Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moira Kelly / Karen Roe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : In my own world

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Moira Kelly / Karen Roe Empty
MessageSujet: Moira Kelly / Karen Roe   Moira Kelly / Karen Roe Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

Moira Kelly / Karen Roe 28-cor10


Moira Kelly est née le 6 mars 1968 dans le Queens à New-York de parents irlandais, son père Peter donnait des concerts de violon et sa mère était infirmière.
Moira a étudié la musique au lycée et a continué à étudier la comédie à l'université de Marymount Manhattan à New York. Elle a été remarquée par un agent alors qu'elle jouait dans une pièce de théâtre.
Elle fait alors ses débuts au cinéma dans Boy Who Cried Bitch. Ses autres films : Billy Bathgate, , The Cutting Edge, Twin Peaks: Fire Walk With Me, réalisé par David Lynch, Chaplin, Unhook the Stars, avec Gena Rowlands et Marisa Tomei, et Dangerous Beauty, réalisé par Marshall Herskovitz.
Elle a aussi prêté sa voix au personnage de Nala dans le dessin animé Le roi Lion.
Sur le petit écran, elle a fait des apparitions dans des téléfilms comme Love, Lies and Murder et Daybreak . Elle a reçu des félicitations pour sa performance dans le rôle d'Helen Keller dans le téléfilm Monday After the Miracle et a fait ses débuts dans la série : To Have and To Hold.
Moira est mariée à Steve Hewitt, ils ont une fille Ella qui est née en 2001 et un fils Eamon qui est né le 9 novembre 2003.

Source
Revenir en haut Aller en bas
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : ¤Chez OrlandO¤

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

Moira Kelly / Karen Roe Empty
MessageSujet: Re: Moira Kelly / Karen Roe   Moira Kelly / Karen Roe Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:16

J'adore cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
Petergirls
Au courrier
Petergirls


Féminin
Nombre de messages : 216

Moira Kelly / Karen Roe Empty
MessageSujet: Re: Moira Kelly / Karen Roe   Moira Kelly / Karen Roe Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

J'avais decouvert cette actrice dans un film sur le patinage artistique avec l'acteur qui joue Keith dans OTh c'est une bonne actice

J'adore Karen une mére super nje suis impatiente de la voir elever sa fille Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Moira Kelly / Karen Roe Empty
MessageSujet: Re: Moira Kelly / Karen Roe   Moira Kelly / Karen Roe Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:24

Moi aussi j'ai découvert cette actrice dans "The cutting edge", j'ai trop regarder ce film en boucle lorsque j'étais ado!! Smile Je l'aime bien comme actrice et également j'adore son perso dans OTH.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Petergirls
Au courrier
Petergirls


Féminin
Nombre de messages : 216

Moira Kelly / Karen Roe Empty
MessageSujet: Re: Moira Kelly / Karen Roe   Moira Kelly / Karen Roe Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:43

On n'a les mêmes gouts cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moira Kelly / Karen Roe Empty
MessageSujet: Re: Moira Kelly / Karen Roe   Moira Kelly / Karen Roe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moira Kelly / Karen Roe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille : Karen - Dan
» Famille : Lucas - Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: One Tree Hill / Les frères Scott :: Persos / acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser