Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5.01 You're gonna love tomorrow [DH]

Aller en bas 
4 participants

Notez cet épisode
1
5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_lcap0%5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_lcap0%5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_lcap0%5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_lcap0%5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_lcap0%5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_lcap0%5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_lcap0%5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_lcap0%5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_lcap0%5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_lcap0%5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Empty
MessageSujet: 5.01 You're gonna love tomorrow [DH]   5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:32

5 années ont passé depuis que Katherine a tiré sur son ex-mari,et que Susan, Lynette, Bree et Gaby se sont montrées solidaires pour la protéger. Susan essaie de cacher sa relation avec un nouvel homme, Gaby se pose des questions sur ses abilités de mère, Bree est sur le point de publier son propre livre de cusisine en tant que business partner, Katherine elle en est envieuse, Lynette surprend ses jumeaux adolescents se mettre dans des activités illégales, et Edie retourne à Wisteria Lane avec un nouvel homme
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 You're gonna love tomorrow [DH]   5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:03

Vraiment surprenant cet episode ! on passe l'episode à essayer de remplir les blancs

j'ai vraiment cru que Mike était mort, et quand Susan le voit dans la rue, je pensais même qu'elle revait ^^

Gaby est meconnaissable, qui aurait cru ? pour quelqu'un qui a eu la vie facile pendant tant d'années, les choses ont changé !

je n'ai pas du tout aimé la Bree qu'on voit dans cet episode, imbue d'elle même et completement fausse, et j'était bien contente quand elle s'est ridiculisée pendant son emission

et puis il y a Lynette qui franchement a tout ce qu'elle merite : des ados sur lesquelles elle n'a aucune autorité. je suis un peu sadique mais je dirais bienfait pour elle, elle les laissaient trop faire ce qu'ils voulaient

le mystere de la saison c'est le mari d'Eddie. je me demande bien pour qui il est venu à Wisteria Lane scratch

bon on va dire que c'est un episode d'intro, il s'y passe pas forcement grand chose mais permet une remise à niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 You're gonna love tomorrow [DH]   5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:26

Pour Gaby un truc qui me chifonne Juanita a 4 ans et demi on a eu un saut de 5 ans ça veut dire qu'on l'a quitté enceinte scratch
oui la pauvre a changé et les réflexions d'Edie " I had children" " at breakfast" lol!
Edie qui est de retour dommage elle me manquait pas en plus son piquant perd de son venin avec son nouveau mari " whose husband" Laughing
Triste pour Bree, pas de Benjamin, pas d'Orson a un moment mais Shawn est là en tout cas bien aimé le coup de Katherine!!!
Lynette/Tom ça change pas les jumeaux sont intenables, le coup de la voiture est pas mal
Susan qui cache le peintre ce qui fait que la peinture est toujours pas finie lol et le couple qui le prend en photo en petite tenue lol
mais triste moi qui adore Mike/Susan quoi Sad le petit est trognon n'empêche
bien aimé aussi Gaby qui fait courir Juanita derrière sa voiture lol pauvre Gaby
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 You're gonna love tomorrow [DH]   5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:43

oui le coup de Juanita est la voiture c'était mechant, mais ça m'a fait rire (mechante spooky !)

Cawole a écrit:

oui la pauvre a changé et les réflexions d'Edie " I had children" " at breakfast" lol!
lol! excellente cette replique ^^


c'est vrai que je suis un peu deçue pour Susan et Mike, en plus apres tout ce mal pour être ensemble ! mais bon apres tout la saison ne fait que commencer, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 You're gonna love tomorrow [DH]   5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:47

trop bizarre de voir Gaby avec 2 enfants

eddie le retour moi non plus elle ne m'avait pas manqué et je me demande bien apres qui son mari en a, voilà la nouvelle intrigue de la saison

j'ai quand meme hate de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 You're gonna love tomorrow [DH]   5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

oui je pense que personne n'avait imaginé Gaby en mère de famille ^^
par contre la petite est un peu grande pour une gosse qui est sencée avoir 4ans Rolling Eyes

dans la categorie "trucs secondaires", je me demande comment sont les autres enfants de Lynette, et aussi Julie...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 You're gonna love tomorrow [DH]   5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:19

Adoré ce season premier
par contre pas du tout aimé Bree!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Empty
MessageSujet: Re: 5.01 You're gonna love tomorrow [DH]   5.01 You're gonna love tomorrow [DH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.01 You're gonna love tomorrow [DH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 212 : We're Gonna Be All Right (VO)
» 1.06 Epreuve d'endurance / If tomorrow never comes
» [October Road] 1.03 - Tomorrow's So Far
» Episode 4.01 - A change is gonna come
» Why we love Ned & Chuck ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Desperate Housewives :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser