Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]

Aller en bas 
+8
Mme.Gibbsounette
Cawole
hellodie
Elliot
gingertwist
Clochette
numb22z
amazone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A vous de décider ?
Blend 1
Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Vote_lcap31%Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Blend 2
Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Vote_lcap13%Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Blend 3
Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Vote_lcap31%Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Blend 4
Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Vote_lcap6%Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Blend 5
Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Vote_lcap19%Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:53

félicitations les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:37

Oh c'est la première fois que je participe alors je suis super contente Very Happy merci Wink

hellodie a écrit:
Bravo les filles
PS : je crois que tu m'as confondue avec Elliott Wink !! (un honneur pour moi d'ailleurs mais pas l'inverse Embarassed lol)

Oh que si c'est aussi un honneur pour moi car tu fais de trop belles créas thud

Pas de souci amazone c'est pas grâve du tout!!!

Bravo Gingertwist, moi aussi je fais ton award ce week end Gingertwist =)

EDIT: voilà ton award Gingertwist j'espère qu'il te plaira Wink


Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Img-120353or91h
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:41

wow il est magnifique cet award, Ginger va être ravie
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:46

quel magnifique award <3
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:48

Wow thud !!! Cet award est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:18

MERCI Embarassed j'espère qu'il lui plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:46

OMG cet award est sublime, merci Elliot ! Je me lasse pas de la regarder !

Je m'occupe du tien cet aprem, j'espère être à la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:41

OH super contente qu'il te plaise je ne savais pas trop sur qui le faire donc je me suis inspiré de ta sign' j'espère avoir bien fais Wink

Hâte d'avoir le mien je suis sur qu'il sera splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:47

Tu pouvais pas mieux tomber Wink

Je suis navrée de ne pas avoir été à lahauteur mais j'ai un mal fou à trouver des photos de Buffy et Angel....

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Buufaward
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:54

OMFG !!!! Cet award est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:20

OMG les filles, vos awards sont à tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:56

gingertwist a écrit:
Tu pouvais pas mieux tomber Wink

Je suis navrée de ne pas avoir été à lahauteur mais j'ai un mal fou à trouver des photos de Buffy et Angel....

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Buufaward

Bah tan mieux alors =D


Tu rigole j'espère? Shocked j'ADOOOOOORE!!!! Il est trop beau!! MERCI A TOI :bisoumi:
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:16

wow l'award Bangel est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19

je trouve aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:08

Buffy & Angel drunken
Grandiose le blend et l'award ^^ (j'avais voter pour d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:13

wow une pure merveille l'award bangel drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]   Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash  [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Multi duel #81 : blend sur ship ou slash [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Multi-duel 48: Vote Blend Kristin Kreuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser