Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pancakes Galery

Aller en bas 
+10
Djou
Clochette
EmY
Missml
Cawole
Didine
numb22z
amazone
gillian
Pancakes
14 participants
AuteurMessage
Pancakes
Job d’été
Pancakes


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse =D
Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.

Ship & Show
♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH
♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:44

Voilà, voilà j'ouvre ma petite gallerie Razz
J'utilise Photophiltre, donc ce n'est pas du grand art ^_^
N'hésitez pas à donner votre avis, bon ou mauvais, et vos conseils =)

OTH ICONS (Je suis dans ma période)

Pancakes Galery Athistimecl5 Pancakes Galery Brucas1fq6 Pancakes Galery Iconebestfj5 Pancakes Galery Iconefriendsfz2 Pancakes Galery Iconschadvy2 Pancakes Galery Jamieicone1yd8 Pancakes Galery Jamieicone2ar4 Pancakes Galery Leytonicongy0 Pancakes Galery Leytonicons1wo6 Pancakes Galery Leytonicons3to7 Pancakes Galery Leytonicons2rj6 Pancakes Galery Leytonicons4xx0 Pancakes Galery Leytonicons5tx6 Pancakes Galery Leytonicons6um6 Pancakes Galery Leytonicons7rk3 Pancakes Galery Leytonicons8ky1 Pancakes Galery Leytoniconsfl1 Pancakes Galery Brucas2ks3 Pancakes Galery Lucasiconste3 Pancakes Galery Peyton1rv9 Pancakes Galery Peyton2fk0 Pancakes Galery Peytonfo8 Pancakes Galery Peytonrc5 Pancakes Galery Peytonicons1rz5 Pancakes Galery Peytoniconsta7

Quelques avatars toujours avec Photophiltre.

Pancakes Galery Peytonavatar2ox3 Pancakes Galery Peytonavataras3rf8 Pancakes Galery Peytonavatars1ur1 Pancakes Galery Jamie1xe7 Pancakes Galery Friendshipsgc1 Pancakes Galery Chad1gr8

Voilà, c'est pas génial, mais avec Photophiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:58

rro c pas mal du tout et moi aussi j'utilise que photofiltre et on peut faire pas mal de trucs !
en jouant avec les balances de couleurs/contrastes.. et puis avec les textures et brush...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:12

c'est tres beau et moi aussi j'utilise photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:42

wow j'avais oublié qu'avec photofiltre on pouvait faire d'aussi belles choses, c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Pancakes
Job d’été
Pancakes


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse =D
Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.

Ship & Show
♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH
♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:40

Gillian et Amazone -> Vous voulez pas me donner des cours pour que j'arrive à votre niveau (a)
En tous cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:41

J'adore!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:26

Je craque totalement pour tes créas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Missml
Assistant chef opérateur
Missml


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1428
Age : 37
Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....

Ship & Show
♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage
♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:46

moi aussi j'utilise tofiltre ^^

C'est superbe j'adore continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Pancakes
Job d’été
Pancakes


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse =D
Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.

Ship & Show
♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH
♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:27

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:32

Superbe icones!! On voit que tu es fan de OTH Very Happy
J'aime beaucoup les couleurs un peu sombre/bleu de tes icones 100*100
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:23

J'adore tes créas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:50

j'aime bien els couleurs et les scenes choisies, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1001
Age : 35
Localisation : Lyon
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:57

J'aime bien les couleurs! Après, le sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com/
Pancakes
Job d’été
Pancakes


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse =D
Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.

Ship & Show
♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH
♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:31

Merci à tous !
Je ne pensais pas avoir de si bons avis venant de pros comme vous !

Je suis tombée raide dingue d'un new photoshot de Kristen Bell, j'ai fais plusieurs versions du même blend. Personnellement je suis contente de mon résultat, sans me vanter, c'est la première fois que j'en réussi un ^^

Version 1.
Spoiler:
Version 2.
Spoiler:

Version 3.
Spoiler:

Version 4.
Spoiler:

Version 5.
Spoiler:

Finalement Photophiltre est pas si mal parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:40

Petite pref pour la version 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:42

bah voilà tu arrives à jouer parfaitement avec les couleur (je ne crois pas savoir en faire autant)
Le résultat est nikel : j'adore ton montage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:40

OMG!!! C'est super beau!!
En plus tu as fait ça avec photofiltre, respect Shocked
J'ai flashé sur la 2e version!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:17

Cawole a écrit:
Petite pref pour la version 2 Smile

+1 magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:42

wow superbe
moi aussi je craque sur la 2eme version
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:56

Whaou c'est somptueux!! Préférence pour le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:00

wow c'est magnifique!! Tu as beaucoup de talent!
Moi , préférence pour les 2 et 5. Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Missml
Assistant chef opérateur
Missml


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1428
Age : 37
Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....

Ship & Show
♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage
♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:46

Magnifique!!!!! :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:31

superbe !! Dis ça ne serait po fiat avec le tuto de kayliah ? en tout cas superbe, pref pour la version 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:38

moi je préfére la version 3, joli montage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Pancakes Galery Empty
MessageSujet: Re: Pancakes Galery   Pancakes Galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancakes Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prun'Z Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser