Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 4.01 VO Now you know

Aller en bas 
+2
sophie.lorent
Cawole
6 participants

Notez cet épisode
1
Episode 4.01 VO Now you know Vote_lcap0%Episode 4.01 VO Now you know Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 4.01 VO Now you know Vote_lcap0%Episode 4.01 VO Now you know Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 4.01 VO Now you know Vote_lcap0%Episode 4.01 VO Now you know Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 4.01 VO Now you know Vote_lcap0%Episode 4.01 VO Now you know Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 4.01 VO Now you know Vote_lcap0%Episode 4.01 VO Now you know Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 4.01 VO Now you know Vote_lcap0%Episode 4.01 VO Now you know Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 4.01 VO Now you know Vote_lcap0%Episode 4.01 VO Now you know Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Episode 4.01 VO Now you know Vote_lcap0%Episode 4.01 VO Now you know Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Episode 4.01 VO Now you know Vote_lcap75%Episode 4.01 VO Now you know Vote_rcap
 75% [ 3 ]
10
Episode 4.01 VO Now you know Vote_lcap25%Episode 4.01 VO Now you know Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Episode 4.01 VO Now you know Empty
MessageSujet: Episode 4.01 VO Now you know   Episode 4.01 VO Now you know Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:19

Dans cet épisode de Desperate Housewives, une nouvelle famille emménage à Wisteria Lane dans ce Season Premiere. Les habitants de Fairview sont stupéfaits lorsqu'ils apprennent ce qui est arrivé à Edie. De son côté, Lynette lutte contre les effets de la chimiothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
sophie.lorent
Touriste
sophie.lorent


Féminin
Nombre de messages : 1

Episode 4.01 VO Now you know Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know   Episode 4.01 VO Now you know Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

Ou est ce que je pourrais trouver l episode 1 de la saison 4 ? je le trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Episode 4.01 VO Now you know Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know   Episode 4.01 VO Now you know Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:13

Une petite présentation avant miss?
Et pour répondre à ta question même si cela parait hypocrite , l'épisode a part etre diffusé en France on ne sait pas ou l'on peut le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Episode 4.01 VO Now you know Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know   Episode 4.01 VO Now you know Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

J'ai trop adoré cet épisode. Je vote 9 <3 Nouveaux personnages, j'adore. Des trucs trop bizarres. Des scènes à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Episode 4.01 VO Now you know Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know   Episode 4.01 VO Now you know Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:20

Pareil, j'ai mis 9! J'ai trop aimé cet épisode! Bree et Orson ils sont trop délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Technicien
AlisoN


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: PB, OC, DH, GA, OTH, Heroes, Lost, Dr. House, Friends, Dawson, CSI: Miami
♥Ships: Leyton, MiSa, Mike & Susan, Carlos & Gaby, Jate, Maryan, Sether, Mer & Der, Joey & Pacey

Episode 4.01 VO Now you know Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know   Episode 4.01 VO Now you know Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:24

Je viens de le voir et j'ai adoré ^^

Trop triste épisode avec Lynette !
Trop mystérieuse la nouvelle famille !
J'ai adoré Bree & la fourchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fam0us-eva.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 4.01 VO Now you know Empty
MessageSujet: Re: Episode 4.01 VO Now you know   Episode 4.01 VO Now you know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4.01 VO Now you know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4.11 Vo Lay your hands on me
» Episode 4.03 VO the game
» Episode 2.08 VO Sweating it out
» Episode 4.04 VO If There's Anything I Can't Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Desperate Housewives :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser