Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [The Matrix] Trinity & Neo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachi
Job d’été
Sachi


Féminin
Nombre de messages : 168

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

[The Matrix] Trinity & Neo Empty
MessageSujet: [The Matrix] Trinity & Neo   [The Matrix] Trinity & Neo Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:33



Sans doute l'un des plus ships de film I love you
C'était le destin qu'ils se rencontrent (Bah oui, Trinity a comme destiné d'aimer l'Élu)
Bref, j'aime beaucoup ce ship. Je ne sais pas pourquoi, mais même si les scènes entre eux dans le film sont courtes et assez rares, je les apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
xana
Fan
xana


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: Buffy, Angel, Firefly, Heroes, Moonlight, Veronica Mars, Roswell, Dark Angel, Xena, Sarah Connor Chronicles, Gossip Girl, Tru Calling, Lost, Dawson, Supernatural, Legend of the Seeker ...
♥Ships: Bangel, Malinara, LoVe, McBeth, Liz/Max, Joey/pacey, Max/Logan, Xena/Ares, Richard/Kahlan, Blair/Chuck, John/Cameron, ...

[The Matrix] Trinity & Neo Empty
MessageSujet: Re: [The Matrix] Trinity & Neo   [The Matrix] Trinity & Neo Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:27

Comment ça se fait que je n'ai pas encore posté ici!!!
Un de mes ships préférés, mais surement le ship que je préfére parmi tous les autres ships de films!!
Je les trouve magnifiquement beau ensemble Very Happy Ils sont prêts à se sacrifier l'un pour l'autre, et comme tu l'as dit Sachi, c'est carrement une question de destin. Et puis Neo a beau être l'élu, de casser la gueule à 100 Smith, dès que ça touche Trinity il est perdu. D'ailleurs elle joue un grand rôle dans le destin de Neo. Et puis j'aime bien comment le couple "finit" à la fin de la trilogie, en même temps de façon triste et belle (puisqu'ils vont se retrouver d'une certaine façon Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tehxana.skyblog.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

[The Matrix] Trinity & Neo Empty
MessageSujet: Re: [The Matrix] Trinity & Neo   [The Matrix] Trinity & Neo Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:53

j'ai adoré ce couple dans Matrix, puis j'ai bien apprecié aussi dans Reloaded, mais alors j'avais envie de me tirer une balle dans le 3eme volet !!

pas specialement à cause de Neo ou Trin, mais il y a cette scene où
Spoiler:

mais bon, à part ça, j'adore. leurs scenes dans Matrix me font toujours autant d'effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
marie
Super fan
marie


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 52
Age : 41

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word
♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina

[The Matrix] Trinity & Neo Empty
MessageSujet: Re: [The Matrix] Trinity & Neo   [The Matrix] Trinity & Neo Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:35

Sans doute mon ship de film préféré également !!
Surtout dans Reloaded, trop trop beau !
Pour ce qui est du troisième
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Matrix] Trinity & Neo Empty
MessageSujet: Re: [The Matrix] Trinity & Neo   [The Matrix] Trinity & Neo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Matrix] Trinity & Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Entre deux rendez-vous. :: Cinéma. :: Les ships sur Grand Ecran ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser