Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4.07 - Ugly [House]

Aller en bas 
3 participants

Note de l'episode
10
4.07 - Ugly [House] Vote_lcap0%4.07 - Ugly [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.07 - Ugly [House] Vote_lcap100%4.07 - Ugly [House] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
4.07 - Ugly [House] Vote_lcap0%4.07 - Ugly [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.07 - Ugly [House] Vote_lcap0%4.07 - Ugly [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.07 - Ugly [House] Vote_lcap0%4.07 - Ugly [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.07 - Ugly [House] Vote_lcap0%4.07 - Ugly [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.07 - Ugly [House] Vote_lcap0%4.07 - Ugly [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.07 - Ugly [House] Vote_lcap0%4.07 - Ugly [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.07 - Ugly [House] Vote_lcap0%4.07 - Ugly [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.07 - Ugly [House] Vote_lcap0%4.07 - Ugly [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

4.07 - Ugly [House] Empty
MessageSujet: 4.07 - Ugly [House]   4.07 - Ugly [House] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:06

Une équipe de tournage et les candidats suivent House tandis qu'il essaie de diagnostiquer un adolescent qui qui a été victime d'une attaque cardiaque avant une opération chirurgicale importante.


source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

4.07 - Ugly [House] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Ugly [House]   4.07 - Ugly [House] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:19

aww la scene à la fin, House et Cuddy qui regarde la video ensemble :a:

et puis quand House essaie d'éviter l'équipe de tournage mdr

"I became a doctor because of the movie Patch Adams."
:mdl:
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

4.07 - Ugly [House] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Ugly [House]   4.07 - Ugly [House] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:37

Un de mes épisodes préférés de cette saison 4 !

Déjà, le coup de la caméra, super idée. Ça aborde le côté célébrité, la "beauté" dans la société, la télévision qui déforme tout pour que ça plaise à tout le monde, ...

Le cas était intéressant, avec le problème du gamin en vers la société ... Un petit c** en fait, vu sa réplique pour l'après opération !

Et puis bien sur, mes scènes chouchoutes :

Journaliste : Et vous avez quitté son équipe parce que vous ne le supportiez plus ?
Cameron : Non, non en fait, j'aime le docteur House.
Journaliste : Ça on ne l'a pas encore entendu.
Cameron : Je veux dire ... la question c'était quoi ?
Journaliste : Pourquoi vous-êtes partie ...
Cameron : euh ... j'aimais ... être proche de lui. Professionnellement. Vous savez il était toujours très ... stimulant ... enfin pas de le sens érotique du terme.
Patient : Punaise, là c'est clair, il se l'ai faite. Il l'a punaisé.

Dernière phrase qui ne fait que renforcer la question de Chase dans le 4x13 ... Very Happy

House et Wilson regardent la vidéo enregistrée plus tôt dans la journée. House est destabilisé par une des candidates qui est belle mais stupide ...
Wilson : Tous les hommes sont comme ça.
House : Je ne suis pas tous les hommes. Cameron était brillante.
Wilson : Franchement, je commence à en douter.

Cameron : Je voulais revenir sur quelque chose dont j'ai parlé tout à l'heure. J'ai dit que j'aimais le docteur House ... et ensuite j'ai nuancé alors que ... euh ... en fait, en y réfléchissant ... la nuance était superflue. J'aimais énormément travailler en sa compagnie et donc, je tenais à apporter des nuances à ce que peut être ... j'avais trop nuancé plus tôt. J'ai pas l'air sur la défensive ?
Chase : Non, non, non, c'est super ... ça clarifie tout ...
Cameron soupir, regardant la glace : Il n'y a pas de quoi en faire une histoire.

Ah, j'adoooore ces scènes thud

J'aime bien aussi le Wilson qui dit que House pratique le vaudou, très fun en effet Razz
House et sa capacité à devenir totalement stupide en vers les femmes dont il apprécie le physique, assez drôle de le voir aussi bête ! Et le commentaire sur Foreman immunisé "Tu penses qu'il est gay ?" ou quand Wilson demande si Foreman était troublé avec Chase lol!
En fait, toutes les discussions House/Wilson sont géniales dans cet épisode, ça m'avait manqué !
Et finalement, House se reprend en main et vire la jolie mais vraiment stupide fille de la CIA. Et House qui ose lui donner un rencard, j'adore quand la fille se barre, car c'est limite "Je suis jolie, j'ai tout quitté pour ce boulot et vous me demandez un rencard !" donc au final elle était vraiment stupide, surtout que House avait bien précisé ses attentions !!!

On en apprend plus sur Taub mais aussi Kutner (toujours aussi chou d'ailleurs Very Happy).
Taub est un peu lourd dans cet épisode, mais j'aime bien qu'il essaie de sauver son mariage, ça change de Wilson qui couche avec les infirmières et divorcent juste après !
Le "Kutner, préparez le défibrillateur, un autre patient à faire cramer" ... lol! J'adore vraiment ce "professionnel de la défibrillation" !
Treize est la seule à avoir un doute sur le cas du patient, et en plus elle fait passer Chase pour un idiot !

Et j'adore la référence à Nip/Tuck "Dites-moi ce que vous n'aimez pas chez vous ?" xD

Petit commentaire de House en vers le "Seigneur" en passant, j'adore ce genre de commentaire Very Happy

Et les musiques, toujours aussi sublime dans cet épisode I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





4.07 - Ugly [House] Empty
MessageSujet: Re: 4.07 - Ugly [House]   4.07 - Ugly [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.07 - Ugly [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 4.01 - Alone [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser