Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les rangs du Forum.

Aller en bas 
+23
banana Split
back up
spooky.angel
¤Mme BlOOm¤
Fly'
padmé
Fraize-Tagada
Ang3lus
raella
caro611
Alexis
Djou
Lylou
soniaz
amazone
EmY
Sylla
Cawole
Kayshou=>Jenny
marli
Crackfue
numb22z
¤Veronica¤
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:55

super les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : ¤Chez OrlandO¤

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:36

Je trOuve les rangs super Original!
BravOOo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:07

Ça fait longtemps qu'on est pas passé par là xD Bref, je viens de passer à Technicien =D Après, je serai Perche Man *x*
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:08

j'aimerais bien être Guest star... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

Hiii, je suis bientôt Perche Man :'D
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 38
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:22

je viens de trouver ce sujet ^^
c'est possible de rester bloqué au rang directeur des programmes après c'est trop de responsabilité ^^
Comment t'as trouver cette hierarchie? c'est toi qui l'a imaginée ou elle "existe vraiment"?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:05

Lol
Les postes existent aprés pour ce qui est de la hiérarchie c'est autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:48

Juste petit clin d'œil à Cawole qui est créatrice de séries!
Tu travailles sur quoi en ce moment Cawole?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
banana Split
Figurant
banana Split


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30
Localisation : France
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:40

ah j'avais jamais vu ce topic
eh ba il y a de la marge pour arriver au dernièr
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:03

¤Veronica¤ a écrit:
Juste petit clin d'œil à Cawole qui est créatrice de séries!
Tu travailles sur quoi en ce moment Cawole?

loool pas à grand chose en plus je vais changer de rang bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 36
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:53

Je t'aurais bien vu créer la série événement de la rentrée prochaine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

ça serait cool en effet Smile!

Moi je veux être cascadeur !!!!
(pas très populaire comme rang apparement mais moi ça me tente bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

Maj:
* à partir de 5000, vous pouvez choisir un personnage de séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:44

wooooo ça c une super idée !!!! (je vais devoir poster à mort ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

Oui trop cool! Pareil je vais devoir posté souvent ...lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

J-745 posts en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:32

Une idée du personnage que vous allez prendre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 38
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:03

5000 ?? t ben mazette j'en suis loin ! (et hop un de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:30

lol ce nouveau rang va booster le nombre de post c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
boutchou
Au courrier
boutchou


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Charme,véronica mars, Friends, Oth, Gossip girls, Angel, Grey's anatomy
♥Ships: Bangel, Leyton, Naley, Chandler/Monica, Ross/Rachel, Luke/Lorelai, Rory/Jess, Dan/Serena, Logan/Vero, Ally/Larry, Fred/Wesley, Alex/Anya, Leo/Piper, Pacey/Andy, Susan/Mike, Lynette/Tom, Bree/Orson, Alex/Izzie, Derek/Meredith, Michael/Maria,

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:40

ouep c'est clair : aller j'en suis qu'au début mais je suis sûre que je peux y arriver à 5000 :d
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 36
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:41

guest star, je vais pouvoir aller faire un petit tour dans toutes les séries que je veux, la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:58

Roh!
Alors dd tu commences par laquelle?
Tiens faudrait se créer le topic délir "racontez nous votre journée à l'image de votre rang!" lool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 36
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:22

Tu crois pas si bien dire.

Spoiler:
J'ai pas fini mais mon égo surdimensionné à besoin de faire une pause lol!

Je vais me cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:29

OMG!
dd il te faut ton topic je veux suivre toutes tes aventures!!!
LOl excellent en tout cas j'ai hâte de voir les épisodes en question!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les rangs du Forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rangs du Forum.   Les rangs du Forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs du Forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les partenaires du forum
» Concept du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Premier rendez-vous. :: Aux dernières nouvelles :: Règles et informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser