit aussi que ça pourrait être lily mais bon non plus ... du coup ben je ne sais pas mais à mon avis on saura ça à la derniere saison de la serie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:53

Moa aussi j'aimerais trop que ça soit Robin, ils sont trop mignon Smile
Dommage qu'il dit tante Robin à ses enfants...
Ca veut dire qu'elle sera avec Barney ou j'ai mal compris ? (surtout que j'en suis au 1x06 Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:54

Jpense po qu'elle sera avec lui, du moins, j'ia po compris ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:02

ben moi aussi j'ai compris qu'il disait "tante Robin" quand il raconte à ses enfants
on aura du suspens jusqu'à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
.PietrA
Super fan
.PietrA


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 34

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:27

J'ai vu 19 épisode en .... 24h ! Je viens de découvrir cette serie et je décroche pas. Dommage qu'a mon retour de vacances (je part ce soir) je doive me concentrer sur mes partiels de janvier Sad
En tout cas, je sent que je vais manger la saison 2.

Pour la mère ... je pense qu'on ne la connaitra qu'a la fin malheureusement ! Mais qu'est ce que j'aime la relation Ted/Robin, ils sont trop minion !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:13

Je regarde la saison 2 sur Canal et, pour le moment, je pense toujours que
Spoiler:

Bref, Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:20

on en est à fin de saison 3, et on en apprend un peu plus !
voilà qui on peut éliminer :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

saison 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:57

Oooh wooow je regarde la série et...révélation Laughing
Comme il appelle Robin "Tante Robin", il se peut que en fait la mère soit la soeur de Robin non? (enfin je ne sais même pas si elle a une soeur ^^')

EDIT : Ah bah non j'suis bête, il dit aussi tante Lily ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's the mother ? Empty
MessageSujet: Re: Who's the mother ?   Who's the mother ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's the mother ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.15 VO Mother said [DH]
» How I Met Your Mother sur NT1
» 3.20 VO Miracles [How I met your mother]
» 5.13 Jenkins [How I met your mother]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: How I Met Your Mother :: Persos / acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser