Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 X-Files : Aux frontières du réel

Aller en bas 
+7
amazone
Lelou
gillian
spooky.angel
numb22z
Ghost Dude
¤Veronica¤
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:22

X-Files : Aux frontières du réel

X-Files : Aux frontières du réel Xfiles0yg9
@ Spooky




    Titre original : The X Files
    Saisons : 9 - Episodes : 203 - Statut : arrêtée en 2002
    Série créée par Chris Carter en 1993
    Avec : David Duchovny, Gillian Anderson, Robert Patrick, Annabeth Gish
    Format : 42 mn. - Genre : Fantastique
    Nationalité : Américaine, canadienne
    Spin off de cette série : Au coeur du complot
    Série qui a inspiré le film : The X Files, le film
    1ère diffusion : 10 Septembre 1993 sur Fox
    1ère diffusion France : 12 Juin 1994 sur M6

    _______________________________________

    Synopsis
    Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés "X-files" la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu. L'agent Fox Mulder, malgré le scepticisme de sa co-équipière Dana Scully, tente de prouver sa thèse du complot gouvernement/extra-terrestres... Fox Mulder n'aura de cesse de rechercher sa soeur disparue des années auparavant lorsqu'il avait 12 ans.

    _________________________________________

    Secrets de tournage

    --------------------------------------------------------------------------------

    Glace bleue
    Le chien figurant dans l'épisode intitulé "Projet Arctique" (1.08 ) est le père du chien de David Duchovny, baptisé Blue (Bleu en VF).

    L'homme sans identité
    On ne connaîtra jamais le nom du mystérieux homme à la cigarette, pourtant présent dès le premier épisode ! A l'opposé de son personnage, on en sait un peu plus sur William B. Davis, son interprète : son épisode d'X-Files préféré est "Anagramme" (3.24) et, dans la "vraie vie", il est le porte-parole de la Canadian Cancer Society (Agence de lutte contre le cancer canadienne)...

    L'inspiration
    Chris Carter est un fervent admirateur du film Les Hommes du Président, réalisé par Alan J. Pakula en 1976. De multiples éléments d'X-Files proviennent de ce thriller politique : le personnage de l'informateur mystérieux, les rendez-vous dans des parkings sombres et la conspiration impliquant les organismes gouvernementaux...

    Un chiffre obsédant : 42...
    ...comme le nombre de fois que l'agent Mulder a vu Plan 9 from Outer Space d'Ed Wood ...comme le numéro de son appartement ... comme le chiffre au centre du roman de science-fiction de Douglas Adams The Hitchhiker's Guide to the Galaxy.

    Une série culte
    En 2004, X-Files est élue 2ème série culte de tous les temps par le magazine TV Guide. La même année, le personnage de Fox Mulder est 7ème du classement des 25 plus grandes légendes de la science-fiction.

    Quand les "Lone Gunmen" s'émancipent
    Devenus extrêmement populaires auprès des fans d'X-Files, les Lone Gunmen gagnent leur indépendance en 2001 et deviennent les héros de leur propre série : Au coeur du complot. Mais ce spin-off est un échec et ne survit pas plus de 13 épisodes.

    La vérité n'est plus au Canada
    Les 5 premières saisons d'X-Files ont été tournées à Vancouver au Canada. A partir de la 6ème, l'équipe déménage à Los Angeles. A l'époque, certaines mauvaises langues laissent entendre que David Duchovny est à l'origine de cette migration. Souhaitant se rapprocher de sa famille, il aurait en effet menacé de quitter X-Files si la série ne s'installait pas en Californie...

    La vérité est dans le livre
    En 2001, la virologiste Anne Simon, consultante sur la série, écrit le livre The Real Science Behind the X-Files: Microbes, Meteorites and Mutants (La science dans X-Files : Microbes, météorites et mutants en VF). Jamais traduit en français, il est publié par la maison d'édition Simon & Schuster. La préface est signé Chris Carter.

    Une phrase culte
    La phrase d'introduction de la série ("La vérité est ailleurs" en VF, "The truth is out there" en VO) s'est classée 9ème au Top 20 des phrases cultes à la télévision publié par le célèbre magazine américain TV Guide en août 2005.

    No smoking
    William B. Davis, l'interprète du mystérieux homme à la cigarette, était non-fumeur depuis la fin des années 70 ! Pour les besoins d'X-Files, les producteurs avaient donc fait confectionner des "fausses" cigarettes ne contenant pas de tabac...


Source
_______________________________

X-Files : Aux frontières du réel 2005.06.06.Mulder_Scully X-Files : Aux frontières du réel Mulder-scully23
X-Files : Aux frontières du réel ...this%20must%20be%20a%20case%20for%20Mulder%20and%20Scully.. X-Files : Aux frontières du réel Ms_03

X-Files : Aux frontières du réel Mulder-scully5

X-Files : Aux frontières du réel Scullymulder03800rm4.th X-Files : Aux frontières du réel Wall8pw2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:19

extra !!!!!!!!pinaise j'aurais dû le faire ce topic mais j'ai toujours hésité ! Rolling Eyes mais j'aurais po fait mieux ! Wink les photos sont biens choisis et y en a un paquet ! Rolling Eyes

j'ai juste une pitite restification
Citation :
L'homme sans identité
On ne connaîtra jamais le nom du mystérieux homme à la cigarette, pourtant présent dès le premier épisode !

il me semble que son nom est
Spoiler:

j'adore ce genre de pitites anecdotes et je sais qu'X-files en est rempli comme par exemple des heures correspondant a des dates d'anniversaires .
c'etait (c'est Rolling Eyes ) exellent de pouvoir analysé les détails en sachant que le createur y cachait volontairement des clés de ce genre .

la fin de la serie m'avais un peu laissé sur ma faim ! Doggett et Rayes , pas de réelle conclusion pour eux mais bon ...

j'attends le film n°2 avec impatience mais je suis un peu triste que mulder n'y retrouve po son adversaire de toujours : l'homme a la cigarette ! meme si il ne faut jamais dire jamais avec carter !
moi j'aimerais bien y revoir Alex Krycek ! j'adoré ces face a face avec mulder !

bref c'est cool de voir que la flamme X-files brule encore ! Wink

X-Files : Aux frontières du réel Imagespr7
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 36
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:33

Je me souviens des samedis soir ou après-midi à regarder cette série sur la 6 quand j'étais petite, la série m'intriguait beaucoup.
J'ai jamais été shippeuse mais Mulder je l'adorais Very Happy
J'ai surtout suivi les premières saison qui étaient excellentes, mais j'ai vu un peu des dernières et lu les résumés des derniers épisodes en détails mais ça m'attirait moins !
Je me souviens juste d'un épisode avec Robert Patrick qui m'avait fasciné (je sais plus lequel) ...

Série à revoir indéniablement ! Rien que d'en parler, ça me donne envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:53

Dude: oui j'ai vu que personne n'avait ouvert le topic, donc c'est chose faite.

OUi dd tout pareil!
Je regardai ça le samedi soir! j'en étais folle!
D'ailleurs ma grand mere m'avait surprise une fois, quand je dormais chez elle, et elle avait vu un extrait et elle avait pas pu dormir de la nuit. Rohhh
Enfin avec cette série que de souvenirs! j'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:00

moi j'ai connu ça au tout début le vendredi, puis evidemment le samedi... aah XFiles ! c'est la 1ere série qui m'a rendue accro ! aux perso, aux affaires non classées, à la "mythologie" de la série...

franchement pour moi ça reste une des meilleures séries encore aujourd'hui (d'ailleurs c'est la seule et unique série que j'ai en coffrets DVD !)

un peu de mal à partir de la saison 7 (absence de Mulder oblige) mais l'année derniere je m'étais regardé les 3 dernieres saisons d'affilée, et j'ai beaucoup plus apprécié.

quand j'y repense, au tout début (en 94 si je me trompe pas) la série est sortie en tant que "Au frontiere du réel" Rolling Eyes n'importe quoi en France des fois...
et à l'époque le générique me donnait la chair de poule Razz

rien que d'en reparler, j'ai envie de regarder un episode !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:29

en plus , inutile de te demander d'où vient le "spooky" de ton pseudo ... lol!

moi aussi j'ai eu un peu de mal avec doggett au début mais au fil des épisodes , je l'aprecié surtout un épisode en particulier où il doit la vie sauve grace à son sceptissisme .
un autre aussi que j'aime beaucoup : dévoreurs d'âmes ou dogget est sur les traces d'un mulder condamné ...

moi je m'en souviens comme si c'était hier du 1er épisode de la serie que j'ai vu : compressions . pinaise Tooms m'a traumatisé un moment !
ce que j'aimé dans la serie , c'est que malgré le fait que mulder comprenne ce qu'il se passe , il ne résoud pas l'affaire pour autant et rentre souvent au bureau qu'avec des hypotéses et des théories .
ca changé des autres series où les gentils gagnés toujours a la fin et finnissé l'épisode en se marrant autour d'une biere ! Rolling Eyes
avec x-files , au moins , on était jamais sur de rien . il pouvait arriver n'importe quoi et surtout rien de prévisible .

et puis bon quand vous avez bouffez 9 années de X-files , les séries comme supernatural ou dans le genre vous font presque bailler ! Rolling Eyes

perso , aucune autre serie ne m'aura autant fait flipper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:37

Dude a écrit:
perso , aucune autre serie ne m'aura autant fait flipper ! Wink

Exactement!!
j'en pleins de moment qui me reviennent à l'esprit!
Rohhh en plus quand j'etais plus jeune, au college, avec un ami, on jouait à Mulder et Scully mdrr les autres faisaient les victimes, temoins et coupables !!oui je sais c'est fou tout ça!
J'etais jeune Laughing
ça me donne envie de revoir la serie la....mais j'ai pas les dvd!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42

Ma série culte !!! Al toute première que j'ai suivi à fond...
Je remercie mon beau frère qui me la fait décourvir...
Je me rappelle avoir commencé la série par la saison 3 puis d'avoir continué sur M6 (saison 6 je pense à l'époque, je devai être ne 4ème ou 3ème)... Puis après j'ai tout re-regardé pour bien tout voir dans l'ordre ... Et j'ai enfin acheté les DVD !!!!
Combien de fois j'ai pu flipper et cauchemarder... ou réfléchir à la vértité !

Je suis une véritable fan de Scully (et d'ailleur mon vrai pseudo en entier sur Internet c'est Gillian Sculler ! lol) et je shippe trop sur Mulder/scully !

Je pense que tu as raison Dude pour le vrai nom de l'homme à la cigarette !!!

Bref je suis une fan du complot, des histoires paranormales, du scepticisme de Scully au début, des séances d'autopsy, des extraterrestres...

J'ai aussi eu du mla qd Mulder est partit, mais bon du coup ça changeait un peu, Skinner était plus impliqué... Et puis Dogget et Reyes se sont aussi vite intégré !!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:56

j'adhere à tout ce que vous avez dit Very Happy

Dude a écrit:
en plus , inutile de te demander d'où vient le "spooky" de ton pseudo ... lol!
lol! ben oui je l'ai choisi une fois au college, pour une mise en scene avec pseudo, et finalement j'en ai jamais changé Wink (accro pour la vie je crois bien)

Tooms pale pinaise celui là m'avait bien marqué aussi à l'époque ! pendant des semaines j'avais une petite-legere-vraiment minuscule appréhension d'aller au toilettes et d'avoir une mauvaise surprise lol

mais c'est clair en ce temps là y'avait pas des masses de séries où les enquetes n'étaient pas résolues !

moi ce que j'adore aussi avec XFiles c'est qu'ils ont essayer d'exploiter tous les genres. par exemple Post-Modern Prometheus, en noir et blanc, avec ambiance "ancien film d'épouvante"...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:46

y'a que moi qui ne voit pas très bien pkoi spooky ???
(rrrhooo chu pas une bonne fan d'x-files là... je le sens) pale
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:09

gillian a écrit:
y'a que moi qui ne voit pas très bien pkoi spooky ???
(rrrhooo chu pas une bonne fan d'x-files là... je le sens) pale

mdr !! spooky est le surnom qu'on donné à mulder a l'academie , ca donne "le martien" en vf . Wink


c'est vrai que la relation mulder / scully est tres belle . pendant des années il y avait entre eux cet amour platonique saisissant ! je me rapelle les scenes toutes simples où ils se prenait la main ou où ils se frolait ! ca valait tout les roulage de pelle du monde ! lol!
et puis , il faut dire que leur "relation amoureuse" véritable a été subtilement amenée ! j'ai bien aimé la facon tranquile dont carter a fait la chose , toute en simplicité . mais bon scully enceinte , il n'y avait que deux solutions : soit mulder , soit les aliens ( Rolling Eyes ) ! heureusement que fox est passé en premier ! lol
et puis dans le second film , j'espere avoir des nouvelles de william ...
je crois que x-files est une des rares series où la tension sexuelle entre les deux heros a été aussi bien dévellopée .

pour ce qui est des monstres flippant qui m'ont fait flipper il y avait dans l'ordre : tooms donc (meme souvenirs que toi spooky , le pire c'est quand je vois un escalator Rolling Eyes ) , le ver de project artique (brrr) , cecil lively (l'incendiaire) , les bestioles de "quand vient la nuit" (je fais gaffe aux arbres centenaires lol ) , le fetichiste (j'avais peur de le voir dans six feet under !) , la bestiole de "deux freres siamois" (ca ca m'a fait flipper !) , les cafards de "la guerre des coprphages" , model le pousseur tres grand adversaire pour mulder , les trois branque de "la meute" , le fou au pic à glace dans les "hurleurs" , le serial killer de "coeurs de tissus" (un de mes épisodes préféré !) , el chupacabra ! (j'adore quand mulder dit a la fin : "la verité : c'est que tout le monde s'en fous!" ) , régenérations (où léonard betts s'attaque à scully Shocked ) , plus jamais (les tatoos m'impressionne encore plus apres cet épisode !) , le monstre de "détour" , le monstre de "folie à deux" (bien flippant cuila !) ,la bestiole de boue de "bievenue en arcadie" , le chien de "entre chien et loup" , le passe muraille de "trevor" , les champignons hallucinant de "spores" (pas besoin de fumer pour un trip mortel !) , l'entité de "peur bleue" , le croquemitaine de "chimere" , le guerisseur de "devoreur d'âmes" , les super soldats et enfin et toujours l'homme à la cigarette ! Rolling Eyes
je crois que c'est a peu pres les persos et les monstres les plus flippant qui me revienne mais il doit en manquer ... Rolling Eyes

c'est sur que c'est la foire aux monstres cette séries mais des monstres intelligent et bien dévellopés , c'est ca qui fait leur force ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:16

haaa oui le martien : je comprends mieux... lol


Je suis entièrement d'accord avec toi sur la relation Mulder/scully...
Cette tension palpable, ces frôlements... du gd art !

pour les monstres : je dirais bien sur les vers de projets artique, tous les méchants sérial killer, les eve (elles m'ont fait trop flipper elle... ), et puis aussi toons bien sur... et t'en d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:32

OUi la relation Mulder Scully excellente!!!



Petit H.S j'adore quand dans Buffy, l'épisode OU alex est heros malgré lui lol,
Il y a un mec qui revient à la vie et il demande "vous m'avez bien enregistré les X files? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

ouiii je m'en souviens ! lol

je me souviens aussi dans xfiles de la groupie de mulder elle le couvre de louanges , c'est trop rigolo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelou
En stage
Lelou


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Toulouse
Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11

Ship & Show
♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia
♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:42

Est ce que vous regardez les épisodes en VO ? Moi oui, et franchement y a beaucoup de différence par rapport à la VF. Un exemple : Dans Triangle, quand Mulder dit à Scully "Scully, I Love you", en VF elle dit "Oui, c'est ça" mais en VO c'est "Oh my god" Scully serait bouleversé par la déclaration de Mulder ? Rolling Eyes
Et pour ce qqui est de leur relation, je dirais qu'elle aurait commencé dans le film pour se poursuivre dans la saison 6 etc...et ça donne un p'tit William qu'on sait même pas comment il a été crée (J'ai des souspçons...i vous voyez de quel épisode je veux parler).
Et je dois remercier mon père qui ma rendu totalement accro cette séries qui a presque mon âge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyodays.skyrock.com
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

looo oui tu es jeune pour être une fan... mais ça fait plaisirs...
Pour ce qui est de ton exemple VO/VF moi je trouve que la traduction est clair... Scully ne prend pas la déclaration de Mulder au sérieux c tout (en passant j'adore cet épisode !!!)

Et puis je trouve que la relation Mulder/scully commence bien avant la saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 46
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

oh ça fait un bail que je n'ai pas revu cette serie et comme beaucoup d'entre vous Tooms me filait la chair de poule.
Je sens que je vais m'acheter les dvd car je n'ai jamais fini la serie une fois mulder parti j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

Dude tu as très bien décrit la relation Mulder/Scully.
j'ai toujours shippé à fond sur eux, mais pas comme pour les autres séries.
pour moi tout était parfait, on avait pas besoin d'avoir des tas de scenes de coucherie, au contraire ça aurait tout gaché !

quelle liste d'épisodes !! parmi mes préférés aussi Very Happy
avec tout ça, dur dur de choisir le plus flippant. j'ai une ptite "préférence" pour le Fetichiste, le ver de project artique, les frères de la meute et Model.
en fait les épisodes que j'ai pas aimé sont assez rares (d'ailleurs j'ai pas d'exemple à l'esprit Razz )

et Amazone tu devrais vraiment voir la fin, il y a de très bon épisodes, même sans Mulder.

euh sinon moi vo ou vf ça m'importe peu, faut dire que en 94 j'avais pas internet alors la vo c'était dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:24

moi pareil pour la vf ! je trouve que c'est quand meme bien respecté !
j'adore le nombre de sign et d'ava qui commence a apparaitre Smile alors moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:33

Dude a écrit:

j'adore le nombre de sign et d'ava qui commence a apparaitre Smile alors moi aussi ! Wink

lol!

(smoking man wanted ? tu m'étonnes...)

dans le genre épisodes cultes, pour moi y'a Milagro : dans l'evolution de la relation mulder/scully il est révèle pas mal de choses, et puis Scully y est magnifique !! (et la fin, pfiou ! trop beau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:27

une vidéo sympa sur milagro . Wink

faut que je revois cet épisode , j'en est que peu de souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Lelou
En stage
Lelou


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Toulouse
Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11

Ship & Show
♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia
♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:45

J'adore vos Kit
Spooky, je suis d'accord avec toi. "Milagro" on apprends que Scully est amoureuse. Maaais de qui ? C'est Mulder

D'ailleurs, c'est un des mes épisodes que j'adore. Y a aussi All Things, du moins la première scène avant le générique. Je suis sûre que c'est dans cet épi que William a été conçu.

Une petite parodie des "Deux minutes du peuple" : http://fr.youtube.com/watch?v=mT-DBT2tDBU
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyodays.skyrock.com
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:35

Mildro... oui j'adore cet épisode !!!!!!
Scully est excellente dedans.... Et puis le voisin de Mulder trip complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:58

la 1ere video I love you I love you I love you
la 2eme mdr (ils n'ont pas disparu, ils sont dix par rue !!)

d'accord pour All Things, je crois bien que c'est là que William a été conçu

je me demande si on en entendra parler dans le prochain film...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Lelou
En stage
Lelou


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Toulouse
Quote : \"Close your mouth Ziva, he's married\" Tony to Ziva, 6x11

Ship & Show
♥Series: X-Files, NCIS, Dr House, Gilmore Girls, Moonlight, 90210, Cashmere Mafia
♥Ships: Mulder & Scully, Tony & Ziva , Luke & Lorelai, House & Cameron, House & Cuddy, Mick & Beth

X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:22

De qui ? Du petit ?
Si oui, bah forcement, puisque Scully vit dans le souvenir de son fils. Bon pour ce qui est de Mulder qui l'a vu que deux trois jours, on peut dire que il a pas un souvenir très récent. Mais à mon avis, ils vont imaginer comment il serait puisque il 6 ans ou 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyodays.skyrock.com
Contenu sponsorisé





X-Files : Aux frontières du réel Empty
MessageSujet: Re: X-Files : Aux frontières du réel   X-Files : Aux frontières du réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files : Aux frontières du réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon X-Files
» X-files : les films
» X files arts ...
» Stills d'x- files
» [The X-Files] Mulder & Scully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Fantastique :: X-Files : Aux frontières du réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser