Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation

Aller en bas 
+9
hellodie
Indiagirl
Angelic
Clochette
gingertwist
Nepenthès
gillian
amazone
Djou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:23

Merci pour la liste, je vais en faire d'autre pour des séries sans participations jpense
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:25

On a aucune série sf, aussi genre farscape, Stargate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:11

Ouf, participations envoyées!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:52

ah merci, c'est plus rapide de savoir quelles séries n'en ont pas encore ! Je m'y mets demain/aujourd'hui je pense Very Happy

Et euh, les ships s'est aussi jusqu'au 15 aout c'est ça ? Car bon, ça j'ai pas commencé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:54

Normalement, oui, mais j'ai l'impression, qu'il sera prolongé, il ya trop de ships qu'on aime et pas assez de temps et plus y a de participations, plus c'est fan .... ( oui, bon, ce concours m'éclate lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:00

Oh je suis vraiment un boulet, ça fait 2 jours que je me prends la tête dessus et j'arrive à rien... en fait j'arrive pas vraiment à visualiser ce qu'il faut faire (oui ya une grande blonde peroxydée qui sommeille en moi)... on ne peut pas faire de compos? (du genre avec des vignettes etc...) Vous savez ou je peux trouver des exemples? (pas pour copier, juste pour que mes deux neurones comprennent).

Merki et désolée de "polluer" le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:20

Razz
il y a un exemple juste en 1ere page !
il suffit de faire un simple blend, par exemple au format 500x350, mais ça peut être 1 peu plus ou 1 peu moins ou carré 400x400 (mais pas trop grand quand même). Ici c'est le challenge en series, donc choisis la serie que tu veux ayant un topic sur le forum, et tu en fais un blend !

si tu n'a toujours pas compris, ce blend de toi peut représenter la serie !

pour les ships, c'est la même chose, un blend de ce genre peut representer le ship (même si la taille est limite trop grande)

voilà ! mais les blends doivent imperativement indiquer le nom de la serie, ou les prenoms du ship pour le challenge ship, ainsi que l'adresse du forum https://open-your-eyes.1fr1.net

Les series et ship n'ayant qu'une seule participation, verront leur unique blend mis d'office dans le topic, pour la/le presenter en 1ere page.
Ceux recevant plusieurs participation seront soumis au vote des membres et le gagnant sera en 1ere page du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:18

Ayé j'ai compris !! Merci Pauline !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:15

on a jusqu'à demain c'est ça ?

alors je pense les envoyer ce soir Very Happy j'ai enfin reussi à pondre des trucs potables ^^ (et pour l'autre challenge aussi of course)
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:43

Normalement il devrait être prolongé, car week end de 3 jours, et certaines series n'ont qu'une participation, et à chaque fois on a de beaux blend, donc voilà :p
Ceci dit nous n'avons pas encore fixé de date precise ni d'heure donc ne tardez pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:30

Trop cool, un peu de prolongations !! Vais essayer de vite activer mes neurones !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:22

Si nous ne recevons pas d'autres participations, nous pensons installer les votes dimanche en fin de journée ou lundi.

NDLR certaines series n'ont toujours qu'une participation (heroes, Lost, brothers and sisters, desperate housewives, Buffy, Grey's Anatomy, Dawson, One Tree Hill) autant d'idées qui peuvent inspirer si vous voulez fanarter !

edit (Djou est absente attention à ne pas lui envoyer vos blends ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:41

J'ai envoyé deux nouveaux blends à Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Indiagirl
Touriste
Indiagirl


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 22
Age : 36

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:36

moi je les avais envoyé a djou y a un moment faut que je les renvoie?
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:44

euh non, nous avons 3 participations de ta part donc je crois que c'estbon ! s'il y en a eu d'autres depuis tu peux me les renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Indiagirl
Touriste
Indiagirl


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 22
Age : 36

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:48

ok, non je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres désolé
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé





¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation   ¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Le Challenge en Séries # 11¤ : blend de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser