Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]

Aller en bas 
+6
Loreley
Djou
Angelic
caro611
¤Veronica¤
amazone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note de l'episode
10
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_lcap50%1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
9
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_lcap17%1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
8
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_lcap17%1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
7
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_lcap0%1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_lcap16%1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_rcap
 16% [ 1 ]
5
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_lcap0%1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_lcap0%1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_lcap0%1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_lcap0%1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_lcap0%1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:25

Josh travaille sur le plus grand cas de sa carrière, une condamnation contre un membre du gang MS- 13, probablement le plus dangereux dans le monde. Dans une tentative de forcer Josh pour laisser tomber l'affaire, le gang menace Beth, mais Josh refuse de plier et demande de l'aide à Mick pour une protection rapprochée. Malheureusement, Josh est laissé sans surveillance et est enlevé.

Beth découvre une "blood connexion", un trafic de sang.


source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:13

L'épisode sera diffusé le Vendredi 11 Janvier et non plus le 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
caro611
Au courrier
caro611


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : ~Toulouse~

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:41

J'ai hâte de voir l'épisode ! ça va être dur d'attendre jusqu'au 11 ! (jour de partiel, en plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:36

OMG!!!!!!

Moonlight - Dream Catch Me

Promo episode 1.11! c'est waouuu

Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:53

oh punaise, il me tarde encore plus de le voir apres avoir vu cette video
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

oh la la, moi aussi j'ai trop hate de le voir, attendre jusqu'au 11 en plus, c'est une torture !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:26

OMG c'ets enormissime, je veux le voit roooooo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:56

ça c'est de la promo loool
Pour moi la meilleure promo ils ont mis le paquet loool
Tv's sexiest show returns lool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
caro611
Au courrier
caro611


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : ~Toulouse~

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:37

Merci Véro pour la vidéo !

Elle donne trop envie de voir l'épisode ! Vivement le 11/01...
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:12

NEW EXCLUSIVE MICK AND BETH EXTRAIT

Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

Moonlight 1x11 Love Lasts Forever









Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
caro611
Au courrier
caro611


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : ~Toulouse~

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:48

Merci beaucoup pour l'episode Vero Wink

Pour ma part, je vais attendre la version VOST !
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:58

Moi je peux pas attendre jusqu'à la lool
I need my moonlight loool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Loreley
Super fan
Loreley


Féminin
Nombre de messages : 64
Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela

Ship & Show
♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones...
♥Ships: Emily/Hotch

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:21

Merci beaucoup pour les liens de l'épisode!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:28

ah j'ai adoré cet episode mais je me le revisionnerai avec les sous titres
qu'est ce que j'ai pu aimer les scenes McBeth encore une fois.
même si la mort de josh m'a attristé, je l'aimais bien mais pas avec beth
sinon j'adore quand Mick montre sa vraie apparence aux tueurs afin d'avoir des reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

En tout cas bon retour de Moonlight avec 8.38 millions de telespectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:09

amazone a écrit:
qu'est ce que j'ai pu aimer les scenes McBeth encore une fois.
même si la mort de josh m'a attristé, je l'aimais bien mais pas avec beth
sinon j'adore quand Mick montre sa vraie apparence aux tueurs afin d'avoir des reponses
+1

J'ai eu l'impression que c'est la première fois qu'on voit Beth tenir autant à Josh !
Pas tout compris avec l'histoire du sang, qui est celui de Beth apparemment Suspect
Je reregarderais l'épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:26

Bon j'avoue que le fait d'avoir vu la promo et lu à droite et à gauche diverses infos, je n'étais plus vraiment surprise!
Mauvaise veronica lool

Sinon et bien Josh devient attendrissant, oui ils le font exprès ces chers auteurs !
En tout cas ENFIN mick admet qu’il ressent quelque chose pour Beth…
Les scènes de combats de mick sont extras j’adore ! Notamment celle dans le bar ! On sent que mick a besoin de se défouler.
Et puis bon quelle fin avec l’échange Beth Mick !
Il faut savoir se mettre des deux côtés et bon je pense que Beth souffre réellement donc elle réagit mal mais elle ne pense pas vraiment ce qu’elle dit a mick ou si elle le pense sur le moment elle se dira plus tard que c’est la colère qui lui a dictée ses pensées.
Mais bon surtout le fait qu’en voix off Mick dise que c’est Beth sa raison de vivre !!!
C’est trop mimi !
Donc ce que je retiens de cet épisode :
Mick V.O : You make me want to (live) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

roooo, jl'ia toujours pas, je comprends pas pourquoi :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44

wow purée moi aussi j'en ai bavé pour l'avoir celui là, avec notamment des coupures de courant qui m'ont fait retourner 2 fois à la case départ !!

mais ça valait le coup, j'ai adoré cet épisode, même s'il est tragique.
comme Veronica je trouve Josh bien plus attachant que d'habitude, malheureusement c'est de courte durée Sad
dur dur la scene ou Mick tend sa ptite oreille de vampire et il entend les échanges de "je t'aime" entre Beth et Josh.
et la fin purée, avec Beth qui en veut à mort à Mick. c'est injuste, mais c'était prévisible : pour elle au moins il aurait été vivant, pour Mick Josh aurait fait partie de sa propre prison...

¤Veronica¤ a écrit:

Mais bon surtout le fait qu’en voix off Mick dise que c’est Beth sa raison de vivre !!!
C’est trop mimi !
Donc ce que je retiens de cet épisode :
Mick V.O : You make me want to (live) !!!
j'ai adoré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

Je viens de le terminer... bon je vais peut etre en faire bondir certains mais je ne suis pas ... mais alors pas du tout McBeth! Ils sont mignons, mais c'ets trop téléphoné leur relation je trouve. Et maintenant qu'il n'y a plus Josh pour les séparer .... ben je suis pressée de voir ce que vont inventer les scénaristes (qui bossent encore ^^) pour maintenir une tension amoureuse entre ces deux là ...

J'espère un retour en grande pompe de Coraline! Qui est de loin le personnage le plus interessant de ce début de saison, et l'épaississement du mystère "Coraline" ma donne vraiment envie de voir la suite.

Un chose que j'ai bien aimé (dans le principe) c'ets que Mick fasse sa propre loi et décide de rendre justice lui même en tuant le "méchant" ... qui soit dit en passant est dépeint comme un malfrat certes.... mais aussi comme un père aimant... ça donne un peu plus de relief au personnage de Mick, et ça c'est cool !

Pas de Joseph dans cet épisode ... vivement qu'il revienne et qu'il pique Beth à Mick ! ... niarf niarf ... non non je plaisante , pas les pierres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09

lol!

nan mais c'est justement pour ça que j'ai tant aimé cet epi ! parce que même sans Josh c'est pas la vie en rose. au contraire leurs relations sont plus tendues que jamais. mais c'est clair que coraline ajoute une sacrée dose de mystere dans la série, et même si je veux pas la voir avec Mick, j'ai hate d'entendre de nouveau parler d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:11

spooky.angel a écrit:
lol!

nan mais c'est justement pour ça que j'ai tant aimé cet epi ! parce que même sans Josh c'est pas la vie en rose. au contraire leurs relations sont plus tendues que jamais. mais c'est clair que coraline ajoute une sacrée dose de mystere dans la série, et même si je veux pas la voir avec Mick, j'ai hate d'entendre de nouveau parler d'elle !
+1 :a:


LOl non je ne vais pas bondir lool
Tu as le droit, et je pense que tu n'es pas la seule!
Moi aussi la mort de Josh m'inquiete un peu, pour la simple et bonne raison que maintenant Beth est libre donc bon voila on va pas faire un dessin mais ils sont adultes elle est libre donc on sait ce qu'il doit se passer..
J'attends aussi le retour de Coraline je suis peut etre pro McBeth mais j'aime bcp coraline! D'ailleurs heureusement qu'elle est encore la pour mettre du piment dans l'action.
Rah oui pas de Josef malheureusement!
D'ailleurs Beth et Mick sont les personnages que l'on voit a chaques épisodes c'est peut etre pour ça que ça t'enerve lool
Pck bon si on les voit tout le temps et qu'ils s'aiment il faut bien que des choses se passent.. C'est pour ça une petite séparation ne fait pas de mal pour relancer la machine.
Enfin le prochain épisode sera le dernier et j'espère qu'il ne vont pas nous laisser dans l'interminable attente..
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:14

Ah ouai? une saison de 12 épisodes? c'ets bien ça, j'aime bien ce format, mais ça me surprend pour ce type de série.

Bon pour l'instant Beth est encore sous le choc, et en colère contre Mick par ce qu'il n'a pas voulu sauver Josh... mais Il vont pas tarder à conclure je le sens ^^
Généralement les derniers épisodes de séries sont explosifs! vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:44

Ba en fait il n'y a que 12 épisodes à cause de la grève des scénaristes!
Sinon il devrait y en avoir autour de 22!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Empty
MessageSujet: Re: 1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]   1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.11 - Love Lasts Forever [Moonlight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.16 :Moonlight Sonata(VO) [Moonlight]
» Moonlight
» 1.06 : B.C. (VO) [Moonlight]
» Moonlight sur TF1
» 1.08 : 12:04 AM (VO) [Moonlight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Fantastique :: Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser