Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie

Aller en bas 
+8
gingertwist
Mme.Gibbsounette
Angelic
numb22z
Six Feet Higher
hasche
amazone
¤Veronica¤
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:27

Vous etes un(e) jeune designer , d'habitude vous réalisez des affiches de films!
Mais aujourd'hui un grand patron de chaine vous a demandé de réaliser une affiche promo pour sa série star!
Etes-vous prêt à réaliser le défi? Et voir votre affiche sur tous les bus et murs de la ville?

Vous avez donc jusqu'au Lundi 12 Mai inclus pour réaliser vos affiches.
Avec un certain cahier des charges à respecter:

  • Thème: Affiche promo Série
    Format : 500*650 ou 700*250
    Personnages: Les personnages de la série choisie(il peu bien sur y en avoir qu'un)
    Ecriture : Le titre de la série avec une phrase qui accroche(vous devez donner envie aux gens de la voir, et oui c'est vote boulot)
    Date de clôture : Lundi 12 Mais inclus
    Envoyer : par mp à Pauline, Djou ou Veronica.
    Participation : Maximum 3 par personne.



Que ceux qui pensent y participer le disent à la suite de ce message, merci.

Inspiré par la brillante back up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:25

je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:12

Je vais tenter aussi!!!!

Vraiment super idée quoi!! originale et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1001
Age : 35
Localisation : Lyon
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:50

Idem!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:20

J'en suis !!!

Le plus dur sera de choisir la série, trop de choix et d'idées se bousculent dans ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:23

Lol si vous etes vraiment doués et gentils lool peut être qu'avec Djou et pauline on en acceptera plus tout dépend du nombres de participations en tout!

En tout cas j'ai hâte de voir vos créas!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:24

ah ça me tente ça. Hier en lisant le challenge, j'avais pas d'idée mais là, c'est bon ... plus qu'a réussir ce à quoi je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1001
Age : 35
Localisation : Lyon
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:25

C'est envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:30

Bien reçu SFH! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:53

La serie peut étre fini ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:18

OUi c'est libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:35

Lol, g t partie dans un délire d'une série inventée... C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:55

A oui c'est vrai que la façon dont s'est écrit on pourrait penser que tu as le droit!
Mais la maintenant je sais pas!
Comme j'ai deja reçu des participations de vrai séries je serai tenter de dire non pck sinon c'est plus difficile aprés pour comparer!
Mais bon je sais pas faut voir ce qu'en pense mes chéres collègues.


Dernière édition par ¤Veronica¤ le Sam 26 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:08

J'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:15

Bon ok, c'est pas grave, je ferais ca dans mon délire ptdr!!!!!!

Vais faire autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:16

Je vais essayer de trouver une phrase qui accroche avant toute chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:38

¤Veronica¤ a écrit:
A oui c'est vrai que la façon dont s'est écrit on pourrait penser que tu as le droit!
Mais la maintenant je sais pas!
Comme j'ai deja reçu des participations de vrai séries je serai tenter de dire non pck sinon c'est plus difficile aprés pour comparer!
Mais bon je sais pas faut voir ce qu'en pense mes chéres collègues.

Oui c vrai que la façon dont c présenté je pensais qu'il fallait inventer une série !! mdr

je pense aussi partciper !!
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:05

j'en suis !!! ... je crois !! mais en tout cas je vais tenter !

edit : je barre ... ça donne l'impression que je vais peut etre pas le faire.
et trois ans plus tard je viens le voir la petite note ^^"brillante back up" hi hi hi !! merci ^^

Edit : Shoooot ! moi et mes idées de génie ... c'est bien plus difficile que ça en avait l'air en théorie ... mais mes affiches arriveront en temps et en heure, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:31

Merci back up !!!
On compte sur toi lool
Non tu as pas du tout la pression, pourquoi tu dis ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:18

LOOOL moi j'ia la phrase mais po l'affiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:22

Laughing J'en ai fait une sur deux. (Enfin deux sur deux mais j'aime pas trop la seconde, je vais la refaire)
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:16

Attention les amis! Il ne vous reste plus que deux jours avant la fin du challenge!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

ah déjà !
je voulais participer, j'essayerais dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:30

OKi dd cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:10

oui je surveille mon calendrier pas d'inquiétude en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie   ¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Le Challenge en Séries # 10¤ : Affiche de serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser