Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones]

Aller en bas 
2 participants

Note de l'episode
10
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_lcap0%2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_lcap100%2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_lcap0%2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_lcap0%2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_lcap0%2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_lcap0%2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_lcap0%2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_lcap0%2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_lcap0%2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_lcap0%2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Empty
MessageSujet: 2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones]   2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Booth et Brennan enquêtent sur la mort d'un ancien astronaute, Calvin Howard. Son corps a été découvert dans un cratère. Hodgins élabore déjà quelques théories sur les aliens...



source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Empty
MessageSujet: Re: 2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones]   2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:40

Ah je viens de voir cet épisode, j'ai ADORE ^^

L'histoire d'aliens et Hodgins qui part en vrille, trop fort !

D'ailleurs, je dormirais moins bête car je ne savais pas que les os des astronautes deviennent plus poreux ...

Et sinon, trop mimi Hodgins qui demande Angela en mariage, il est vraiment chou (mon préféré aussi donc je suis pas très objective XD). Dommage pour Angela, j'ai hâte de voir l'évolution de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
 
2.20 - Man Who Fell To Earth [Bones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.08 the twisted bones in the melted truck [Bones]
» 2.21 - Glowing Bones In A Cove [Bones]
» 5.15 The Bones on the Blue line [Bones]
» 5.05 A Night at the Bones Museum [Bones]
» 4.16 the bones that foam [Bones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser