Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une saison 3 pour HIMYM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Une saison 3 pour HIMYM Empty
MessageSujet: Une saison 3 pour HIMYM   Une saison 3 pour HIMYM Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:14

Big News !! C'est legen - wait for it - dary !!!

HIMYM est renouvellée pour une 3eme saison. CBS l'a annoncé. Qui ne revait po de voir à nouveau Barney, Ted Lily et toute la bande Razz

Voila, enfin une série rénouvellée que j'aime vraiment ( Pense à GG, VM et the oc, le coeur serré ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Une saison 3 pour HIMYM Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour HIMYM   Une saison 3 pour HIMYM Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:32

C'est une super nouvelle mais il faudrait déjà que je vois la saison 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Job d’été
nathalie


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 104
Age : 47

Ship & Show
♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia
♥Ships: LoVe !!! MiSa

Une saison 3 pour HIMYM Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour HIMYM   Une saison 3 pour HIMYM Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

Je suis ravie, cette série est hilarante!
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Une saison 3 pour HIMYM Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour HIMYM   Une saison 3 pour HIMYM Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:50

Je viens juste de commencer la série et j'aime beaucoup!!
Alors sa fait plaisir de voir qu'il y a au moins 3 saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Une saison 3 pour HIMYM Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour HIMYM   Une saison 3 pour HIMYM Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:17

Je suis trop contente aussi ... ( il me reste quelques épisodes de la 2 pour patienter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Une saison 3 pour HIMYM Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour HIMYM   Une saison 3 pour HIMYM Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:02

Moi je revois la saison 1 sur Canal !
Dimanche c'était l'épisode avec le Caf-souris lol!
Vivement la saison 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Une saison 3 pour HIMYM Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour HIMYM   Une saison 3 pour HIMYM Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:55

moi je commence juste et je viens de voir les 7 1ers episodes dont celui avec le caf- souris et je suis accro
barney est genialissime et j'adore le couple marschall/lily
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une saison 3 pour HIMYM Empty
MessageSujet: Re: Une saison 3 pour HIMYM   Une saison 3 pour HIMYM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 3 pour HIMYM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saison 6 pour Supernatural ?
» Vos attentes pour la saison 4 [Desperate Housewives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: How I Met Your Mother :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser