Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA]

Aller en bas 
+2
Bewish
Cawole
6 participants

Notez cet épisode
1
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_lcap0%5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_lcap0%5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_lcap0%5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_lcap0%5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_lcap0%5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_lcap0%5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_lcap0%5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_lcap33%5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_lcap67%5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
10
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_lcap0%5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Empty
MessageSujet: 5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA]   5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:35

Meredith et Derek apprennent que leur " et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" n'est pas aussi simple, un médecin militaire amène un patient et obtient l'attention de Cristina, le chef et le staff apprennent que Seattle Grace n'est plus le meilleur hopital pour enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Bewish
Au courrier
Bewish


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Avignon

Ship & Show
♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ...
♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin

5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA]   5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:27

Une ptite promo :

Revenir en haut Aller en bas
http://bewish.livejournal.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA]   5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:13

Que dire, que dire....

Ah oui, dans l'ordre... que c'est bon de revoir du GA... de pouvoir avoir les yeux qui brillent à 4 heures du mat' en voyant mon petit Karev...

Sinon, coté histoire...

Meredith /Derek, bah, comme d'hab, me sortent par les yeux, Meredith erd tout son charisme à mes yeux dès lors qu'elle est près de lui... du coup le petit speech de Cristina m'a vraiment plu... parce que bon, faut arrêter avec leurs histoire de "person" ... un peu de maturité ne fait pas de mal et j'ai trouvée Cristina vraiment grandie dans cet episode.
Y une belle alchimie en plus entre elle et le médecin militaire, ça m'a fait trop rire de la voir le reluquer gentiment...

J'apprécie de plus en plus Lexie même si je ne vois franchement pas ce qu'elle peut trouver à George... non là je comprends pas, mais entre le moment ou elle respire son odeur dans les vestiaires et quand elle essaye de lui faire comprendre qu'elle a des sentiments... elle est trop ! Et puis j'ai bien aimé ses interactions avec Mc Steamy... je verrais bien un truc entre les deux surtout qu'elle lui tient tête !

[mode non objective] Alex a été parfait, avec une pointe dhumour quand il est avec Izzie dans la salle du scanner et qu'il dit à la patiente amnésique "we're going to the moon... enjoy the ride..." et j'ai adoré quand il explique à la patiente pourquoi les hommes "trompent" leur femme... même si je suis pas fan (et loin de là du alex_izzie,loin de là ) j'ai bien envie de voir ou shonda va les emmener .
Par contre, DEnny, seriously, ça servait à quoi de le faire revenir? On se doute facilement que le deuil d'Izzie n'est pas facile (quoique, ya pas si longtemps, ce n'est pas elle qui clamait son amour pour George?)

Enfin bref, c'était que du bonheur de les retrouver... vivement dans 15 jours pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA]   5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:36

Perso j'ai adoré la scène ou Christina se voit avec Meredith vieilles j'étais mdr Laughing qu'elle se rend compte que si ça continue elles vieilliront ensembles sans personne
Bien aimé le Major il a l'air super avec Christina enfin le mec qui lui faut de la bonne trempe quoi
Pour Alex j'aime bien avec Izzie donc à voir même si encore il a tout gâché ça devient une habitude
fan de Merder mais j'ai hate de voir ou tout ça va nous mener comme Erica/Callie, et puis le Seattle Grace en 12è position va y avoir du changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA]   5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:37

alors, je fais le commentaire en même temps que regarder l'épisode, sinon je vais oublier un truc ...

le début avec Derek ... put*** j'ai eu trop peur !!!!
après, Lexie, elle me gonfle avec Georges mais j'ai adoré le moment avec Cristina, sur le plan médical, les relations sexuelles entre Georges et Meredith "Quand ? Combien de fois ?" XD

le coup de Bailey, à la MLK "I have a dream", et après elle part sur avoir un blessé ... trop fort XD j'adore aussi, un peu avant, quand elle souhaite avoir quelqu'un au bord du gouffre, avec Izzie qui lui demande si ça ne dérangerait pas Dieu et elle dit simplement qu'elle l'a oubliée XD

j'adore quand Cristina et Bailey font insister les femmes pour faire venir leur mari, comment elles essayent de trouver des patients Razz

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! le cri de joie ! mon Kevin thud thud thud thud thud et cristina qui dit simplement "hot" ... tu m'étonnes !

mdr, je pense que la situation Cristina/Owen peut être vraiment fun ... et si ça peut permettre à Kevin de rester, je suis pour Razz

roh, d'un seul coup, Izzie se rappelle de Denny ... ça faisait longtemps ça ... après l'avoir oublié en quelques épisodes avec Georges, elle se souvient de lui Suspect

ah le moment où il s'enfonce les agrafes, et cristina qui le regarde, ah la la, ça risque d'être chaud entre eux deux ! en tout cas, le courant a l'air de bien passer :Yummy:

roh putain, le coup du "j'agis comme ça car ... je porte ton enfant" j'étais là "oh la sal*** !" et après, elle déconne, purée, l'arrêt cardiaque, pauvre derek mdr, les yeux qu'il a fait Razz

ohhhhhhhhhhh put*** ! je me marrais qd cristina a glissé, mais là, je me marre plus Shocked mdr en fait, avec la vision de meredith et cristina en vieilles, je me marre encore XD mdr ! la façon de couper le poulet XD

roh "demoiselle en détresse", ouhou, je veux bien être à sa place en fin de compte :Yummy:

mdr, la comparaison de mark, rose et une souris morte XD

dans tous les persos, je trouve que c'est alex qui a le plus évolué, je commence à vraiment apprécier cette nouvelle facette qu'il nous montre Very Happy

ah, le moment où Owen se penche vers Cristina :p: et après, il fait l'enfoiré en lui enlevant son pic de glace lol!

roh Bailey qui fait changer l'heure, c'est, trop chou de sa part Sad

ahhhhh ça y est, je shippe trop Owen/Cristina, rah pas possible ! quand je l'ai vu fermé le store thud thud thud

ah, la fin, revoir Denny, ça fait plaisir !

voilà, épisode fini ^^ trop contente d'avoir retrouvé GA n'empêche ! Et revoir Kevin McKidd dans une série, que du bonheur !!!! J'espère qu'Owen va accepter le job, du sang neuf à SGH, ça ferait du bien ... et ça ravirait mes petits yeux lol!

Edit : Roh, je viens de faire ma sadique, j'ai montré à ma mère le beau Kevin McKidd, elle le trouve sex donc ça aide lol! et juste après, je lui ai mis la scène du début, avec Derek mourant mais j'ai arrêté quand Meredith allait se réveiller ... seule commentaire dont j'ai eu le droit "oh, tu es méchante, tu n'es plus ma fille" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA]   5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:57

J'ai bien aimé ces deux épisodes en un!! Tout d'abord, j'aime beaucoup Alex/Izzie qui semblaient retrouver un peu de complicité, mais bon ça n'a pas durer.. J'ai par contre pas trop compris le "retour" de Denny.. je suis d'accord pour dire qu'Izzie semblait l'avoir presqu'oublié le temps qu'elle était amoureuse de Georges et là pouf elle se rappelle Denny.. bizarre un peu mais bon! Sinon, j'ai adoré Christina et le médecin militaire.. ils feraient un joli couple en effet!! Hâte de voir ce que donnera Cally/Erica et j'ai bien aimé les échanges entre Lexie et Sloan..mdr!! Sinon j'avoue que Merder devient lassant... j'espère qu'ils sont fixés pour de bon car là.. ouf ça tourne en rond! Hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA]   5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:06

comme vous les gens j'ai trouvé un peu poussé la façon dont Izzie a zappé George, c'est comme si y'avait pas eu de saison 4 entre eux Suspect et à la fin c'est à Denny qu'elle repense

mais bon en fait je m'en fout un peu ^^ d'abord parce que je detestais ce couple, et puis moi tant que je peut revoir Denny, je me moque de savoir si ça suit une logique ou pas tongue

meredith/derek, par pitié achevez moi !!!!!!! j'en peux plus de les voir repeter inlassablement les mêmes dialogues fades! merci cristina pour son speech, c'était pas de trop

par contre je dois dire que j'ai adoré toute l'histoire cristina/kevin (sorry jme rappelle plus le nom du perso !) j'ai vraiment accroché, en plus j'adore cet acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA]   5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.01 Dream a Little Dream of Me, Parts 1 & 2[GA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.16 The parts in the sum of the whole [Bones]
» 2.10 - Sonata in Three Parts (VO) {Men in trees}
» 1.19 - Dream on (VO) [Glee]
» 4.14 - Living the Dream [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser