Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chuck

Aller en bas 
+11
spooky.angel
Carter
Ghost Dude
Angelic
amazone
Djou
Ang3lus
hasche
Cawole
numb22z
¤Veronica¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

Chuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:28

Merci pour la news sur Dominic M. ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Cawole a écrit:
et encore on a pas entendu pour Sarah No j'aime pas la façon française de prononcer Casey c'est moche, les voix sont moches comme d'hab
J'ai peur pour la VF de Sarah... et pareil que toi, quand j'ai entendu comment il prononçait "Casey", j'ai failli avaler de traviole !

Bon en tout cas, petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore cette merveilleuse série : CHUCK SUR TF1 le DIMANCHE à 14H15 (VF)
Mais bien sûr, la VO est recommandée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 36
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Chuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:03

Je viens de regarder 2mn, la voix la moins pire est peut-être celle de Sarah, parce que Chuck et Casey quelle horreur Rolling Eyes

mais la voix de Sarah c'est la même que celle de Lana Lang (Smallville) en français silent
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Chuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:23

je suis tombée dessus, tout à l'heure, les voix m'ont choqué, mais j'étais tellement contente de voir la série, que ça ne m'a pas énormément géné !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57

euh le moment qui m'est venu en tête est affreux Neutral
mais bon je crois que j'ai de plus en plus de mal à regarder des VF maintenant alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Chuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:59

C'est vrai, qu'une fois qu'on connait la vo, on ne peut pas vraiment aimer la vf :/
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
banana Split
Figurant
banana Split


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30
Localisation : France
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

Chuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:09

j'ai deja enttendue parler de la séries (depuis des mois a vrai dire) mais comme j'avais plein de trucs a regarder sur internet j'ai préféré regarder sur TF1 et c'est pas mal du tout même si les voix sont un peu bizzare et la je suis devenue addict!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Chuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:48

Pas du tout aimer la VF aussi No le capitaine trop top Suspect alors qu'on garde Big Mike, je me disais la voix de Sarah me disait quelque chose mais ça colle pas au perso quoi tout perd de sa saveur en VF encore si on pouvait le mettre en VO sous titré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Chuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:22

Je viens de finir le 2X12, j'ais commencé la série il y a trois semaines, au compte goutte puis en masse aujourd'hui( enfin hier lol) Je suis complètement addict !!!!

Chuck est géant, et avec Sarah je shippe à fond !!
Casey déchire tout et Morgan est ... indecriptible !!! Et tous les employés du Buy More Very Happy
J'ai été contaminée par Captain Awesome !! En ce moment tout est awesome !!!!

J'ai vu 2 épisode en VF et wow quelle horreur, pauvre Casey on massacre son nom !!!

Trop hâte de voir la suite et de trouver le temps de fanarter dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Chuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:07

Non, NBC n'a pas (encore) annulé Chuck, mais on n'a toujours aucune certitude quant au renouvellement ou non de la série.

Ceci dit, un interne de The CW a pu déclarer que Dawn Ostroff, le Président du Divertissement de The CW, aime Chuck, et que si NBC annule la série, il y a des chances que The CW la rachète.

(source: eztv.it)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1.12 - Chuck versus the undercover lover {Chuck}
» Sites [ Chuck]
» Chuck season 3 DVD
» 1.13 - Chuck versus the marlin {Chuck}
» Stills de la saison 2 de Chuck [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: Chuck :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser