Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007

Aller en bas 
+10
Loreley
numb22z
hasche
Six Feet Higher
Zell' Marshmallow
Didine
Lindslohan
Angelic
amazone
¤Veronica¤
14 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:25

¤ Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007!



Vous devez réaliser pour cette nouvelle année qui commence, un blend sur une serie nouvellement arrivée en 2007, comme Gossip Girl, Pushing Daisies, Moonlight, Chuck, Samantha Who, Journeyman...



Pour cela voila quelques règles à respecter:

Thème: Series 2007
Format : 600*400
Personnages : Les personnages de la serie en question
Ecriture : Libre.
Date de clôture : Mercredi 16 Janvier inclus
Envoyer : par mp à Véronica, Pauline ou Djou.
Participation : Maximum 5 par personne.

Que ceux qui pensent y participer le disent à la suite de ce message!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:45

je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:16

je participe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Lindslohan
En stage
Lindslohan


Féminin
Nombre de messages : 78

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:07

je participe^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:47

Cool les filles!
J'ai hate de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:18

Je particiiiiiiiiiiipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:39

Roh cool Didine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Kirby Plaza
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:51

je vais essayer de participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:08

Et bien ça c'est de la participation!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1001
Age : 35
Localisation : Lyon
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

Je pense participer too, mais je vais quand même réfléchir avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:18

J'ai pas trop regardé de nouvelles série, mais je vais essayé de participer!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:49

J'ai trop envie de participer mais je sais pas si j'aurais le temps !!! Je vais faire mon possible !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Lindslohan
En stage
Lindslohan


Féminin
Nombre de messages : 78

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:28

euh petite question^^ sur le blend il doit y avoir tout (ou presque) les personngaes de la série ou il peut y en avoir qu'un seul ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Super fan
Loreley


Féminin
Nombre de messages : 64
Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela

Ship & Show
♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones...
♥Ships: Emily/Hotch

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:47

Je participe aussi. Le thème me plait! sunny
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

Lindslohan a écrit:
euh petite question^^ sur le blend il doit y avoir tout (ou presque) les personngaes de la série ou il peut y en avoir qu'un seul ou deux?

Il peut y avoir un seul, les deux ou tous!
Il faut juste que ça caracterise la serie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:36

si j'ai le temps, j'en ferais au moins un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:42

Je participe aussi ! j'ai été étrangement inspirée.

Edit : petite question : c'est quoi la différence entre un header et un blend?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:11

back up a écrit:
Edit : petite question : c'est quoi la différence entre un header et un blend?
Je crois qu'un header c'est plutôt pour une entête de forum ou de site et un blend ça n'a pas de grande utilité à part que c'est joliii Smile

J'ai fait 2 blends que j'ai envoyé, j'espère que y'aura pleins de participations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:20

OUi ce concours inspire bien!!
C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

numb22z a écrit:
back up a écrit:
Edit : petite question : c'est quoi la différence entre un header et un blend?
Je crois qu'un header c'est plutôt pour une entête de forum ou de site et un blend ça n'a pas de grande utilité à part que c'est joliii Smile

J'ai fait 2 blends que j'ai envoyé, j'espère que y'aura pleins de participations cheers

Merci, c'est bien ce que je me disais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:36

Attention demain soir fin du challenge!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
gingertwist
Assistant chef opérateur
gingertwist


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1586
Age : 41
Localisation : En consultation avec Alex Karev
Quote : I need a man, a drink or a massage... maybe a drunken massage by a man

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, Private Practice, Gossip Girl, OTH, ER, Heroes, Lost, Californication, Bones, House
♥Ships: Addex , Noah/Addison, Rufus/Lily, Chuck/Blair, Leyton, Skate, Lexie/Sloan, Hameron, Reela, Sydney/Vaughn, Tony/Michelle, Veronica/Logan, Jenny/Nate

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:58

Je vais tenter ma première participation... si c'est possible j'enverrai une p'tite créa avant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:21

oki, c'est cool ça Gingertwist Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Empty
MessageSujet: Re: ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007   ¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Le Challenge en Series # 7¤ : Series 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser