Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chuck

Aller en bas 
+11
spooky.angel
Carter
Ghost Dude
Angelic
amazone
Djou
Ang3lus
hasche
Cawole
numb22z
¤Veronica¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:18

spooky.angel a écrit:
faut dire qu'adam baldwin et moi, ça date depuis XFiles, alors... :b:


Roh tu m'étones!!! Firefly, serenity Et dans Angel aussi , whedon fan oblige lool
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:22

numb22z a écrit:
C'est quand le prochain inédit ?

ben qu'à la rentrée prochaine, c'est ça qui est dommage
il va falloir patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:25

Shocked

y'a pas d'épisode en avril comme pour les autres séries :g:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:28

¤Veronica¤ a écrit:

Roh tu m'étones!!! Firefly, serenity Et dans Angel aussi , whedon fan oblige lool

c'est clair ! Very Happy
d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas regardé cette série plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:39

lol, j'adore Casey aussi ! Il est extra cependant, aucune influence extérieure, je ne connaissais pas cet acteur :/

Pour les épisodes, à force de me ralentir, il me reste les deux derniers à voir ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:29

bon j'ai resisté pour ne pas relire le topic en entier, parce que j'en suis à l'episode 5, je voudrais pas me spoiler toute seule

en tout cas j'adore cette série, ça met trop de bonne humeur, c'est drole, les perso sont super attachants et les acteurs parfaits chacun dans leurs roles, bref j'ai hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
gribouille
Job d’été
gribouille


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 141
Age : 45

Ship & Show
♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural...
♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:58

j'ai vu les 13 épisodes de chuck, j'ai desuite accroché, humour et action dans le même panier.
je ship sur chuck/sarah, les autres persos aussi sont géniaux ils apportent tous une touche d'humour.
je ne parlerai plus de sandwich de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:43

gribouille a écrit:

je ne parlerai plus de sandwich de la même façon.

lol!


il m'en reste plus qu'un à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:46

Mdr !! Cintente de voir chuck ds le top 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:51

oui trop contente !!!
(hum... surtout qu'au moment du vote je regardais pas encore alors j'ai voté pour d'autres séries Embarassed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
gribouille
Job d’été
gribouille


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 141
Age : 45

Ship & Show
♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural...
♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:25

moi c'est pareil, j'ai voté pour d'autres séries car je ne le regardai pas encore.
vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:27

Bonne nouvelle pour les fans de chuck, elle arrive sur nos écrans ! TF1 a en effet acheté la série, mais malheureusement aucune date n'a été annoncée !

Et Chuck reviendra dès l'automne 2008, tous les lundis à 20h sur NBC.

Et à partir d'aujourd'hui, Chuck débarque au Royaume-Uni, à 22h, sur la chaîne Virgin 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
gribouille
Job d’été
gribouille


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 141
Age : 45

Ship & Show
♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural...
♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:59

merci pour l'info, vivement dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:49

Pour promouvoir la sortie du film Hellboy II: The Golden Army, le distributeur du film s'est associé à NBC pour créer plusieurs spots publicitaires avec les stars de la chaîne.

L'une de ses petites vidéos met en scène Chuck (Zachary Levi) de la série Chuck et Hellboy jouant à la console. Tous les deux sont impliqués dans une histoire d'agence gouvernementale secrète et tous les deux sont deux grands enfants. Le film Hellboy 2 sort le 11 juillet sur les écrans américains, le 29 octobre en France. Chuck sera à suivre à la rentrée sur TF1 en France et sur La Deux en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

enorme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:48

excellent ^^
ah il me manque Chuck, vivement la nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:31

Aaaaaaaaah une de mes séries préférées ! J'adore, j'adore, j'adore. Elle me fait beaucoup rire sans toutefois que ça devienne lourd ou chiant. J'aime beaucoup les enquêtes menées à chaque épisodes, les missions de Chuck & Co., et l'amitié Chuck/Morgan.
Je shippe à fond sur Chuck+Sarah, j'espère qu'un jour ils seront ensemble pour de vrai et pour de bon !
J'aimerais bien aussi qu'on revoit Bryce. I love you

Je vais regarder le 2.01 ce week end. Je sens que je vais encore bien rigoler. Laughing Mon nerd préféré me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:44

Cookiepunkie a écrit:
sans toutefois que ça devienne lourd ou chiant.
exactement, ils ont placé la limite alors ça saoule pas!

Cookiepunkie a écrit:
J'aimerais bien aussi qu'on revoit Bryce. I love you
pareil, j'ai bien accroché avec ce perso, et même si je suis à fond pour Chuck/Sarah, j'ai bien aimé le voir dans l'equation, histoire de rendre le tout encore plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:09

TF1 a dévoilé sa grille des programmes pour la première semaine du mois de novembre et on peut y constater l'arrivée de Chuck. Mais ce très bon divertissement n'aura le droit ni au prime, ni à la seconde partie de soirée.

La première chaîne a en effet décidé de diffuser le... dimanche ! A partir du 9 novembre, soit en lieu et place de Las Vegas, Chuck sera diffusée tous les dimanches à 14H20 à raison d'un épisode par semaine.

Chuck est une série américaine diffusée depuis l'année dernière sur NBC. La saison 2 est actuellement en cours de diffusion tous les lundis sur la chaîne américaine. Créée par Josh Schwartz, la série est centrée sur Chuck, un geek, vendeur informatique dans un grand magasin. Un jour, il va se retrouver avec tout les secrets des États-unis implanté dans sa tête. Grâce à ses connaissances, il va être recruté par l'Agence de Sécurité Nationale des États-Unis pour travailler en tant qu'espion.

source: serieslive
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:17

J'ai vu ça aussi. Par contre, la VF, elle craint à fond !

Citation :
Chuck débarque sur TF1 le 9 novembre
TF1 vient d'acquérir une nouvelle série américaine inédite que vous pourrez découvrir à partir du 9 novembre : Chuck.


Si les personnages hyper gâtés par la nature et doués en tout vous agacent, vous devriez apprécier Chuck Bartowski, un gentil geek innofensif qui se retrouve malgré lui agent secret. Parce qu'il a une mémoire exceptionnelle et a enregistré des détails top secrets, des criminels se lancent à sa poursuite et bouleversent son petit train-train quotidien de simple vendeur en informatique. Cet anti-héros sera accompagné dans ses aventures par Sarah Walker et John Casey, de véritables agents chevronnés qui l'épauleront et aussureront sa sécurité.

La série Chuck créée par Josh Schwartz (Gossip Girl, c'est lui) sera donc diffusée les dimanche à 14H15 à partir du 9 novembre.

Trailer (VF !!! OMFG... L'horreur totale !) :

Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:24

OH-MON-DIEU c'est un massacre, purée c'est de pire en pire la VF :cra:
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:38

affreux la VF
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:32

+1 Evil or Very Mad

à trop regarder la VO, on se rentre vite compte que les paroles en vf vont pas du tout avec le mouvement des lèvres des acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:47

c'est clair ^^ et puis je parle même pas des libertés qu'ils prennent avec le texte original Rolling Eyes


y'a des VF qui me dérangent pas plus que ça, meme si la VO est toujours mieux, mais là c'est abusé, je trouve que la voix lui va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:01

et encore on a pas entendu pour Sarah No j'aime pas la façon française de prononcer CIA ou bien Casey c'est moche, les voix sont moches comme d'hab

Dominic Monaghan, l'inoubliable interprète de Charlie durant les trois premières saisons de Lost, s'apprête à revenir sur le petit écran.

D'après Michael Ausiello, l'ancien hobbit apparaitra en tant que guest-star dans la deuxième saison de Chuck sur NBC.

Monaghan ne devrait pas être trop dépaysé puisqu'il y jouera un britannique, Tyler Martin, une rock star ! Mais Josh Schwartz, créateur de Chuck, insiste pour dire que ce sera un rôle très différent. Monaghan sera embrigadé dans une des missions de Chuck, alors qu'il se rendait au Buy More (là où travail Chuck).
L'épisode sera diffusé en février.

Depuis sa création l'année dernière, Chuck a réussi à attirer de nombreuses guests star.

Stanislas Edde et EW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.12 - Chuck versus the undercover lover {Chuck}
» Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]
» 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck}
» Music From Chuck
» Stills de la saison 2 de Chuck [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: Chuck :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser