Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La gallerie d'un ange perdu dans le noir...

Aller en bas 
+6
amazone
Djou
¤Veronica¤
Crackfue
numb22z
Lost Angel
10 participants
AuteurMessage
Lost Angel
Fan
Lost Angel


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc...
♥Ships: Lost & kate forever

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:14

Bienvenue dans ma gallerie


Je me suis lancé il y a quelques semaines dans les créations. Je ne suis pas un pro, j'utilise d'ailleurs photofiltre. Donc, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas.

Voici deux créas sur heroes :

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Bannie11

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-france.forumpro.fr/index.htm?sid=390f54c5628fcadf9
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:36

J'adore le nom de ta gallery Razz
Et pour un début c'est pas mal du tout, la 1ère bann I love you
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Lost Angel
Fan
Lost Angel


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc...
♥Ships: Lost & kate forever

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:49

Merci beaucoup !
Je vais essayer de m'y remettre, alors. Je vais peut-être faire des avatars en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-france.forumpro.fr/index.htm?sid=390f54c5628fcadf9
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:57

Bah c'est un début plutot pas mal je trouve !
continues comme ça Wink tu vas voir au bout d'un moment on maîtrise très bien Photofiltre ^^, mais dès le départ tu t'en sors bien !
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:32

Moi aussi je trouve ça pas mal du tout!
C'est surtout qu'il y a de la créativité!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:05

ah ouai, tu débutes drolement bien, je trouve ! Moi je me souviens, tout était déformé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:06

pour un debut tu te debrouilles pas mal en plus Milo enfin Peter, comme modele, tu vas en ravir certaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Lost Angel
Fan
Lost Angel


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc...
♥Ships: Lost & kate forever

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:33

Un petit avatar de Kristen Bell que je viens de terminer et dont je suis très fier (je vais d'ailleurs le prendre comme ava) :

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Vm_jpg10
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-france.forumpro.fr/index.htm?sid=390f54c5628fcadf9
Lost Angel
Fan
Lost Angel


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc...
♥Ships: Lost & kate forever

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:15

Quelques petits avatars de la génialissime série Scrubs :

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Jd_jpg10 La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Turk_j10 La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Jd_bai10
Revenir en haut Aller en bas
http://scrubs-france.forumpro.fr/index.htm?sid=390f54c5628fcadf9
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:19

Ah, j'aime beaucoup le kb !! Sinon, pour les autres je suis pas fana des couleurs flashys, mais persevere surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:07

L'ava sur KB est super!! Et celui du gars de scrubs dans son bain tout simplement trippant!! Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:17

Très jolies tes créas!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Zell' Marshmallow
Technicien
Zell' Marshmallow


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Kirby Plaza
Quote : I thought our story was epic, you know? You and me

Ship & Show
♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm...
♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:36

très chouette créa! surtout pour un début!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:26

Lost Angel a écrit:
La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Jd_bai10

lol! excellent celui la j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un ange perdu dans le noir...   La gallerie d'un ange perdu dans le noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie d'un ange perdu dans le noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie de Clochette
» La gallerie de _Sophie
» 2.16 Code noir / It's the End of the World - Part 1
» Eva dans la Presse
» Changement de casting dans PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser