Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4.12 - Don’t Ever Change [house]

Aller en bas 
4 participants

Notez cet épisode
1
4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_lcap0%4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_lcap0%4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_lcap0%4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_lcap0%4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_lcap0%4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_lcap0%4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_lcap0%4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
!
4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_lcap0%4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_lcap0%4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_lcap0%4.12 - Don’t Ever Change [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

4.12 - Don’t Ever Change [house] Empty
MessageSujet: 4.12 - Don’t Ever Change [house]   4.12 - Don’t Ever Change [house] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:34

House et son équipe doivent s'occuper d'une femme qui vient de faire un malaise durant son mariage.
Les différents tests reviennent négatifs pour les maladies testées. En enquetant un peu plus ils découvre que la patiente juive a completement changé de vie il y a quelques années laissant le "sex, dogue, et RoknRoll" pour une vie rangée et très pieuse? House et convaincu que ce changement ne peut etre qu'un symptome car :"personne ne change"

En même temps il tentera par tout les moyens de faire se séparer Wilson et "CB".

------


Quitte a me repeter : excelent épisode !!!
On en apprend plus sur les Taub, Kutner et Thirteen ... en particulier sur Thirteen Shocked Bisexuelle? j'adore l'allusion de House à la fin : "you do it both ways?" lol la tete de thirteen à mourrir de rire.

On discerne un peu mieux Taub. Quant Kutner malgrè ses airs geek et goofy il a prit de l'assurance et justifie sa place dans l'équipe.

Je ne suis pas encore convaincue par CB avec Wilson ... ça serait trop simple, je veux bien que les gens changent ... mais pas aussi rapidement, ... sauf si c'est le seul moyen qu'ont trouvé les scenaristes pour garder Anne Dudeck. Le petit discours de Cuddy à Wilson était énorme. J'ai bien peur qu'elle ai raison.
Mais la cerise au sujet de CB et Wilson c'est la scene du resto et "le "Oh my god ... you're sleeping with me !" et leurs réaction après !!

LE point noir, toujours le même, si on voit Chase, on ne voit pas Cameron, et inversement ... aujourd'hui c'était Chase heureusement on a eu le droit à une bonne scene avec house qui lui dit "I told you, we needed you."
OUI on a besoin de lui!!! plus souvent ! ... je me demande pourquoi ils sont envore au générique ces deux là !

bref ! voilà pour ma revue! ^^

EDIT : Ah et un autre "moins" ... j'ai pas trop trop apprecié quand Wilson dit "c'est la vie, ... et je le dit en français parceque que tu es un con" ... j'ai l'impression que c'était pas un compliment pour les Français ça ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.12 - Don’t Ever Change [house] Empty
MessageSujet: Re: 4.12 - Don’t Ever Change [house]   4.12 - Don’t Ever Change [house] Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:31

Moi je l'ai pas mal pris le "c'est la vie" je crois que c'est une expression là bas aussi un peu, et puis avant House avait parlé un truc latin je sais plus trop donc là Wilson utilise le français

CB tiens ça me fait penser à une certaine CB en France passée recemment CS Laughing ouais c'est vrai qu'on peut se poser des questions pour elle et Wilson, House qui dit que les gens ne changent pas je pense pas que Wilson ait vraiment à gagner dans cette histoire, a part un autre mariage qui se finira en divorce mdr, mais Amber scratch elle doit avoir une logique que House va vouloir casser , il lui a déjà proposé un job lol tout pour pe ê aussi ne pas perdre son ami, comme Cuddy lui a dit, j'adore quand House lui demande de coucher avec Wilson et qu'elle lui sort qu'elle peut et que si elle pouvait elle sortirait avec quelqu'un qui aurait plus d'importance dans la hiérarchie je crois, j'aurais bien voulu qu'elle lui dise quelqu'un comme toi Laughing Mais bon même Cuddy va faire son discours à Wilson, ouais Wilson is needy
House qui les embête, rentre chez CB, et la réaction " you're sleeping with me" lol! j'en pouvais plus ptdr et Wilson qui lui sort que d'une certaine façon ils sont un couple j'adooore

Ouais 13 est bi House le sait-il Laughing je sens qu'il va l'embêter sur ça, contente d'avoir Chase mais bon pas beaucoup quoi oui on a besoin de lui surtout les tuesdays quoi lol

Dernier épisode bouh hate d'en savoir plus sur CB Razz
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

4.12 - Don’t Ever Change [house] Empty
MessageSujet: Re: 4.12 - Don’t Ever Change [house]   4.12 - Don’t Ever Change [house] Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:45

Cawole a écrit:
Moi je l'ai pas mal pris le "c'est la vie" je crois que c'est une expression là bas aussi un peu, et puis avant House avait parlé un truc latin je sais plus trop donc là Wilson utilise le français

Lol c'ets pas le "c'est la vie" me gène c'est le "and I use french because you're an ass" ^^ quel est le sous entendu là dedans? scratch

Mais je plaisante, ça m'énerve pas plus que ça, ça a juste un peu egratiné ma fierté mal placée de Française. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

4.12 - Don’t Ever Change [house] Empty
MessageSujet: Re: 4.12 - Don’t Ever Change [house]   4.12 - Don’t Ever Change [house] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:11

je viens de voir l'episode et j'ai adoré surtout la scene du resto entre house & wilson qui sera culte.
vivement la suite la serie me manque déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

4.12 - Don’t Ever Change [house] Empty
MessageSujet: Re: 4.12 - Don’t Ever Change [house]   4.12 - Don’t Ever Change [house] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:25

Un de mes épisodes chouchous via le cas ici présenté ^^

La conception même de l'épisode est sympa, suivant les membres ou même la patiente, House affirme que personne n'aime le changement (ça ne serait pas un clin d'oeil des scénaristes pour ceux qui étaient réticents au changement d'équipe ?). Je dirais que ça développe la phrase de Cameron dans le 3x04 "Mauvais le changement ... pas toujours."

J'aime beaucoup le cas dès le début. A-t-elle vraiment changé, ou ne change-t-on jamais ?
La patiente est intéressante, mais j'adore plus le mari (et puis au naturel, le mec est canon !), sa conception de la religion, de l'amour, ... ça leur permet de se remettre en cause.

La conversation Foreman/Taub est intéressante, on en apprend beaucoup sur eux deux (surtout sur Taub et son mariage ...)
Foreman et sa petite conversation avec 13 ... c'est plus qu'officiel, il est trop resté au près de House xD
Et l'allusion à la fin de House vers la bisexualité de 13 ... xD
Kutner qui avoue qu'il a dragué Amber car elle a des jambes interminables et qui est limite obséder par le mot sexe ... Et il a des métaphores vraiment pourri, par contre, petite référence à Star Trek (c'est encore plus fun quand on sait que JM est dans le dernier Star Trek) xD

Confrontation Amber/House, c'est vrai que vu le comportement de Amber lors du survivor, on pourrait se demander si elle se sert de Wilson pour atteindre House.
Roh et puis le "Tu couches avec moi", formidable xD C'est trop trop ça !
Par contre, je trouve cela dommage que dans la VF, on ne puisse pas étendre le "C'est la vie" de Wilson, surtout que là il le dit en latin ... ça gâche tout !

Sinon, bah pas de Cameron ... très peu de Chase ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





4.12 - Don’t Ever Change [house] Empty
MessageSujet: Re: 4.12 - Don’t Ever Change [house]   4.12 - Don’t Ever Change [house] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.12 - Don’t Ever Change [house]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 2.07 - Sea change
» 4.15 - House's head [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser