Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4.17 VO Free part 2 [DH]

Aller en bas 
+4
Nico
TiTiM
back up
Cawole
8 participants

Notez cet épisode
1
4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_lcap17%4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2
4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_lcap17%4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3
4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_lcap17%4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4
4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_lcap17%4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_lcap0%4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_lcap0%4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_lcap0%4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_lcap17%4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
9
4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_lcap17%4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
10
4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_lcap0%4.17 VO Free part 2 [DH] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:53

Plusieurs résidents de Wisteria Lane reçoivent des menaces de mort, Susan réalise qu'elle va perdre quelqu'un qu'elle aime rapidement, et les secrets de Katherine Mayfair sont révélés
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:38

woooooa la scène de fin ! 5 ans plus tard et qui on voit au bras de Susan ? et non pas mike.... masi brian!!! ... enfin le brian de QAF je ne sais pas quel est le nom de son personnage dans DH.

Bref le début de la saison 4 était trèèès moyen je trouve la deuxième partie était bien mieux, j'ai adoré l'histoire de Carlos aveugle, et Tom et Lynette. Et puis finalement le couple gay a servi à quelque chose à la fin. J'espère que leur histoire sera développée dans la prochaine saison.

Du coup on ne sait pas ce qui arrive à Eddie 5 ans plus tard mais ... pffff tout ça d'un coup! je suis trop contente de retrouver de Brian de Queer As Folk, j'espère que son personnage sera aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:55

Ben moi je suis complètement deg
Non mais franchement Dylan la vraie qui meurt sous une armoire wtf?! franchement je m'attendais à mieux
mais bon les dh se sont mobilisées pour Katherine c'était sympa
Orson is back tant mieux Razz j'espère qu'on verra plus Benjamin et Danielle
le couple gay a pas trop servi je trouve ça serait bien d'approfondir tout ça
Gaby et Ellie finalement ça se termine mal dommage surtout pour Ellie tombe mal à la fin, et puis Gaby qui adopte des monstres ces filles lol! enfin on a pas vu Carlos à la fin
Plus de Kayla cheers ça doit être quand même dur pour Tom mais bon et puis la fin comme prévu que des problèmes avec les gars lol
Dylan qui va se marier
Julie qui part à la fac
Et puis quoi plus de Mike?! tin 4 saisons en dents de scie et là plus de Mike, on sait pas ou est le petit mais là deg quoi No très déçu quoi
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:24

Cawole a écrit:
Ben moi je suis complètement deg
Non mais franchement Dylan la vraie qui meurt sous une armoire wtf?! franchement je m'attendais à mieux
mais bon les dh se sont mobilisées pour Katherine c'était sympa
Orson is back tant mieux Razz j'espère qu'on verra plus Benjamin et Danielle
le couple gay a pas trop servi je trouve ça serait bien d'approfondir tout ça
Gaby et Ellie finalement ça se termine mal dommage surtout pour Ellie tombe mal à la fin, et puis Gaby qui adopte des monstres ces filles lol! enfin on a pas vu Carlos à la fin
Plus de Kayla cheers ça doit être quand même dur pour Tom mais bon et puis la fin comme prévu que des problèmes avec les gars lol
Dylan qui va se marier
Julie qui part à la fac
Et puis quoi plus de Mike?! tin 4 saisons en dents de scie et là plus de Mike, on sait pas ou est le petit mais là deg quoi No très déçu quoi

J'suis d'accord pour l'histoire de Dylan je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux. Mais j'ai été tellement déçue pas la 3e saison et le début de la 4e que forcément les deux derniers épisodes n'ont pu que me plaire.

En effet on ne voit pas Carlos ... j'avais même pas percuté, pourtant Carlos et Gaby c'ets mon couple préféré de la série.

On vera bien la suite, la saison suivante se passe 5 ans après ou pas? Parceque du coup Eva Longoria à un rôle nettement moins sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:16

Ouais ça se passe 5 ans après ouais c'est sur pour Eva mais personne n'a l'air d'avoir trop vieilli n'empêche
perso je crois que je préfère la fin de la aison 2 ou 3 là que ça franchement ça bouge pas trop on reste sur la fin de saison Gaby change pas mis à part sa fausse liaison avec le gars, Susan ben toujours gaffeuse, Lynette ben toujours ses problèmes avec Tom, Bree avec Orson donc voilà j'espère avoir des vraies et bonnes réponses dans la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Fan
TiTiM


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris ^^
Quote : Je pars en quête d'un Grand Peut-Être ...

Ship & Show
♥Series: OTH, UB, GG, DH, Greek
♥Ships: Brucas, Gablos, Blass, Natessa, Naley ...

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:32

Oh moi j'ai tout adOrer du début à la fin j'avoue que l'histoire de Dylan, j'imaginer quelque chose de beaucoup plus crazy mais bon tant mieux au moins Katherine reste ^^

Et puis je pense pas que Gaby est adOpter ses filels, vu qu'elle ont 5 ans & que l'histoire c'est 5 ans après, en tout cas moi je suis préssé de voir ce qui s'est passer entre Mike/Susan.

A ce qui parait il aurait porter la main sur Maynard & il serait retomber dans la drogue mais je pense pas que ce soit vrai en tout cas j'éspère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Au courrier
Nico


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : 13
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:44

Pareil pour l'histoire de Dylan , d'ailleurs j'avais meme pas capter comment elle etait morte au debut..Enfin bon
Le couple homo jtrouve uassi qu'il a pas servis a grand chose

Et niveau fin : Pas de Mike olala j'étais plutot choqué !

Mais bon j'ai beaucoup aimé Smile Smile

Olala trop content pour Kayla , qu'est ce que j'avais envie de la tuer c'était HORRIBLE une vraie petite peste !

Aussi non j'ai adoré les passages ORson Bree
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:21

Oh punaise, je m'attendais pas a ca avec Mike!!!!!!!!!!!!!!
D'ou il sort ce mec???????????????????????? lol

Moi j'ai bien aimé l'histoire de Katherine!
Attendez, Andrew le démon, était en costard, et était genre l'agent de Bree... Olala, trop bien!!

Comment va être la saison prochaine?!
Desperate housewives reste vraiment dans mon Top 5 des séries, elle ne m'a jamais déçue


Ah oui, et on n'a pas vu Carlos... Vous en pensez quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:46

hasche a écrit:

Ah oui, et on n'a pas vu Carlos... Vous en pensez quoi??????

J'en pense que ça me fait peur ... ^^ j'aime bien Carlos il a interet d'etre encore en vie et marié à gaby ... sinon je pique une crise !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:15

back up a écrit:
hasche a écrit:

Ah oui, et on n'a pas vu Carlos... Vous en pensez quoi??????

J'en pense que ça me fait peur ... ^^ j'aime bien Carlos il a interet d'etre encore en vie et marié à gaby ... sinon je pique une crise !

Moi aussi c'est mon couple préféré! Sniff enfin j'adore aussi Lynette/ Tom et Orson / Bree! Mais ces deux là sont trop quoi! Je vois pas Gaby avec quelqu'un d'autres! lol

Sinon et bien interessant l'idée d'un saut dans le temps mais ça veut dire qu'elles ont 10 ans de plus que dans le pilot si je comprends bien!
Pour certaines on voit bien le changement comme Gaby et Lynette mais pour Bree et Susan pas trop en fait!
Enfin je fais confiance a mark! lool
Oui l'histoire de Dylan assez expédié mais en même temps c'est lié à la facçon dont c'est présenté! Pendant toute la saison on se demande ce qui s'est passé et tout à coup on a la reponse en 5 minutes donc bon ça fait bizarre !

Enfin pas mal du tout et je suis très excitée par l'idée de voir Gaby dans sa nouvelle vie lool par contre l'histoire avec susan je sais pas on dirait fidelle a elle même, un nouveau mec, et encore un pretty one pour changer lool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:43

wow je viens de voir l'épisode et ça va super vite tout ça !!

je sais même pas par quoi commencer.
j'ai lu vos com, et comme vous je suis un peu déçue du denouement de l'affaire Dylan, trop vite expédié!

Kayla out : Dieu soit loué ^^ sérieux je la détestais, et c'est bien fait pour elle.

je vais pas recommenter tout le truc, mais les 5 years later ça fait bizarre. Gaby en mère de famille ? moi aussi je pense que c'est les siennes, elles ont l'air d'avoir 4 et 5 ans. Trop contente que Orson et Bree soient de nouveau ensemble. Mais le choc pour Susan 0_0 je pensais qu'elle et Mike c'était du forever...

en tout cas leur truc a marché avec moi, j'ai trop hate de voir comment tout ça va se mettre en place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:51

ouaip très bonne fin de saison pour moi, j'ai envie d'en savoir plus !

Pour Kayla on est tous d'accord, ce n'était plus possible du tout là !
Je ne dirai pas que Lynette a toujours ses problèmes avec Tom, qui lui a fait une magnifique déclaration d'amour ceci dit en passant, mais plutôt avec les jumeaux ! ça c'était couru d'avance ! maintenant j'ai hâte de voir, car ils vont surement changer les acteurs s'ils sont plus vieux non ?

Pour Gaby, je pense que ce sont ses filles car tout de même elles ressemblent à des portoricaines !! en tout cas elles sont trop marrantes, et je suis sûre qu'elles vont bien me faire marrer !
J'espère tout de même que Carlos est toujours de la partie, normalement oui, peut être va-t-il se faire opérer des yeaux ? parce que moi sérieux, Carlos aveugle j'aime pas !
Et Gaby, en mode mère débordée et pas sexy, ça fait trèèès bizarre ! mais j'aime bien le côté multifacettes de l'actrice !

Pour Bree contente que Orson soit revenu, et Andrew aussi, en tout cas visiblement plus présent dans la vie de Bree, plus vraiment "housewives" plus "working girl" !!

Pour Katherine, elle s'en sort, sans Adam ?? Dommage.
En tout cas, je pensais bien que la vraie Dylan était morte, mais je pensais que l'actuelle avait été enlevée ... et en fait non ! adoptée, tout simplement. Et la vraie n'a pas été assassinée, mais est morte en tentant d'attraper une poupée ... débile non ?

Enfin, Susan, qui est loin d'être ma favorite, n'est même plus Mme Delfino ?! n'importe quoi c'est débile, Mike est super, elle a du débloquer sans sa fille c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé





4.17 VO Free part 2 [DH] Empty
MessageSujet: Re: 4.17 VO Free part 2 [DH]   4.17 VO Free part 2 [DH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.17 VO Free part 2 [DH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8.01-02 Free Falling/She's Gone [GA]
» 223 : Remember - Part 1 (VO)
» 224 : Remember - Part 2 (VO)
» 4.16 VO The Gun Song Part 1 [ DH]
» 311 : VF La loi du silence / VO Six Days - Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Desperate Housewives :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser