Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds]

Aller en bas 
4 participants

Note de l'episode
10
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap100%4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_lcap0%4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: 4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds]   4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:18

Après l'explosion de la voiture d'un des membres de la BAU, l'heure est à l'action : le reste de l'équipe met tout en oeuvre pour sauver leur collègue en danger et pour attraper les terroristes responsables de cet attentat...


source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds]   4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:32

Roh voila je suis re à fond en lisant ce commentaire!
Quelle fin de ouf comme même!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds]   4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:35

Clair et pour rien en quelque sorte puisqu'il y avait personne dans le SUV abuser, enfin y'avait Kate et Hotchner à côté
Et puis ils avaient un peu tout préparer sauf la bombe mise sous la voiture et le gars Sam qui reste là et en fait c'est lui qui a mis la bombe
Garcia qui essaie de joindre l'équipe pour savoir qui manque et tout, Morgan qui va voir Hotch même si pas le droit, tente de sauver Kate
Après il faut savoir l'objectif des terroristes et finalement c'est l'hopîtal d'ou la necessité d'amener Kate aux urgences avec l'ambulance avec la bombe, parce que dans l'hopital y'a quelqu'un que les services secrets protègent
Morgan avait chassé le 1er terroriste mais il se donne la mort, il vole l'ambulance et reste connecter avec Garcia jusqu'à ce que l'ambulance explose Shocked et là on a peur a-t-on perdu Morgan?!
en fait nan et il lui demande qu'importe la situation de toujours lui parler I love you
Emily va voir Cooper à l'hopital
Kate est morte Neutral mais je m'en fous j'ai juste peur que Morgan aille à NY quoi et Hotch qui apparemment a pas donné sa recommandation, pas sur que son avis compte
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds]   4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:00

Cawole a écrit:

Kate est morte Neutral mais je m'en fous

lol!
oui en fait moi aussi, c'est triste mais sans plus, et puis pour etre honnete, mieux vaut elle plutot que "l'un des notres" ^^


Cawole a écrit:

j'ai juste peur que Morgan aille à NY quoi et Hotch qui apparemment a pas donné sa recommandation, pas sur que son avis compte
oh oui ! et dans cette série faut s'attendre à tout (apres Elle et Gideon, y'a plus rien qui m'etonnerai)
moi je veux pas qu'il s'en aille Sad

j'aime l'equipe telle qu'elle est et je suis une inconditionnelle de la paire Morgan/Garcia (j'ai bien dit paire, pas couple !)
leurs petits echanges telephoniques me manqueraient trop!!

d'ailleurs j'avour que j'avais la pression en même temps que Garcia quand l'ambulance explose, mais finalement il avait sauté, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds]   4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x01 - Mayhem (VO) [Criminal Minds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.23 Big Sea [Criminal minds]
» 5.09 100 [Criminal minds]
» 1.06 - L.D.S.K (VO) [Criminal Minds]
» 1.07 - The Fox (VO) [Criminal Minds]
» 3.20 - Lo-Fi (VO) [Criminal Minds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Policière :: Esprits Criminels (Criminal Minds) :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser