Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série

Aller en bas 
+7
Djou
Clochette
gingertwist
numb22z
amazone
Angelic
:: Pauline ::
11 participants
AuteurMessage
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:13

Sur une idée d'Amazone (approuvée par toute !) voici un nouveau challenge en série !

  • Thème: Jaquette DVD de Série
    Format : 1031×695 (d'apres l'exemple) mais si vous connaissez les reelles dimensions n'hesitez pas à nous les communiquer !!
    Personnages: Les personnages de la série choisie(il peu bien sur y en avoir qu'un)
    Ecriture : Le titre de la série
    Date de clôture : Dimanche 19 Octobre inclus
    Envoyer : par mp à Pauline, Djou ou Veronica.
    Participation : Maximum 3 par personne.


EXEMPLE
Pour vous aider, voici un exemple de Jaquette de la série Veronica Mars (je ne connais pas l'auteur). Vous pouvez vous en inspirer, mais vous n'êtes pas obligés de reprendre les résumés des épisodes ! vous pouvez soit écrire les titres de chaque épisodes, soit faire un résumé global de la saison choisie.

Voilà bon courage à toutes et à tous !

Merci de nous indiquer à la suite de ce message si vous comptez participer ou non.


Dernière édition par :: Pauline :: le Dim 19 Oct - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:01

Ça fait un moment que je n'ai pas fanarter, mais je pense essayer !

Très bonne idée ce challenge en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:06

j'en suis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:19

ça a pas l'air facile mais je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:53

Je vais tenter aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:51

Super idée Ama!
Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:37

nous repoussons la date limite !! donc vous pouvez en profiter pour faire tout plein de jaquettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:04

thud merciiiii mon week end est super chargé et je n'aurais pas eu le temps de finir
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:53

ah genial car j'ai pas photoshop avant dimanche et je voulais en faire 1 autre
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:45

Surtout ne me les envoyer pas, je suis pas là !! je vais tenter d'en faire, meme si elles ne seront pas pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:58

:: Pauline :: a écrit:
nous repoussons la date limite !! donc vous pouvez en profiter pour faire tout plein de jaquettes !!

est-ce que ça veut dire qu'on peut faire plus de 3 participations par personne? Je suis inspirée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:42

Vais essayer!!!!ca risque d'etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:15

J'adore l'idée ! je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:22

Clochette a écrit:
:: Pauline :: a écrit:
nous repoussons la date limite !! donc vous pouvez en profiter pour faire tout plein de jaquettes !!

est-ce que ça veut dire qu'on peut faire plus de 3 participations par personne? Je suis inspirée ... Very Happy

vi pourquoi pas si tu es inspirée !
on est d'accord avec Veronica car il n'y a pas beaucoup de participations pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:34

ok super, merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:39

Faut que je prenne le temps d'essayer si j'oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:02

attention plus que 4 jours pour nous envoyer vos jaquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:22

bon, je vais essayer de participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:11

j'ai vraiment tenté, mais j'arrive à rien. je crois que je vais passer mon tour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:24

spooky.angel a écrit:
j'ai vraiment tenté, mais j'arrive à rien. je crois que je vais passer mon tour cette fois.
pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:24

Olala, jpensai etre la seule.... Panne d'inspi les gars, c'est assez relou!
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:28

ouais je vous comprends !!!
mais bon nous avons 8 superbes jaquettes, et croyez moi ça va déjà être trèèèès dur de voter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé





¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Empty
MessageSujet: Re: ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série   ¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Challenge en série #12¤ Jaquette DVD de série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser