Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE]

Aller en bas 
3 participants

Notez l'épisode
1
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_lcap0%4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_lcap0%4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_lcap0%4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_lcap0%4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_lcap0%4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_lcap0%4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_lcap0%4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_lcap0%4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_lcap0%4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_lcap0%4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Empty
MessageSujet: 4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE]   4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58

La nouvelle équipe de house traite une mère célibataire souffrant d'une soudaine paralysie des mains. House est bien entendu persuadé que la femme ment et cache des informations, pourtant la mère et la fille ci jurent de jamais rien se cacher.
En paralelle House entraine 13, Taub et Kutner (+ Foreman) à un "échange de cadeau de noel secret", sans oublié bien sur de mettre cette petite experience à sa sauce.

-------



House est excelent dans cet épisode comme d'habitude. Mais on voit très (trop) peu Chase et Cameron (et Cuddy), par contre l'analogie entre l'ancienne et la nouvelle team est flagrante !
13 équivaut à Cameron, Kutner à Chase et Taub à Foreman. Même s'ils ne sont pas les copies conformes des anciens, c'est quand même dur de ne pas faire la comparaison, surtout quand House envoie Foreman et Taub interroger "l'ex' " de la patiente sous pretexte que eux savent mentir et pas les deux autres.

Et pis j'ai pas pu m'empecher de noter aussi le petit passage ou Chase dit qu'il espère bien que Cameron lui cache des chose parceque tout le monde à le droit à son jardin secret... Rolling Eyes

et puis ... Wilson of course ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE]   4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:27

Oui Chase avec sa Cameron I love you
Wilson et son chapeau Laughing
le truc du secret santa, 13 a tout vu lol dire qu'il a même piqué l'iphone de Wilson lol
Mais j'ai pas trop compris elle dit que c'est pas sa fille et pourtant à la fin il parle de foetus scratch donc elle c'est sa fille ou pas lol
Oui pas vraiment de Cuddy un peu de Huddy " you owe me 50 bucks, and you owe me a lap dance" lol! je la vois mal la Cuddy lol
Cameron on la voit qu'à la fin à la fête de Noël old and new ducklings se mélangent lol
House qui fait son christmas miracle
Bien aimé la patiente de la clinic aussi
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE]   4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:41

lol oui, ils nous laissent imaginer les pires chose pour finalement, nous montrer la vierge Marie sur la dondey/mule de noel. ^^

Je crois que le Foetus en question c'était la mère. On apprend au début que la mère de la patiente était morte d'un cancer du sein et que c'est pour cette raison que la patiente et sa fille ne se cachent rien.
Apparement certaines cellules cancereuse ont migrer pour aller se loger sur le foetus en formation ....

ça me parait un peu gros mais bon, en même temps je ne fait pas médecine, moi ce que je n'ai pas compris c'est comment Wilson avec son bonnet de Reindeer à pu provoquer l'épiphanie chez House ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE]   4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:34

Sympa cet épisode. Bon déjà en temps normal, j'aime Noel mais alors là, fun. Le cas est bof, mais le reste de l'épisode, génial ^^

Taub et Foreman en duo puis Kutner et 13 ... j'ai adoré ça !

Kutner en petit addict de Noël ... sauf que là House enlève les décorations xD
Et pour le "jeu" du secret santa que Kutner veut faire, j'aime bien House qui les teste pour voir leurs réactions en vers lui ... comme quoi la vision des autres en vers lui compte !
J'aime bien ces scènes Equipe découvre que House a mis son nom partout // Discussion House et Wilson sur le fait qu'il ai mis son nom partout xD
Le Iphone de Wilson a bien mis la mouise dans la "confiance" de la team lol!
Kutner qui craque et veut lui faire un cadeau, ah, s'il est pas adorable !

La clinique !!! Surtout la fille de la mule, une sacrée patiente celle la Razz

J'ai surtout adoré Kutner dans cet épisode et je trouve House et Treize de plus en plus proche ...
Et THE scène d'après moi > la dernière (pas où House va à l'église), celle avec la réunion de l'ancienne (surtout parce qu'on voit Cameron !!!) et de la nouvelle team et où House passe à côté d'eux, très représentatif de House qui ne veut pas se "mêler" à ses équipes et préfère voir une inconnue et sa mule xD

Et encore une scène que j'aime : celle avec Wilson et son superbe chapeau ...
Wilson: It’s Christmas! It’s a reindeer.
House: It’s a moose, on a Jew.
Wilson: Who cares?
House: Things have their place. You wouldn’t hang dreidels on a Christmas tree.
Wilson: You could. Things don’t care.
House: No. They don’t.
Wilson: Happy Solstice, House.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE]   4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.10 - It’s a Wonderful Lie [HOUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 7.18 The Dig [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser