Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gossip Girl] Rufus & Lily

Aller en bas 
+6
boutchou
Djou
Marion*
Angelic
Cawole
gingertwist
10 participants
AuteurMessage
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:28

Rufus et Lily
[Gossip Girl] Rufus & Lily Blendadresseyd5
@Pauline





Lily et Rufus se connaissent depuis le lycée, et comme leur enfants respectifs, ils eurent une relation pendant qui a duré plusieurs années.
Cependant, Lily quitta subitement Rufus sans vraiment lui donner de raisons et celui-ci se mariera avec Allison, avec qui il aura Dan et Jenny. on apprendra par la suite que Lily a en fait quitté Rufus sur un ultimatum posé par sa mère, qui lui demanda de choisir entre son amour de jeunesse ou son héritage.

Lily choisit donc l'héritage et refait sa vie avec un autre homme. Serena et Eric apparaitront de cette union.

Plusieurs années plus tard (à l'époque où débute la série), on découvre que Lily et rufus sont tous les deux de nouveau célibataires, mais Rufus décide d'essayer de recoller les morceaux lorsque sa femme re-apparait, et Lily poursuit sa relation avec Bart Bass, le père de Chuck.

Rufus finit par s'apercevoir que son mariage est terminé et qu'il aime toujours Lily, ce qu'il court lui avouer mais celle-ci lui annonce que Bart Bass l'a demandé en mariage et qu'elle va accepter.

En effet Serena ayant supplier sa mère pour ne pas qu'elle aprte avec Rufus, pretextant qu'elle préférait être la soeur de Chuck que celle de Dan, Lily choisit l'option la plus sécurisante pour elle.

Elle abandonne donc Rufus alors qu'ils devaient partir ensemble et débute les préparatifs pour son mariage.



Source :

http://gossip-girl.hypnoweb.net/texte1-s-102-p-494.html



Video01

Video02

Video03



[Gossip Girl] Rufus & Lily Rl02
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:11

J'ai un véritable coup de coeur pour eux I love you dire qu'ils s'aimaient et qu'elle a tout lâché pour de l'argent No m'enfin ils étaient jeunes, beaux et puis maintenant ce sont leurs enfants qui sont ensembles donc on peut comprendre que ils veulent pas poursuivre tout ça, ça ferait bizarre mais bon je suis sure qu'ils finiront ensembles, sont faits l'un pour l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:55

Roh qu'ils sont mimi tout les deux !!! C'est une des plus belles histoires de la série, ils s'aiment mais ne peuvent pas s'aimer ... complexe mais si beau ^^

Dommage qu'elle est choisi l'argent, moi j'aurais choisi Rufus ^^

Tout comme Cawole, j'espère qu'ils finiront ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:22

Je suis fan des histoires tortuérées, des "amours impossibles" alors là je suis servie, entre la vilaine mère qui les a séparés et maintenant leurs enfants.... et pourtant à chacune de leur scène je trouve qu'il ya un petit quelque chose, y a vraiment une belle complicité entre les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Marion*
Au courrier
Marion*


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : 77
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:28

rooo je les aimes ! Et je trouve ca vraiment dommage que Lilly se sacrifie pour S meme si c'est comprehensible ^^ Mais peut-etre que si la relation entre S et D s'arrete vraiment a cause de G alors peut-etre que.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:13

C'est ce que j'espère aussi... J'ai rien contre la relation Dan/Serena, mais si c'est le seul obstacle à Rufus-Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:20

Gniii, franchement Séréna m'a bien soulé lorsqu'elle a demandé à sa mere d'arreter sa relation, juste DS, franchement, il y a une alchimie ente eux, des qu'ils sont dans la même pièce, il ya comme de l'electricité dans l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
boutchou
Au courrier
boutchou


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy
♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:16

Oué j'aime bcp bcp bcp d'anciens amants qui s'aiment encore j'aime ce genre de relation... Maintenant, je ne sais pas ce qu'il leur arrive j'en suis qu'à l'épisode 14 mais franchement j'aime bcp bcp ils sont vraiment fait pour être ensemble! Quoique ça serait du copier-coller Dan-Serena : la bourgeoise et le minet sans sou :p mais bon eux s'aimaient avant les jeunes donc c'est un peu eux qui copient...

Et moi je m'égare mdr
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:16

Je ship trop sur ce couple !!! Je trouve qu'il y a vraiment une alchimie entre eux... j'espère qu'ils finiront ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:58

Ha ha ha ça m'étonne même pas que ça soit toi Emy qui ait ouvert ce topic ! Laughing

Ben moi j'adore ce couple, c'est pas mon préféré (je préfère B/C) mais n°2 quand même ! Razz

Ce sont des âmes soeurs qui finiront par se trouver pour vivre le Grand Bonheur, j'en suis convaincue. C'est juste une question de timing, chacun doit avant vivre ses propres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:05

J'aimerais bien qu'ils le trouvent vite ce timing quand même... parce que là c'est quand même un peu mal barré...

Mais bon cette relation est monté en intensité tout au long de la saison 1, alors jespère qu'il en sera de mêm pour la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:40

moi je regarde gossip girl mais sans plus. par contre j'adore Rufus & Lily, c'est de loin le seul couple qui m'interesse.

mais c'est vrai que question timing ils n'ont pas eu de chance pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:39

spooky.angel a écrit:
moi je regarde gossip girl mais sans plus. par contre j'adore Rufus & Lily, c'est de loin le seul couple qui m'interesse. !

tout pareil !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:28

pour etre honnete je ne prevoyais pas de regarder la suite de la série, mais je suis trop curieuse à propos de ces 2 là, alors je pense que quand j'aurais plus rien d'autre à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:25

Spin-Off sur Lily et Rufus
source : phillyburbs.com

Citation :
Over the past week or so Gossip Girl fans all over the place have been wondering who would star in the CW spinoff slated to air next year. There were speculations that it would be Taylor Momsen since she will be the only cast member left in high school (presumably) when the seniors graduate. There were also some who thought it would be a show staring Michelle Tratchenberg as Georgina Sparks (which is how I would have liked to see it go).

But apparently none of those speculations are true. According to this article from Star Magazine, the spin off will be based on the young relationship of Lily and Rufus.

An insider tells the magazine: “It begins when they first meet, during a time when Rufus and his band are at the height of their career. The show will follow the high society and rock ‘n’ roll lifestyle in New York.”

Two new actors will be hired to play the younger versions of Lily and Rufus, so all Gossip Girl cast members will remain on the show. spoiler général saison 2 :
Spoiler:
and the show will begin filming in February.

How do you guys feel about this? I still don’t know if this was a great idea considering that Gossip Girl is still a really young show. I also think that looking into the past of Lily and Rufus might take some of the mystery and intrigue away from the original series. I thought that the webisode idea was good, but to create a whole new show based around the idea seems like a little bit of a stretch.

--> En français :
Le spin-off sera sur Lily et Rufus dans leur jeunesse.
spoiler général saison 2 :
Spoiler:
Le tournage de la nouvelle série débutera en février.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:57

j'ai hate de decouvrir leur histoire en serie mais j'espere que les acteurs qui les joueront jeunes seront aussi convaincants que les plus agés
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:06

Oui moi aussi ! Et aussi un minimum ressemblants, physiquement parlant. Laughing

J'ai aucune idée de ce que ça peut donner ce spin-off, mais bon, je vais quand même regarder. Ca donnera certainement une autre dimension au Rufly dans GG.
On va voir aussi CeCe en version jeune alors ! Ca va être bon ça.

Au niveau mode et environnement, va falloir qu'on se replonge dans les 80s, ça va être drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:45

Rien que pour le retour dans les 80s moi je dis oui Razz ça va être fun rock'n'roll et tout bon la logique aurait voulu qu'il fasse un spin-off sur Jenny mais là je dis why not les amours tumultueuses des ado ben ça fera toujours recette de plus quand on a vu l'épisode 2x13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:42

Gossip Girl Spinoff Rumors Not True
source : eonline.com

Citation :
Despite major love for Gossip Girl from the fans and all corporations affiliated with the OMFG brand, the rumors of any solid plans for a Gossip spinoff are SNT (so not true).

After CW boss Dawn Ostroff hinted at the possibility of a Gossip Girl spinoff, there was big buzz in the media about the prospect of a new Gossip Girl series, and yesterday Star magazine reported that a Lily-and-Rufus-centric series would begin filming in February.

Again, so not true!

Unfortunately, Star mangled the story beyond recognition, and here's what's really happening...

Gossip Girl's producers and Warner Bros., the studio behind the series, tell us, "Contrary to the rumors and false reports breaking in the tabloids, there is no approved concept and/or confirmation of a Gossip Girl spinoff at this time."

If only Star magazine read this silly little gossip column we know called Watch With Kristin (check it out at kristin.eonline.com!), they would know that the Rufus-and-Lily-as-young-rockers stuff was never meant as a series concept, but rather was a pitch for the Verizon-sponsored webisodes. And as executive producer Josh Schwartz first revealed to me a little while back, that concept was scrapped in favor of the upcoming Dorota webisodes! Holler.

Gossip Girl spinoff rumors are nothing new. There were rumors last season that Taylor Momsen's Little J might be getting a series of her own, but those were also debunked when Schwartz told me back in June: "Not sure how this got out there, but no plans for a spinoff at this moment. The books do have a spinoff, but we have nothing in the works right now other than making sure season two gets off to a great start."

According to inside sources, the network certainly would like to build on the success of its marquee series, but I'm told producers want to focus on maintaining the high-quality Upper East Side stories as we know them now.

Not to mention, the characters of Jenny (Taylor) and Vanessa (Jessica Szohr) aren't widely accepted as fan favorites, and honestly, can you see any of the other regulars leaving the show? Maybe they can cast Amy Poehler if they do a new one...



Que de rebondissements. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:47

Dégoutée... j'aurais trip aimé en savor plus sur leur histoire... même si bon, après fallait trouver des acteurs qui aient la même alchimie qu'entre Matthew et Kelly...

En tout cas je trouve que cette première moitié de saison est prometteuse pour eux... la scène ou elle lui demande, au bal, de lui direce qu'il ne devrait pas lui dire est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:52

oui vraiment dommage mais en fait je me demande si on aurait aussi emballé par le debut de leur histoire vu que ça serait avec d'autres acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:10

C'est clair, car je crois que ce qui fait aussi beaucoup la force de ship ce sont les deux acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:13

hum, j'aurai bien aimé voir ça, tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





[Gossip Girl] Rufus & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Rufus & Lily   [Gossip Girl] Rufus & Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gossip Girl] Rufus & Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts sur Lily & Rufus
» Lily & Rufus : The Fan List
» Lily & Rufus {GossipBig} : spoiler 2x15/16
» Gossip Girl
» Gossip Girl sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Drama :: Lily & Rufus {Gossip Girl}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser