Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {RH} Gallery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

{RH}  Gallery Empty
MessageSujet: {RH} Gallery   {RH}  Gallery Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:11

{RH} Gallery


Postez ici vos photos des personnages =)

Le sherrif

{RH}  Gallery Bscap241sn6.th {RH}  Gallery 21dl5.th
"Well, well, well ... Am i surprised ? Clue : no ... It's always the girl ... I told you ... women lepers ..."

Et puis parce que j'ia trouvé quelques captures, je les poste :

Sir Guy de Gisbone

{RH}  Gallery Bscap219pv8.th {RH}  Gallery Bscap196gt6.th {RH}  Gallery Bscap287wn7.th {RH}  Gallery Bscap339nf1.th

{RH}  Gallery Rh6oq9.th {RH}  Gallery Rh615we7.th {RH}  Gallery Dvd017sw6.th {RH}  Gallery Dvd033nx6.th

Bon ok, sur celle ci, je comprends un peu plus mieux l'effet qu'il peut provoquer ...

{RH}  Gallery Dvd015rb6.th

Robin Hood :

{RH}  Gallery Dvd004nh0.th {RH}  Gallery Dvd011mu7.th {RH}  Gallery Bscap241kt0.th

{RH}  Gallery Bscap231ok8.th {RH}  Gallery Bscap302gv9.th {RH}  Gallery Bscap193xe1.th {RH}  Gallery Bscap065fm4.th

Et celle ci explique sans doute, pourquoi moi je craque pour Jonas ...

{RH}  Gallery Bscap268lh8.th

Much

{RH}  Gallery Dvd005wq1.th {RH}  Gallery Bscap128ej6.th {RH}  Gallery Bscap211jv4.th {RH}  Gallery Bscap116tc3.th
La bande :

{RH}  Gallery Bscap069sj5.th {RH}  Gallery 17lt0.th {RH}  Gallery 18tb7.th {RH}  Gallery 19tc4.th {RH}  Gallery 20ap0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

{RH}  Gallery Empty
MessageSujet: Re: {RH} Gallery   {RH}  Gallery Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:13

Merci djou c'est super... j'adore les photos du sheriff et de Robin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

{RH}  Gallery Empty
MessageSujet: Re: {RH} Gallery   {RH}  Gallery Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:56

De rien, du coup j'en poste encore quelques unes, on va faire plaisir au guyliner addict :
{RH}  Gallery 002fe1.th {RH}  Gallery 003kj8.th {RH}  Gallery 004li9.th

Jonas :

{RH}  Gallery Bscap416ck8.th {RH}  Gallery Bscap241kt0.th {RH}  Gallery Dvd009an4.th
Depuis la saison 2, il a pris un peu de muscles, c'est bien ^^

Marian / Lucy

{RH}  Gallery Dvd026vb1.th {RH}  Gallery Dvd021mj1.th

Un petit article sur Lucy

{RH}  Gallery 7ze0lqxn

Vasey & Guy

{RH}  Gallery Cdpicturezp5ra5.th {RH}  Gallery Bscap164vw7.th


Harold

{RH}  Gallery Bscap051fo0.th
Behind the scene :

{RH}  Gallery Dvd003pc1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Sanlua
Fan
Sanlua


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 39
Age : 40
Quote : Everything is a choice... Everything we do.

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

{RH}  Gallery Empty
MessageSujet: Re: {RH} Gallery   {RH}  Gallery Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:06

Même si je les connais par coeur, j'adore les revoir, surtout celle de mon petit Guy. I love you
Merci Djou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

{RH}  Gallery Empty
MessageSujet: Re: {RH} Gallery   {RH}  Gallery Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

Merci encore une fois, les revoir est toujours un bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





{RH}  Gallery Empty
MessageSujet: Re: {RH} Gallery   {RH}  Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{RH} Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a.a.k's gallery
» Amy's Gallery
» Aeryngate's Gallery
» Patrick's Gallery
» Ben McKenzie gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Aventure et Action :: Robin Hood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser